Fanfiction en collaboration avec
Jealous_Kurva_________
Demandez pas pour le média, juste ils sont choux.Précédemment :
Elles terminèrent leurs sandwichs et comme Mikey ne voulait pas partir, ils zappèrent les cours et allèrent à la place faire du bowling.
______________
Alors qu'ils allèrent au bowling, Aya, Édith, Mikey et Draken, rigolèrent bien ensembles.
Ils arrivèrent et s'installèrent à une table.Aya :Je vais commander les places.
Annonça-t-elle en se levant et se dirigeant vers la caisse.
Aya :Bonjour, je voudrais prendre deux places pour faire du bowling.( MMMMDR EN MÊME TEMPS TU VEUX FAIRE QUOI CONASSE ??? )- Petite, où sont tes parents ?
Questionna le mec du bowling tout en fixant la blonde de haut en bas.Aya :Je vous demande pardon ?
Elle regarda l'homme avec une sale tête lorsqu'un Draken sauvage fit son apparition.Draken :Ouais c'est ma petite sœur, Aya t'es bête fait un peu attention non mais. Je ne veux pas que tu te perdre voyons !
Aya : Toi je vais t'encu...
Draken :On va prendre deux tickets s'il vous plaît.
Demanda Draken tout en faisant un signe " deux " avec ses doigts.Caissier : Vous avez de la chance c'est moitié prix pour les petites familles comme vous hahahaha !
Le tressé sortit son porte-monnaie et prit deux places.
Mikey et Edith qui avaient tout entendu, rigolèrent comme des cons.Édith : Bah alors la petite fille s'est perdue ??
Se moqua t-elle.Aya : Sale petite chienne je vais te baiser par terre.
Elle cola son front sur Edith et jura.
Mikey : Oula arrêtez...Un serveur vint leur demander si le jeune groupe d'adolescents allait commander des petits en-cas.
Aya, telle une bouffonne commanda au moins 4 bières et un paquet entier de Bounty.Draken : Nan mais tu manges vraiment cette merde ?
Aya :Qu'est ce qu'il y a tu veux te battre la girafe ?
Draken : Mmmdr mais je te démonte easy.
Aya :Oui....
Assuma pleinement la blonde.Tandis que Édith commanda un putain de chocolat chaud alors qu'il fait 25°C dehors mais tu juges pas en fait, Mikey, lui prit un simple jus de pomme avec un Doriyaki.
Soudain, Draken se leva et cria:
Draken :Mettez vos chaussure les balais à chiottes !Aya : Oeee défonce tout la girafe !
Draken : Toi j'vais vraiment te niquer tes morts.
Aya : Mais vazy je t'attends
VOUS LISEZ
𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]
Fanfic-- Je veux te sauver. -- Tu n'as pas à te mêler de ça... --Je dois te sauver car mon avenir n'est autre que toi. MMMDR ON DIRAIT C'EST DÉPRESSIF MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS. NORMALEMENT ON VA PAS PLEURER..... NORMALEMENT. _______________ Lemon : Ok 🍋 G...