Histoire en collaboration avec
Jealous_KurvaAllez lire sa partie !
Félicitations à elle qui vient d'avoir ses 1k de vues._______
Encore une fois, suite aux interventions inutiles ( comme Tenten ), d'Aya et Ichiban, le toman n'avait pas pu faire la réunion comme il le souhaitait.
Mais bon on s'en branle donc okalm.Alors qu'Édith se réveilla dans son lit, elle vit qu'elle serrait une grande veste noire, avec le symbole du Tokyo Manjikai inscrit dessus.
Édith : ...
Édith : On dirait l'odeur de Manjiro....
Elle rapprocha la veste de son visage et inspira fortement. L'odeur lui semblait enivrante, une sensation de tranquillité et de bien être parcouraient son imagination. Un mélange d'amertume naturelle mais légèrement relevée par un parfum pour homme....on dirait " Le mâle " de Jean Paul Gaultier.
Alors qu'elle ferma les yeux, imaginant une scène à l'émanation de la veste du jeune Sano, Édith se demanda comment et pourquoi elle avait cette dernière entre ses mains.Et elle se souvenue.....
==== La vieille ====
Édith : Waouh avec toutes ces conneries j'ai pas vu l'heure !
Mikey : Ah oe quand même.
Baji : Il est quelle heure ?
Mikey : 3h38
Chifuyu : PUTAIN MA MÈRE ELLE VA ME NIQUER ENCORE PLUS FORT QUE BAJI.
Baji : Oe rentr- Attends quoi ?
Chifuyu : OEEE EUH PAS QUE J'VOUS AIME PAS MAIS EN FAIT SI DU COUP SALUUT.
Alors que le blond court à toute vitesse pour rentrer avant de découvrir le kamasutra, Baji le poursuivit.
Baji : HÉ BG LAISSE MOI TE RACCOMPAGNER CHEZ TOAAAAA
Chifuyu : OEEEEEEE
Mikey : Pourquoi ils gueulent ces cons ?
Édith : Peut être parce qu'ils sont cons...
Draken : Putain Aya elle s'est endormie la conne.
Édith : Wesh ? Elle s'est endormie où ?
Draken : Euuuh là.
Il pointa du doigt un arbre, où la blonde s'était suspendue en mode chauve-souris.Mikey/Édith/Draken : ....
*Clic*
Édith : T'enverras la photo Draken.
Draken : Bien sûr que oui.
Draken prit Aya sur son dos et l'emmena sur sa moto, pour ensuite, l'a ramener chez elle.
Mikey regarda alors Édith.Mikey : Je te ramène ?
Édith : Avec plaisir
Ichiban : Oi Oi Oi ! Pas si vite ! Je vais ramener Ash !
Mikey : C'est mort, je l'a ramène.
Ichiban : C'est ma sœur j'te rappelle.
Mikey/Édith : ....
VOUS LISEZ
𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]
Fanfiction-- Je veux te sauver. -- Tu n'as pas à te mêler de ça... --Je dois te sauver car mon avenir n'est autre que toi. MMMDR ON DIRAIT C'EST DÉPRESSIF MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS. NORMALEMENT ON VA PAS PLEURER..... NORMALEMENT. _______________ Lemon : Ok 🍋 G...