Histoire en collaboration avec
Jealous_Kurva
Allez lire sa partie également ☝️☝️---------------
C'est la tête dans le fiak, que se réveilla notre chère Édith qui dû, la veille, chercher une personne débile du nom d'Aya.
La jeune femme se leva alors et prit son habituel chocolat chaud du matin tout en s'installant au bar de la cuisine.La famille Sugimoto est une famille reconnue dans le monde de la pègre. Leur maison est forcément immense, et il ne s'agit pas là de leur unique propriété.
Tandis qu'Édith but une gorgée de sa boisson, elle entendit une personne descendre, et vu le bruit qu'elle faisait, il s'agissait sans aucun doute d'Aya.
Cette dernière loupa une marche et tomba comme une aveugle dans les escaliers.Édith admira la scène avec beauté.
Édith : Nice.Aya : Ta ...gueule.
Dit-elle malgré la douleur du sol sur sa tronche.Édith :T'es toujours défoncée on dirait héhé.
Aya : L'adoptée elle va se taire.
Dit-elle en levant avec difficulté pour rejoindre sa sœur au bar.Elle posa le sel qu'elle avait volé la veille sur la table avec beaucoup de violence.
...
Édith : Me dis pas que t'as dormi avec ?
Aya :Parfaitement.
Répondit-elle sans aucune gène.Édith : Oh putain...
Tandis que les deux filles discutèrent, la porte de la salle de bain se fit entendre, un grand homme avec une coupe afro et un corps musclé sorti de celle-ci.
Une serviette serviette recouvrant son gros cul.Ichiban : Aya faut vraiment que t'arrête de te bourrer la gueule comme ça.
Aya : Alors déjà si tu pouvais m'éviter cette vision d'horreur Ichiban. Hein, Édith !
Vu que cette dernière était adoptée, elle n'avait aucun lien de sang et par conséquent, elle pouvait mater ce corps si parfait pour elle.
.....Elle l'admira, la bouche ouverte, un peu de bave s'échappa de celle-ci.Ichiban : J'ai bien l'impression qu'Ash est occupé à admirer mon corps de Dieu grecs.
Se vanta t-il.Aya : Nan mais Édith, me dis pas que tu le trouves séduisant.. ?
La jeune brune prit une toute petite goutte de son chocolat en faisant un maximum de bruit pour au final regarder sa sœur blasée et lui dire :
Édith : Sache, grosse pute, que vu que nous n'avons aucun lien de sang, je peux me taper si je le veux ton frangin qui a un dos magnifique.
Ichiban rougit en entendant ça avant de cacher son corps avec ses mains comme l'aurait fait une fille d'un Shojo, pour ensuite retourner dans la salle de bain.
Les deux jeunes filles se firent un check sans se regarder.
Quand, la porte d'entrée s'ouvrit ....c'était au tour d'Aya de baver, car le meilleur ami d'Ichiban fit son apparition, Kazuma Kiryu.
Tandis que la blonde beuguait face à la beauté de l'homme, il prit la parole pour saluer les filles.Kazuma : Salut mesdemoiselles, vous savez où est Ichiban ?
Aya : Héhéhé....il est en train de s'habiller....
Imaginez de la bave la qui coule.
VOUS LISEZ
𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]
Fanfiction-- Je veux te sauver. -- Tu n'as pas à te mêler de ça... --Je dois te sauver car mon avenir n'est autre que toi. MMMDR ON DIRAIT C'EST DÉPRESSIF MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS. NORMALEMENT ON VA PAS PLEURER..... NORMALEMENT. _______________ Lemon : Ok 🍋 G...