= 𝟠 =

332 13 16
                                    

Histoire en collaboration avec
J

ealous_Kurva


Allez lire sa partie

Comment allez-vous ?

________________

Alors que le soleil s'était levé depuis un petit moment, les adolescents eux étaient encore endormis.

Édith : Aya....Aya, réveille toi petite merde.

Chuchota Édith qui venait de se réveiller avec un mal de crâne insupportable.
La petite Aya répondit à moitié endormie sur les gros eins de sa soeur.
Après une minute de silence, Édith se leva d'un coup ce qui fit tomber la blonde au le sol.

Aya : RAH MAIS PUTAIN DÈS LE MATIN TU COMMENCES TOI !!

Édith ne répondit rien, à part un bon gros doigt d'honneur en pleine tronche pour sa soeur.
La brune avait tellement mal au crâne qu'elle n'eût la force de se disputer avec la blonde.

En descendant avec sa sœur, elle vit, d'un côté Baji et Chifuyu endormis dans les bras l'un de l'autre sur le canapé tandis que, Draken, fut allongé, étalé comme une carpette par terre. la brune voulue lui marcher dessus mais s'abstint.
Alors qu'elle se dirigea vers la cuisine, elle vit Mikey en train de boire un chocolat chaud. Elle alla vers lui tandis qu'Aya se prépara un café.

Édith : Salut !

Mikey : Oh, salut Edchou, Ayachou ! Alors pas trop mal au crâne ?

Édith : Oeeee, j'ai mal au crâne pourtant j'ai pas bu beaucoup...

Mikey : T'aurais du te voir... t'étais complètement éclatée hier soir.

Édith : Hein ? Qu'est-ce que j'ai fait ?!

Mikey : Vaut mieux pas que tu le saches..

Édith s'approcha du garçon, claqua sa main sur la table et pencha son buste près de ce dernier, pour avoir son visage juste en face du sien.

Édith : Dis le moi !
Ordonna la fille alors qu'elle fronça les sourcils tout en gonflant sa joue pour faire une mine de colère toute choupie.

Mikey : Hé ben....

Manjiro l'observa de près encore une fois. La petite bouille qu'elle lui fit ne le laissa pas indifférent.
Le garçon examina le visage de la fille, il ne s'était jamais rendu compte à quel point elle était belle.
Ses cheveux courts noirs avec de longues mèches teintés de bleus devant. Sa frange sur le côté, ce qui laissa une petite surface de son front à découvert. Ses yeux bleus foncés resplendissants dans le noir. Ses longs cils blancs. Son piercing sur la lèvre qui la rendait plus unique.
Sa peau avait l'air douce, et même le matin Édith sentait bon.

Après l'avoir observé, Mikey se rendit compte du temps qui avait passé sans que les deux ne disent quoi que ce soit alors que la fille était toujours près de lui.

Édith : Tu ne sauras jamais même après ma mort !
Finit par déclarer le jeune Sano alors qu'il éloigna la brune avec sa main.

Aya : Hum ?
Toussa Aya en les regardant treeeees près tout en lâchant un petit rire.
Les deux s'éloignèrent.

𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant