Histoire en collaboration avec
Jealous_KurvaMerci de lire sa partie.
Comment ça va ?
Moi, bien, j'suis en vacances [ Bon, seulement pour une semaine mais des vacances quand même ]-------
L'obscurité remplissait l'atmosphère. Je ne ressentais rien. Ni le froid, ni le chaud, ni le sol ou même la douleur.
Suis-je morte ?
Suis-je vraiment morte en laissant Aya seule...en laissant Mikey seul ?
J'aurais voulu lui dire que je l'aime.Maintenant c'est trop tard.
Alors je marche.
Je marche dans les ténèbres, sans destination précise.
Pourquoi ?
Pourquoi toujours moi ?
Qu'est-ce que j'ai fait ?
On dit que lorsqu'une personne est malchanceuse, c'est sans doute à cause du Karma, parce qu'on a été un mauvais être dans une vie antérieure.
Alors peut-être étais-je un atroce individu, dans mon ancienne existence..
Alors que je marche, je m'effondre à ce qui s'apparente à un sol reflétant mon image, d'eau.
Je pense à tout, Aya, Baji, Chifuyu, Draken, Ichiban, Mitsuya, maman...
Manjiro
Si tu savais à quel point je t'aimais. Tu m'as fait découvrir tant de chose et pourtant je n'ai été capable de te rendre, de te montrer ce que tu m'as apporté.
Juste, je t'aime.
Pourtant...Plus jamais je ne te verrais.
Pardonne-moi,
Manjiro Sano.
Les larmes glissent sans mon consentement et pourtant je hurle, je rugis, de tout mon pouls, me rappelant que je ne verrai plus jamais ces gens que j'aime tant.
Les souvenirs me hantent et me font réaliser une chose.
Maman, si je meurs, je pourrais de nouveau sentir ton doux parfum chatouillant mes narines.
Je ferme les yeux, attendant que la mort vienne enfin chercher ma conscience, pour définitivement partir de la vie.
Pardon, tout le monde. Soyez heureux...
Alors qu'une dernière gouttelette tombe de mes yeux, je sens une chaleureuse main caresser ma joue...
En ouvrant les yeux, j'écarquille ces derniers observant l'origine du membre posé sur ma tête.
VOUS LISEZ
𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]
Fiksi Penggemar-- Je veux te sauver. -- Tu n'as pas à te mêler de ça... --Je dois te sauver car mon avenir n'est autre que toi. MMMDR ON DIRAIT C'EST DÉPRESSIF MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS. NORMALEMENT ON VA PAS PLEURER..... NORMALEMENT. _______________ Lemon : Ok 🍋 G...