Arrivée à la maison je n'arrive pas à parler, je suis toujours sous le choc de la trahison d'Elijah et de l'amour de Maria, comment n'est je pas pu m'apercevoir de sa suis je vraiment si aveugle.
À peine voulais je monté pour m'isoler que Nicolas était déjà la, je savais qu'il viendrait mais j'espérais qu'il est un empêchement, il était habillé sobrement et élégamment d'un simple pull noir et d'un pantalon moulant de la même couleur, il me souriait un énorme paquet dans les mains, décidément il avait juré de m'amadouer mais je n'étais même pas d'humeur à me faire engueuler donc mon visage resta neutre à sa vu.
Nicolas - mes félicitations Sun Hi,
Sun Hi- merci,
Nicolas - tu ne prend pas le cadeau que je t'ai apporté ?
Sun Hi - je vous remercie encore de vous être donnée cette peine,
Nicolas - ces normal tu es ma future femme,
J'ouvrais la boîte noire sous les yeux de tous m'attendant à une mauvaise surprises mais contrairement à ce que je pensais je fus agréablement surprise,
À l'intérieur de l'immense boîte rectangulaire se trouvait une palette entière de tube de peinture avec le matériel qui vas avec, j'étais étonnée qu'il est pu savoir que sa me ferait plaisir.Nathan - ...
Père - c'est un si jolie cadeau monsieur Everton
Sun Hi - c'est jolie, dis je touchant les beaux présent mais je ne pouvais toujours pas apprécié le cadeau.
Une heure plus tard je me retrouvais malgré moi dans la maison de ce Nicolas avec ma "famille" pour fêté mon examen, non seulement j'étais dévasté émotionnellement mais je ne me sentais vraiment pas bien, cela ne les arrêta même pas,il ne se préoccupaient que de ce Cher Nicolas et de la belle femme Oméga qui nous avaient accueillie qui semblait être là gouvernante de la villa.
Après une heure à dîner et discuter j'ai ressenti la sensation la plus désagréable et terrifiante que je n'avais jamais connu, une bouffée de chaleur !
Je me précipitais or de l'immense salle à manger pour m'isoler prétextant un besoin urgent, j'avais complétement oublié de m'injecté les suppresseurs avec tous ce qui m'était arrivé et j'étais sûre qu'un des jumeaux ou pire Nicolas avait pu sentir l'odeur de mes phéromones, ces saleté allait se déclencher ici chez NICOLAS !!!Tout le monde était choqué de me voir me précipiter or de la pièce sauf Nicolas qui souriait,
Enfermé dans une des chambres que j'avais trouvé je me suis injecté les derniers suppresseurs qu'il me restait et que fort heureusement je gardais toujours sur moi, mais c'était bizarre il ne faisait pas effet et mes bouffées de chaleur augmentait au fur et à mesure m'arrachant en quelques minutes des gémissements de douleur, j'étais perdu, mes chaleurs venait de se déclencher et au pire endroit imaginables, je souffrais le plus silencieusement possible espérant comme sa n'attiré aucun Alpha qui était actuellement dans la maison, mais je voulais tellement que la douleur s'arrête et seul un Alpha pouvais m'aider, je me suis mise à pleurer faisant augmenter l'odeur suave qui se dégageait déjà de mon corps, ces phéromones pervers qui pouvait rendre fou n'importe quel Alpha et qui se répandait dangereusement dans l'immense villa, les conséquences ne se firent pas attendre puisque Nicolas venait de s'engouffrer dans la chambre sous mon regard paniqué et remplis de luxure, ces pupilles étaient devenus rouge sang et ces phéromones incontrolable , il se rapprochait dangereusement en me disant qu'il avait congédié ma famille et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi son oméga, sa kappa oméga !
Je me suis dit à ce moment
* il ...il vas me tué !!*Point de vu extérieure(lemon🍋):
VOUS LISEZ
L'oméga femelle [ EN PAUSE]
Fanfictionbonjour je m'appelle Emmanuelle , je suis une fan inconditionnel de BL surtout les romances omegaverse mais j'ai fais un constat un peu triste il n'y a jamais d'histoire omegaverse axé sur un oméga féminin ce qui était un peu dommage ,alors s'il...