= 𝟝 =

358 19 34
                                    


Édith se réveilla assez tôt, elle vit le blond dormir encore paisiblement se demandant s'il allait la tacler si mademoiselle le réveillait.
Elle se leva et alla dans le salon, elle vit le grand-père et le salua.
Les deux parlèrent de tout et de rien tandis qu'Édith prépara à manger pour les Sano.
Elle s'habilla avec les vêtements de la veille et envoya un message à Aya.

" Salut grosse tepu. Faut que je te parle. On peut se rejoindre à la tombe de Babka et ses cuisses de bâtard steuplé ? "

" Ok sale chienne. "

Fin de la conversation.

Elle écrivit un mot à Manjiro avant de remercier et saluer le grand-père.
Elle commença à partir de la maison tandis qu'elle croisa Draken sur le chemin.

Édith : Tient, salut. Ça va mieux ton estomac ?
Se moqua-t-elle.

Draken : La ferme. J'ai pas perdu, c'est juste elle qui est un gros porc.

Édith rigola.

Draken : Au fait. Tu devrais lui parler.
Édith leva la tête et le grand expliqua,
Draken : Aya s'inquiète fort pour toi et elle regrette ce qu'elle t'a dit.

Édith : Je comptais bien m'excuser...
Elle baissa les yeux.
Mais attends une seconde, tu lui as téléphoné ou quoi ?
Dit-elle en prenant son meilleur accent du Sud.

Draken regarda avec méchanceté la brune avant de capter un truc et de lui demander,
Draken : Attends, mais toi, qu'est-ce que tu foutais chez Mikey ?

Édith : Si tu veux tout savoir j'ai fait une petite partie de monopoly avec lui. Rigola la fille en courant loin du tatoué.

Draken : ATTENDS QUOI ?!
...

Enfin arrivée devant la tombe de Babka, Édith vit une fille, assise SUR la stèle. Il s'agissait bien sûr d'Aya.

Aya : Wesh wesh.

Édith : Yo.

Un gros blanc se fit entendre avant qu'Aya ne décida de sortir quelque chose de sa poche. Il s'agissait bien évidemment du pot de gros sel «la baleine»

Aya : Tu crois qu'avec lui on peut invoquer l'esprit de Babka ?

Édith : Grosse conne, t'en as acheté un.....
Édith se mit à rigoler avant qu'Aya ne la rejoignit, la blonde se leva et serra dans ses bras la plus petite, pour ensuite chuchoter dans son oreille :

Aya : Je suis désolée Edith....

Édith : C'est rien...
Édith s'approcha de sa sœur pour l'embrasser sur la joue.
Elles partirent alors du cimetière tout en discutant comme si rien ne s'était produit.

Aya : Je ne rentre pas tout de suite, je doit aller chez l'autre girafe.

Édith : Ouais, t'inquiète je ne rentre pas tout de suite non plus hahah...On n'a qu'à se rejoindre devant la maison à 18h...?

Aya : Oui, T'inquiète pas...personne ne diras rien, je vais tous les faire taire ces petits cons.
Aya lui donna un bisou sur la joue et disparut dans une ruelle.

Plus tôt.

Mikey se réveilla avec bien des difficultés, seul. Il vit un mot posé sur son bureau,

" Merci de m'avoir laissé dormir ici. Je te rendrais ton t-shirt lavé et repassé mardi.
Va dans la cuisine je t'ai préparé à graille.

Zoubi Zoubi. Edchou. "

𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant