Mon père m'a finalement libéré de mes chaînes le matin arrivé s'assurant que je n'avais aucune marque de celle ci sur les poignets et les jambes.
Je suis à nouveau très docile bien que fortement épuisé j'essaye de me lever de mon lit qui est désormais dans la chambre de Léo que je n'est pas vu une seul fois hier, tout le monde me regarde bizarrement aujourd'hui, je regarde à l'extérieur par la fenêtre de la chambre et vois les jumeaux faire semblant de joué avec Léo et lui murmuré des choses qui rende Léo triste sa petite bouille regardant le sol, je suis sûr qu'ils veulent faire en sorte qu'il me déteste comme leurs parents on fait pour eux.
J'ouvre violemment la fenêtre et me positionne comme si je devais sauté, de toute manière il n'y a pas de danger la distance avec le sol n'est pas si grande j'ai déjà sauté plus haut.Sun Hi - Léo !!
Léo - noona fait attention tu vas tombé et te faire mal!!
Nathan - DÉGAGE TOUT DE SUITE DE LA!!
Raphaël - TU ES DÉRANGÉ MA PAROLE!!
Sun Hi - oui je suis folle et ces votre faute à tous, je souriait on voyant ces deux connard courir à l'intérieur pour me rattraper, seul Léo est restée la apeuré.
Sun Hi - je t'aime Léo ne devient pas comme eux s'il te plaît, je nu même pas fini qu'on me tira violemment de la fenêtre Nathan qui est plus grand et imposants que moi me maintenait les deux bras serrer dans ces mains il me criait dessus pendant que Raphaël regardait impassible il me Jetta sur le lit juste à côté de moi, mais je fus étonné et choqué quand mon père rentra dans la chambre en trombe à cause des cris et gifla violemment le visage de Nathan à cause des marques rouges de ces doigts sur ma peau sensible, je le dévisageait avec mépris repensant à notre conversation de la veille et comment elle s'était fini, heureusement il n'ausa pas me toucher pour vérifier l'ampleur des marques il m'apporta seulement une robe bleu très élégante avec de longue manche et m'ordonna de la porté après m'être lavé, il voulait que je sois prête d'ici 20 Minutes, j'exécute ces ordres et me retrouve au salon où tout le monde me regarde étonné sûrement de me voir si changé rien qu'avec un vêtement, Nathan me regarde avec mépris et un sourire pervers se dessine sur les lèvres de ma belle mère lorsque quelqu'un vient à sonné à notre porte, elle laisse entrer cet homme que je n'avais vraiment pas besoin de voir aujourd'hui Nicolas Everton, il me sourit en voyant mon air agacé que je ne tiens plus à lui caché.
Nicolas - bonjour ma chère Sun Hi, me dit il venant prendre place devant moi ignorant tout le monde dans la pièce qui n'arrêtait pas de lui faisait des courbettes.
Sun Hi - bonjour monsieur Everton,
Nicolas - tu m'as l'air bien pâle aujourd'hui, il regarda directement mon père qui se mit à rire en disant que c'était normal parceque je souffrais d'anémie.
Nicolas se courba pour pouvoir voir mon visage que j'avais baissé à cause des personnes qui nous entouraient et il me caressa la joue tendrement avant de ce levé tout souriant pour dire à mon père qu'il m'emmenait en rendez vous, au moins dehors je pourrais lui balancé mon venin tranquillement même si je serai puni sévèrement par lui d'abord puis par mes bourreaux habituelle.😁 Petit chapitre court pour vous préparer au vrai commencement de l'histoire de la petite oméga au caractère bien trempé appelé Sun Hi 💓💓💓
VOUS LISEZ
L'oméga femelle [ EN PAUSE]
Fanfictionbonjour je m'appelle Emmanuelle , je suis une fan inconditionnel de BL surtout les romances omegaverse mais j'ai fais un constat un peu triste il n'y a jamais d'histoire omegaverse axé sur un oméga féminin ce qui était un peu dommage ,alors s'il...