Histoire en collaboration avec
Jealous_KurvaLisez sa partie.
LOPOTICHA.
____________
La lune prit place, les deux amis mangeaient leurs glaces tout en rigolant.
Édith : Tiens, il est quelle heure ?
Mikey : Hm...
Le blond dirigea son regard vers une horloge plus loin.
Mikey : Il est 23h38
Édith : Oh là...si je rentre à cette heure là j'vais bien me faire engueuler par le vieux.
Mikey : Fais comme dans les films d'espions où tu dois être hyper discrète ! Mais bon vu ton gros cul ça va pas être gagné.
Édith : Toi j'vais t'étouffer avec mon soit disant " gros cul ".
Elle commença à le poursuivre et le blond s'enfuit.
Mikey : HAHAHAH NON !
Édith : VAZY REVIENS LÀ !
Mikey :NANNN PAS ENVIE !
Édith se stoppa par manque d'énergie et le blond fit de même.
Édith : Bon c'est pas que je t'aime pas...en fait si je t'aime pas, mais bref je vais rentrer moi
Mikey : Ok, Bye bye Edchou !
Il ferma les yeux tout en faisant coucou de la main.
Édith fit de même avant de se retourner et tomber sur....Chifuyu ? Mais vazy il branle quoi à minuit dehors lui ? Il avait prévu de violer quelqu'un ? À part Baji j'vois pas.
Chifuyu : Ed !
Édith : Chifuyu ? Tu fous quoi ici ?
Chifuyu : Alors là j'étais sur le point d'enculer un chaton en Bunny girl à cloche pied tout en écoutant les cours d'espagnol de Monsieur Puel et toi ?
Édith : Toi j'vais t'encul-
Chifuyu : Oe oe c'est bien. Tu viens à la maison ?
Édith : Franchement ?
Chifuyu : Franchement.
Édith : Bien sûr ma couille, ça fait longtemps.
Chifuyu : Let's gooooo ! À plus Mikey !
( Rip Mikey qui existe plus )
Édith prit le temps de se retourner vers le blond qui les regarda avec un léger sourire. Elle se figea un instant avant de partir avec son ami, tout en souriant et faisant signe de la main à Mikey.
VOUS LISEZ
𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]
Fanfic-- Je veux te sauver. -- Tu n'as pas à te mêler de ça... --Je dois te sauver car mon avenir n'est autre que toi. MMMDR ON DIRAIT C'EST DÉPRESSIF MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS. NORMALEMENT ON VA PAS PLEURER..... NORMALEMENT. _______________ Lemon : Ok 🍋 G...