Nicolas Everton

92 7 0
                                    

Point de vu de Nicolas

Je viens de terminer la réunion pour la fusion de la société H et la société X et même pas plus tard je vois monsieur David Tall venir à ma rencontre avec un immense sourire, à croire qu'il me poursuit.

David( père) - président Everton je suis heureux de pouvoir enfin vous voir ... comment dire c'est à propos de..,je ne lui laisse pas le temps de finir que je le stop et poursuit mon chemin mais ce bêta est bien plus coriace et malin qu'on ne le pense il me rattrape et fait exprès de trébucher devant moi laissant à mes pieds en même temps la photo de sa fille oméga qu'il souhaite me présenter, je n'est jamais prêté attention à ces dire mais lorsque j'ai ramassé le cliché et que j'ai bien regarder le visage de la jeune oméga j'ai eu une sorte de déclic, à croire que cet homme savais déjà quand voyant cette photo je serai intéressé.

Père - je vous présente toutes mes excuses président Everton j'ai glissé mais au moins vous avez pu voir la photo de ma petite Sun Hi

Nicolas  - Sun Hi vous dite, elle est très jolie je vous l'accorde qu'elle âge à t'elle ?

Père - oh 17 ans bientôt dans 1 mois elle en aura 18 donc j'espère  lui trouver un bon partenaire avant qu'elle ne soit une adulte

Nicolas - c'est étonnant qu'à son âge elle ne soit pas déjà fiancé surtout vu son apparence

Père - heu... Comment vous dire Sun Hi à un petit problème elle n'a pas encore c'est chaleurs, mais je vous promet que c'est juste temporaire le médecin à dit qu'elle avait juste une constitution plus sensible que les autres Oméga,

Nicolas - on êtes vous sure monsieur Tall, elle me semble loin d'être fragile sur cette photo

Père - je vous l'accorde mais cet une enfant très calme et douce qui est très soumise je suis certain qu'elle vous plaira,

Nicolas - j'y réfléchirai ... Et au passage je garde la photo si sa ne vous dérange pas, sur ces mots j'ai laissé monsieur Tall dans le hall d'entrée et suis rentrée chez moi.

Adossé sur mon fauteuil j'observe la photographie , " Sun Hi " c'est comme cela qu'elle s'appelle, c'est yeux son vraiment charmant je n'en est jamais vu d'aussi doux et ces lèvres roses pulpeuses qui me donne des pensées pas très Saine j'ai envie de les embrasser sauvagement et ne laissé personne d'autre que moi la regardée, mais je me ressaisi rapidement c'est une femelle oméga et de plus qui n'a pas ces chaleurs sa ne me servirai à rien de l'épouser surtout si au final elle est stérile.
2 jours plus tard je me suis renseigné sur elle auprès d'un des  médecin qui la traite et découvre une chose que ces parents même ne savent pas,elle semble être plus intéressante que je ne le pensais, la jeune femme bien qu'étant une oméga récessif est ce quand appel une kappa-oméga ,  très très rare ce genre d'oméga exclusivement des femmes ne donne naissances qu'à des Alphas dominant très fort mais la raison de leur rareté est que leurs phéromones pendant leur chaleurs on l'a capacité de rendre incontrôlable n'importe quel alpha béta ou même pire encore certain oméga de  rangs supérieur qui les sentirai, elles finissent souvent tué très jeune par leur prétendant rejeté  mais seul leur âme sœur ou partenaire  choisis par elle pendant ses chaleurs peuvent s'approcher  d'elles sans perdre la raison à cause de ses phéromones, mais  rarement observer le médecin ma encore dit qu'elle cachait encore des surprises du fait d'être très rare donc presqu'inconnu .
Après mon enquête je n'hésite plus un instant bien que seul son apparence et son statut de kappa-oméga m'intéresse le jeu en vaut la chandelle.

Le lendemain je convoque monsieur Tall ou plus précisément mon futur beau père à mon bureau pour lui annoncer la bonne nouvelle ,

Père - bonjour monsieur Everton

Nicolas - asseyez vous monsieur Tall dis je on souriant

Nicolas - vous savez pourquoi je vous est fait venir ici n'est ce pas !

Père - comment le saurai je je ne suis pas devin

Nicolas - Ah ah ah! Bien sûr sa fait un moment déjà que vous m'avez proposée votre charmante fille en mariage

Père - Oui monsieur et je vous informe que le directeur  Brown est vraiment intéressé par elle et se dit très sérieux pour la doté d'ici la fin du mois

Nicolas - stoppé cette histoire avec le directeur Brown je vous est convoqué pour vous dire que je veux faire d'elle ma fiancée maintenant !

Père - Monsieur Everton !?

Nicolas - voilà un chèque de 3 millions de dollars pour sa dote et j'aimerais la rencontrer personnellement d'ici quelques jours,

Père  - VOUS NE REGRETTEREZ JAMAIS D'AVOIR CHOISIE MA FILLE POUR ÉPOUSE, MERCI PRÉSIDENT EVERTON !!!!!

sur ces mots il sortit de mon bureau comme porté par une force invisible ne dissimulant pas son visage  joyeux et cupide.


Le lendemain même il m'emmena chez lui pour rencontrer ma fiancée, qu'elle ne fut pas ma surprise quand je la découvrait toute entière, son visage est encore plus jolie que sur la photo et son corps dont je ne connaissais pas la forme me met automatiquement en mode prédateur, elle m'arrive à peine aux pectoraux, son père l'oblige à se présenter à moi ce qui me fait découvrir sa voix assuré et claire qui ne ressemble pas à son apparence, elle semble gênée par mon regard et l'évite à chaque fois que je  rencontre ces yeux couleur miel, je ne peux pas m'en empêcher je m'approche et lui saisi le montent pour pouvoir voir de plus près  la douceur de ces iris,  mais elle se dégage rapidement de mes mains surprise, elle n'a pas l'air si soumise qu'elle on à l'air je préfère sa, je ferai d'elle l'oméga la plus désiré de tous " Mon Oméga".

L'oméga femelle [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant