Point de vue de Sun Hi
Merde! mon père n'a pas tardé à emmener ce type ici, le pire c'est qu'il n'arrête pas de me regarder comme si j'étais une créature irréel, or de question que cet Alpha me lie il a l'air beaucoup trop dominateur et vicieux, je ne veux pas de lui, mais je dois encore joué la soumise pendant quelques mois.
Tout le monde même mon principal médecin traitant qui est devenu mon ami après de longues années ne saient pas que je simule le fait d'être récessif, j'ai découvert avec beaucoup de mal que obligatoirement mes chaleurs viendrai à ma 18 ème année et que je pourrais plus simulé, OUI ! je sais parfaitement qui je suis, une putain de Kappa-oméga, une soumise suprême la chance =_= bien que je suis voué à être dominé ce corps regorge de secret qui me seront très utiles une fois libéré de mon père, comparé aux autres Oméga avant mes chaleurs je peux passer inaperçu et même me faire passé complètement pour une béta sauf en cas de fatigue extrême mais pas que, comme les alpha moi aussi je peux marquée n'importe qui alpha ou oméga et ne pas être attaché définitivement à eux, je peux dominé sans être dominé la classe pour une oméga;-) mais en fait non le truc c'est que je peux seulement le faire si moi même je suis pas marqué mais cet enfoiré qui ose ce dire mon père me vend à croire qu'il sait que je vais m'enfuir dont peut de temps.
Sa ne fait rien il n'a toujours qu'à penser que je suis faible au point de me laisser vendre sa me sera utile pour la suite.Fin du point de vue
Une heure est passé depuis que cet Alpha c'est pointé , il essaie de savoir si je suis vraiment aussi docile que ce que je veux montrer mais je suis habitué à jouer la putain d'oméga innocente donc même ces gestes comme joué avec des mèches de mes cheveux ou sentir mon odeur que j'ai bien sûr dissimuler ne me dérange pas bien que ce soit très gênant d'un autre côté.
ayant la bénédiction de mon père il décida de m'emmener en je cite bien "rendez vous" pour qu'on apprenne à se connaître, putain je risque de perdre ma première fois violé par mon soit disant fiancé que je connais pas, il ne devrait normalement pas être attiré par une récessif étant un Alpha, ou bien il sait que je simule ma docilité et mon état pour n'attiré aucun potentiel fiancé ?!
Dans sa voiture de luxe dans j'ignore la marque je suis assise sur le siège passager, habiller d'une magnifique robe mousseline rouge qui m'arrive aux dessus des genoux et de jolies sandales talon blanche qu'il m'avait acheté spécialement pour ce moment, je fais pensé à une lolita chic accoutré comme sa et j'y suis vraiment pas habitué.
Arrivée dans le restaurant 4 étoiles qu'il à réservé je me rend compte que nous sommes les seuls clients dans l'immense et luxueuse pièce où les serveurs nous en emmené ce qui me fait paniqué et le regardé fixement pour prévoir au cas où, une magnifique fuite anticipé dont j'ai le secret.
Une fois à table personne ne parlent je n'arrête pas de le fixé tout en mangeant le repas qui paraît fade à mon palet vu la situation dans laquelle je suis, lui me sourit docilement comme pour me dire de me relaxer mais sa jamais j'ai plus 14 ans pour baissé ma garde devant un inconnu et pire un Alpha.
N - Détendez vous voyons je vais pas vous mangé ... En tout cas pas se soir; le rouge me montais au joue et je ne pu que simplement détourner mon regard de lui ;
S - Monsieur Nicolas pourquoi voulez vous d'une récessif comme moi pour fiancé !? Dis je le regard plongé dans l'assiette en face de moi,
N - parceque ton image ma charmé je suppose ou encore que je sais certaines choses importantes sur toi, il souriait toujours en disant sa et le frisson qui me parcouru la colonne vertébrale à ce moment fut si violent que je me suis mise à dégager des phéromones de peur, est ce qu'il sait que je suis une kappa-oméga ?
Point de vue Nicolas
J'observe sa réaction depuis quelques minutes avec un mal fou à me retenir de lui sauté dessus, c'est bien la première fois qu'une femme me fait cet effet, je préfère les hommes oméga plus rare et plus réactif mais elle elle me déstabilise, elle est tellement effrayé qu'elle n'arrive pas à contrôler ces phéromones, je suis à 2 doigt de craquer quand elle se lève de table et commence à reculé et me montre enfin son vrai visage ,son regard ne montre plus aucunes traces de timidité ou de soumission si je ne savais pas qui elle était je jurerais qu'elle est une Alpha moyenne et non une oméga.
S - Qu'est ce que vous savez exactement !?
N - n'est pas peur je t'ai déjà dit que je te ferai rien ce soir donc profite de ton repas en ma compagnie !
S - RÉPONDEZ À MA QUESTION PUTAIN !!!!
Son ordre ma surpris mais plus mis en colère qu'autre chose et mes phéromones on commencé à se propager dans tout le restaurant faisant suffoqué tout les omégas à l'intérieur de celui ci et surtout mettant au sol ma petite fiancé dont je devrais refaire l'éducation .
N - je te préférais avec ton air soumis, l'arrogance ne te vas vraiment pas
S - hgn...vous ...vous êtes tous les mêmes des cons ....avec des égaux plus gros que vos cul... serré ! Dit elle suffocante mais toujours son regard caramel dans le mien, je ne peux pas supporter l'insoumission surtout venant d'une oméga qui m'appartient, je m'apprête à la soumettre quand elle se redresse et me sourit bien que toujours haletante.
S - je vous le dit déjà jamais je vous épouserais je serai bientôt une adulte sans compte à rendre à personne !
VOUS LISEZ
L'oméga femelle [ EN PAUSE]
Fanficbonjour je m'appelle Emmanuelle , je suis une fan inconditionnel de BL surtout les romances omegaverse mais j'ai fais un constat un peu triste il n'y a jamais d'histoire omegaverse axé sur un oméga féminin ce qui était un peu dommage ,alors s'il...