Histoire en collaboration avec
Jealous_KurvaLisez sa partie !
Comment allez-vous les gens ?
L'école, la famille, les amis ?J'espère qu'il n'y a pas de fautes, merci de me corriger.
__________
Ils étaient dehors, observant le combat qui allait se dérouler sous leurs yeux.
Ichiban arriva avec le pop corn.Ichiban : Et il se passe quoi ici ?
Baji : Ed et Mikey vont se taper dessus
Ichiban : HEIN ? TU CROIS C'EST LE MOMENT ??
Chifuyu : Bah j'me demandais qui est le plus fort entre les deux et j'pense que eux aussi veulent le savoir
Mitsuya : T'en penses quoi Draken ?
Draken : hm... Édith est forte, mais Mikey c'est un monstre
Les concernés se mirent en place, se fixant du regard.
La tension était palpable, la légère brise se répandant dans les alentours, faisant virevolter les cheveux de nos héros.Draken : ...
Draken : COMMENCEZ !
Édith et Mikey s'avancèrent aussi vite qu'un éclair vers l'autre. Une fois à même hauteur, le blond projeta son pied pour lui envoyer son fameux " High Kick " mais la brune, parvint à le bloquer avec sa main, tout en envoyant un poing dans son ventre. Mikey le remarqua et voulu bloquer l'attaque avant de ne se faire feinter, vu que ce n'est pas son poing qu'il reçu mais son pied.
Il fut éjecté très loin d'elle sous les yeux ébahis de leurs amis.Draken : Qu-
Chifuyu : Comment c'est possible...?
Baji : Mikey vient de se faire bloquer son kick là ?
Ichiban : ...
Mitsuya : Cette fille c'est un crack c'est pas possible...
Mikey la fixa pendant une fraction de seconde avant de ne se réavancer vers elle, en un bon. Il voulut, une nouvelle fois la propulser avec son pied mais fut de nouveau esquivé avant de ne se prendre un énorme poing sous le menton puis un coup de genoux dans le ventre.
Draken : Mais c'est une blague là ?! Elle sort d'où cette meuf ??
Ichiban : Babka en a fait une arme...
Draken : Hein ?!
Les deux continuaient de se battre alors que leurs camarades observaient.
Ichiban : Elle avait 10 ans quand elle a commencé à être éduquée à la baston...tous les jours pendant 7 ans...elle a été entraîné par un monstre du monde des arts martiaux..
Baji : Mikey s'est pratiquement jamais entraîné...c'est un prodige comme le disait son grand père..mais je l'ai jamais vu avoir autant de mal...on dirait qu'il se bat contre Izana en presque plus fort.
Ichiban : ... Édith à beau être forte elle perd facilement son sang froid et c'est ça qui lui fait perdre ses combats. Quand elle s'énerve elle peut devenir effrayante, mais à cause de ça elle oublie ses limites..
Draken : ...
Chifuyu : J'me demande vraiment qui va gagner...
Ichiban : Attendez une seconde... c'était une bonne idée de les faire se taper alors que le mariage est dans a peine 4 jours...?
VOUS LISEZ
𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]
Fanfiction-- Je veux te sauver. -- Tu n'as pas à te mêler de ça... --Je dois te sauver car mon avenir n'est autre que toi. MMMDR ON DIRAIT C'EST DÉPRESSIF MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS. NORMALEMENT ON VA PAS PLEURER..... NORMALEMENT. _______________ Lemon : Ok 🍋 G...