= 𝟛 =

521 24 19
                                    

Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais vous présenter Édith et Aya en uniforme.

Voilà voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà. C'est moi qui ai fait le dessin j'espère que vous l'aimez.

-------------

Histoire en collaboration avec
Jealous_Kurva
Allez lire sa partie également ☝️☝️

_________

Tandis que Draken et Édith traînèrent la carcasse d'Aya, Mikey, lui avança bien, content de pouvoir manger.

Ils avancèrent jusqu'à un petit restaurant de ramen. Deux personnes attendaient en face de celui-ci.

L'un avait les cheveux longs noirs, tandis que l'autre avait une coupe avec des cheveux bouclés blonds.

-Chifuyu et Baji ! S'exclama Édith.

Elle fut si enjouée qu'elle se démêla des bras de sa sœur, ce qui surprit Draken et laissa également tomber cette dernière.

-Aroufnefgyuf. Dit la blonde étalée par terre.

-Ah, déso. Dit Draken sans la regarder.

Édith courra jusqu'à Chifuyu en criant son nom.

Une fois à son niveau, elle lui fit le plus gros câlin de toute sa vie.

- waoiiiii, Chifuuuuuu ça allait faire bientôt un mois qu'on s'était pas vuuuuu ! Dit-elle alors qu'elle l'étouffe dans ses bras.

-Oeee, moa auchi chui émuu....Parvint à dire le garçon aux yeux verts malgré le manque d'air fulgurant.

Mikey fut très surpris face à ce changement de comportement qu'Édith eut vis-à-vis à la simple vu de son ami.

Chifuyu la serra aussi fort dans ses bras jusqu'à mettre sa main sur sa joue.

-C'est pas vrai ils ont recommencé ? S'inquiéta son ami.

- Ouais. Mais t'inquiète pas ! Je vais bien.

Mikey détourna le regard.

-Oiii la petite ! Cria l'homme aux cheveux noirs.

- OIIIIII BAJIIIIIPUTE ! S'exclama la brune.

Ils coururent tous les deux, les bras ouverts, en criant leur nom. Des paillettes se voyaient dans leurs yeux. On pouvait deviner qu'ils avaient hâte de se prendre dans les bras. Une fois devant eux, ils se mirent, tous deux en même temps, une belle droite avant de commencer à s'étriper par terre et en s'insultant leurs morts.

𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant