attention au Alpha !!

86 6 0
                                    


2 jours sont passés depuis la soirée avec cet homme et ma vie semble déjà chamboulé, dans un mois il veut que j'emménage avec lui le temps que je passe mon bac qui est dans moins de 3 semaines , j'aurais pas du me laissé submergé par la peur et l'orgueil me voilà avec un véritable problème sur les bras en plus de tous sa ma santé se détériore à cause du stress accumulé .
Aujourd'hui je vais à l'hôpital pour mon rendez-vous mensuel, heureusement pour moi ces examens ce font en privé entre moi et mon médecin qui n'est autre que mon meilleur ami jimin  byool,  il a 28 ans et est sûrement la seul personne à qui je peux parler de sujet sensible sans me sentir jugé ou rabaissé.

Jimin -  Tu es en retard !

Sun Hi - comme d'habitude, tu devrais être habitué eh eh eh !

Jimin - la prochaine fois je te fais attendre jusqu'à 22h pour te faire les pieds

Sun Hi - tellement susceptible ces Alphas !
Il me pince les joues en fronçant les sourcils ce qui m'amuse toujours.
Après un examen complet je sens jimin inquiet en regardant les résultats,

Jimin - Sun Hi ton taux de globules rouges est trop bas ... Tu souffre  à nouveau d'anémie sévère !

Sun Hi - ...

Jimin - en plus de cela ta tension est anormalement élevée, tout sa ne me dis rien de bon,

Sun Hi - ...prescrit moi juste quelque chose pour l'anémie car pour la tension se sera plus compliqué

Jimin - qu'est ce que ton père fou encore pour te stresser comme sa

Sun Hi  - ...

Jimin - mais répond moi comment tu veux que je sache sinon

Sun Hi - il à réussi à me vendre , lui dis je le regard vide

Jimin - mais tu n'a même pas encore tes chaleurs bordel!!

Le silence s'installe dans la petite salle où je suis toujours assise sur la table d'examen, mais je continue le massacre,

Sun Hi - et l'alpha qui m'a doté semble savoir que je suis une kappa-oméga ...je commence à avoir un peu peur, j'esquissait un sourire tremblant en regardant jimin qui compris la gravité de la situation, j'allais devenir une pendeuse d'Alpha pour cet homme si on ne faisait rien.

Jimin m'a donné des tonnes de médicaments pour lutter contre mon anémie, on n'a parlé pendant des heures pour trouver une solution pour "mon problème" mais rien pour le moment sa s'annonce mal, si même lui ne sais pas quoi faire pour décourager cet Alpha je suis dans la mouise.
Il se fait tard et je suis en chemin pour la maison, comme je n'ai pas de téléphone et que personne ne sait que je suis partie à l'hôpital ils doivent sûrement tous se dire qu'on m'a kidnappé ou autre, en tout cas c'est pas mon problème, la rue est remplie  et mouvementé et l'odeur des phéromones de toutes sortes accentue le vertiges que je ressens depuis se matin, je décide de m'asseoir quelques minutes sur un banc publique.
Ma respiration est faible je n'arrive plus à me lever et mon corps épuisé laisse échapper mes phéromones et comme la chance est toujours avec moi il ya un homme qui s'approche de moi, manquait plus que sa, il s'arrête juste en face de moi et la ma peur se justifie, c'est un Alpha imposant comme je n'en est jamais vu, avec toute les chances vu son apparence d'être un Alpha dominant, je suis foutu si il m'attaque à cause de mes phéromones.

Alpha - mademoiselle vous vous sentez bien ?!

Sun Hi - oui... oui merci ...
Et la il me touche le front sentant que je mens  et  la je ressens  comme une décharge électrique suivi d'une bouffée de chaleur si forte que je m'écroule sur lui, j'ai chaud tellement chaud, je regarde mieux le visage de l'inconnu il est tout simplement un fantasme vivant,  ces cheveux noir mi-long, ces grand yeux comme doré, son nez parfait et ces lèvres pulpeuses sans parler de son corps dont je sens les muscles sous moi!!! Au mon Dieu qu'est ce qui m'arrive.
Il semble être aussi gêner que moi mais ne le montre pas et m'aide à me relever.
Je ne tiens pas sur mes jambes et reste accroché à lui , je sens les phéromones qu'il dégage, c'est si intense que sa me fait gémir,

Alpha - donner moi votre adresse je vous dépose chez vous

Sun Hi - N...non..ah ah ...je peux rentré toute seule chez moi... merci , la il me soulève de terre comme si je ne pèse rien, je me débat un peu avec le peu de force qu'il me reste mais rien je fini par entouré son cou de mes bras et plongé ma tête contre son  cou comme envoûté par son odeur que j'inspire à plein poumon tellement il sent bon, sa en devient grison tellement c'est bon, mais je me reprend un peu lorsqu'il ose lui aussi sentir mon odeur, je lui pousse la tête du mieux que je peux,je suis vraiment pas dans mon état normal et cette situation est bien trop dangereuse.

Sun Hi - LÂCHÉ MOI STUPIDE ALPHA ...ah ah... JE VOUS ...EST RIEN ... DEMANDÉ !!!!!

Il me regarde étonné et l'étonnement laisse place en quelques instants à la gêne, il détourne le regard resserrant sa prise sur moi et me demande à nouveau mon adresse, à croire que je parle à un sourd, il commence à m'énerver sérieux, même si je me sens toujours dans le flou à cause de sa peau et son odeur je me débat et fait ce que je sais le mieux faire quand en me laisse pas le choix, un scandale.

Sun Hi - AUSCOUR !! AU VIOL !!!! LÂCHÉ MOI PERVERS !!!!
Les passants nous regard choqué par la scène que je fais, je simule même les larmes pour qu'il lâche prise mais ce type semble ne pas être affectée par les voix qui lui cris de me lâcher outré par sa conduite surtout dans un endroit public,

Alpha - mais arrêter de crié je veux juste vous aidé dit il en me mettant en sac à patate sur son épaule, AAAAAAH  c'est qui lui pour me touché.
Après plusieurs minutes de lutte je finis par lui dire une rue prés de chez moi où il me dépose en taxi, c'était quoi sa je dois vraiment me méfié des Alpha moi.

L'oméga femelle [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant