Sa fait 20 bonne minutes que cet homme et moi sommes sortis de la maison, l'odeur de ces phéromones me donne la nausée et je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il m'a fait lorsque je lui est balancer que je serai jamais à lui, il m'a sauté dessus et ma embrassé de force en me laissant au passage un suçon derrière l'oreille.
Il n'arrête pas de le lancé des regards bizarre qui mélanger à mon agacement ne vont pas m'aider à resté calme bien longtemps.Sun Hi - si vous avez quelques choses à dire dite le, vos coût d'œil à répétition sa va pas le faire,
Nicolas - ne puis je pas admiré la beauté de ma fiancée,
Sun Hi - je vous répète que je serai jamais votre fiancé,
Nicolas - on ne vas pas se fâcher pour aujourd'hui j'ai une surprise pour toi ma belle oméga,
Sun Hi- vous pouvez vous la gardé je veux rien venant de vous,
Nicolas - tu es tellement indisciplinés je vais devoir te redressé,
Sun Hi - sa vous fais mal que je ne vous désire absolument pas et que pire pour moi vous n'êtes juste qu'un chien en chaleur désespérée qui cherche quelque chose qu'il n'aura jamais c'est tellement triste.
À ces mots Nicolas stop la voiture et se jette littéralement sur moi, ses phéromones déployé il m'expose sauvagement à une soumission des plus douloureuse, sa main étranglant ma fine gorge me faisant suffoqué, je n'arrive même pas à crier ni à me défendre.
Sur le bord de l'évanouissement je ressens une main relevé le tissu fin de ma robe et caressé mes jambes, la peur de me faire violé fait exploser mes phéromones, Nicolas ayant senti sa domination complète m'embrassa langoureusement pendant que j'étais à peine semi consciente, il devait être heureux que je ne puisse plus faire sortir de sottises avec ma bouche, il se détacha de moi et retourna à son siège pour reprendre le chemin.
Je n'arrivais même pas à pleurer tellement je Savait que j'avait eu la chance ce pas me faire violé sur place par ce fou en costard cravate, après sa je ne pouvais que resté silencieuse jusqu'à la fin de la journée.Une demi heure plus tard, nous arrivâmes à une sorte de galerie d'art, il y avait plusieurs dizaines de personnes marchant autour de nous tous plus chic et beaux les uns que les autres, j'étais gênée encore plus car tous étaient des Alphas.
Nicolas - tu aimes ma surprise,
Sun Hi - oui oui...
Nicolas - Je ne voulais pas te faire peur tout à l'heure donc détend toi,
Sun Hi - ...
Nicolas - j'aimerais qu'on s'entendent un minimum avant le mariage,
Sun Hi - ...
Nicolas - je prends ton silence pour un oui, dit il on me saisissant la main puis il enroula nos doigts ce qui ne faisait que plus m'intimidé après l'événement survenu une demi heure plus tôt.
Plusieurs personnes sont venu nous salué pendant notre visite certains me prêtait attention d'autres m'ignorait complètement se qui n'était pas pour me déplaire car j'admirais les tableaux exposé sur les murs, ils étaient tous magnifique comme tout droit sorti d'un rêve psychédélique mais précisément un attira mon attention tellement que même Nicolas le remarqua.Nicolas - tu aime se tableau ?
Sun Hi - il est jolie...
Nicolas - je te demande si tu l'aime pas si il est jolie Sun Hi, à ces mots je ne pu pas caché ma pensée réel,
Sun Hi - je ne dirais pas que je l'aime mais plutôt qu'il me fait ressentir des choses ... Agréable donc oui peut être que je l'aime,
Nicolas se mis à sourire en me regardant et m'expliqua que c'était un de ces vieux amis le peintre de cette toile, en observant de plus près la représentation du tableau coloré ou un corps féminin fait de multiples couleur pastelle était allongé sur un fond blanc je ne pu m'empêcher de sourire j'étais conquise, l'art à toujours été un moyen de m'échapper mais vu ma condition je n'aurais même pas pu être accepté dans une école d'art donc j'ai aimé secrètement et nourrit ma passion sans que personne de ma famille ne sache et cette toile ne faisait que me rappeler cette passion caché.
À la fin de la visite Nicolas me laissa dans un restaurant prêt de la galerie pour déjeuner, semble t'il il avait un appel à passer très important, moi sa ne me dérangeait personnellement pas au contraire, je me fit plaisir en commandant des pâtisseries toutes plus coûteuse les une que les autres, je les dévoraient en repensant aux magnifiques oeuvres que j'avais pu observer dans la galerie plus précisément
" SERENITY" l'oeuvre qui m'avait la plus touchée, pensé aux bons moment de cette soirée m'empêchait de me souvenir trop fortement de l'agression que j'avais subit de la part de ce Nicolas Everton.Moins de 30 minutes passèrent avant qu'il ne reviennent vers moi souriant avec un homme qui le suivait, celui ci portait un tableau protèger par un fin emballage, Non ! Il n'a tout de même pas payé "SERENITY" ?!
Je vois que tu t'es régalée en seulement quelques minutes d'absence me dit il moqueur en voyant les pâtisseries recouvrant la table et dont la majorité était déjà fini, je me mis à rougir gêner de m'empifrer comme un petit cochon au frais d'un homme que je ne considérait même pas comme une connaissance, me voyant si gêner il éclata dans un sourire moqueur j'ai tout de suite détourner le sujet sur le colis derrière lui avant qu'il ne découvre le nombres exacte de viennoiseries que j'avais déjà englouti.
Sun Hi - qu'est ce que c'est derrière vous ,
Nicolas - Ah ! Sa c'est pour toi ma mignonne un petit cadeau de fiançailles,
Sun Hi - vous avez acheté SERENITY pour moi!?
Nicolas - bien sûr pour qui d'autre,
Sun Hi - je n'en veux pas ,
Nicolas - quel dommage je serai obligé de le jeter aux ordures ou de le faire brûler puisque la propriétaire n'en veux pas,
Il attrapa le tableau et me le montra, je pu admiré au soleil les magnifiques couleurs pastelle formant le corps féminin encore une fois mais il commença à essayé de tordre la toile de qui me fis réagir au car de tour.
Sun Hi - ARRÊTER !!
Nicolas - oh ! Tu le désire à nouveau Sun Hi !?
Sun Hi - ne le détruisé pas s'il vous plaît je vais le prendre donc ne l'abîmer pas...
Nicolas - comme tu ne l'a pas directement accepté je le garde pour le moment mais quand tu vivra avec moi tu pourras le récupérer, je le regardais ahuri pendant qu'il donnait le tableau à l'homme qui était près de lui pour qu'il le livre directement chez lui, il détourne le regard sur moi un sourire moqueur au visage, décidément je ne veux pas de lui comme partenaire.
VOUS LISEZ
L'oméga femelle [ EN PAUSE]
Fanfictionbonjour je m'appelle Emmanuelle , je suis une fan inconditionnel de BL surtout les romances omegaverse mais j'ai fais un constat un peu triste il n'y a jamais d'histoire omegaverse axé sur un oméga féminin ce qui était un peu dommage ,alors s'il...