= 𝟚𝟝 =

142 7 40
                                    

Histoire en collaboration avec
Jealous_Kurva

Merci de lire sa partie !

UN JOUR JE MANGERAI DU RIIIIIIZ.


_____



Padre : On dirait bien qu'on va s'amuser...

...

Il était là, accompagné de Nikos et d'un homme à l'allure fatiguée mais puissante.

Aya : Non...
Elle serra la main de Draken tandis que ce dernier l'enlaça.

Édith : Merde...

Édith s'avança alors vers Jean Pierre, sans le moindre signe de faiblesse, son visage impassible, son aura écrasante, prête à tabasser quiconque s'opposera à elle.

Elle arriva enfin à même hauteur du Padre Sugimoto mais se fit couper par l'homme aux cheveux blancs, fatigué.

Édith : Dégage.

?? : ...

Édith : T'es sourds ?

?? : Non.

Il y avait une sorte de malaise, régnant dans l'atmosphère. Le timbre de l'homme n'avait ni excitation, ni colère, ni même une simple émotion. Simplement monotone et flippante.

Édith le fixa avant d'envoyer son pied sur son os mandibule, ce qui le fit tomber à la renverse au sol.

Édith : Bien à nous deu-

Elle ne put finir sa phrase que, l'homme tressé blanc lui empoigna son articulation médio-carpienne d'une force inhumaine.

Tous furent choqués de la rapidité à laquelle l'homme s'était relevé, sans difficulté, ni lésions.

Après cette action, la brune voulue se débattre mais ne fut pas long feu.

*Paf*



En une fraction de seconde, l'étrange individu devant elle, lui assimila un coup des plus fatals, en plein dans le diaphragme, se faisant ressentir dans ses poumons. Elle cracha du sang avant de se faire expulser à plus de 7 mètres du blanc.

Aya : ÉDITH !

Mikey : ED

Chifuyu/Baji : C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Tout le monde fut choqué et terrifié par la puissance de l'homme. La fille ne se relevait pas, elle semblait inconsciente.

Mikey, d'une traite avança vers l'homme pour le fusiller du regard.

?? : C'est toi...Mikey ?

Mikey : Et si c'était le cas ?

?? : ... Je suis Pluto. J'étais en maison de correction avec Izana.

Mikey : ...

Pluto : Tu es le frère de Izana ?

Mikey : ...

Mikey : Oui.
( Même si bon. C'est pas ton frangin et que ce fdp à ordonné la mort d'Emma donc bon )

Pluto : Je vois...
Sa voix se baissa.

𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant