Chapitre 13 : Meilleure idée du siècle.
Avant de commencer ce chapitre, je tiens à vous insulter de fou parce que je suis à plus de 2k de vues !
WESH VOUS ÊTES FOU J'ÉTAIS PAS PRÊTE MOI.
JE VOUS AIME.
ZOUBI ZOUBI.Histoire en collaboration avec
Jealous_KurvaMerci de lire sa partie !
____________
Suite aux événements du dîner avec la famille Suzuki, Mikey, Draken et Édith collèrent comme convenu Aya. Ils avaient même ajouté Baji, Chifuyu, Hakkai et Mistuya dans leur plan.
Ainsi, Aya ne restait pas une seule seconde sans être accompagnée de quelqu'un. Que ce soit dans son lit, pendant les cours, au moment de manger, même pendant qu'elle chiait...
Bref, Suzuki ne pouvait rien faire.1 mois avait passé. Début Octobre, la saison des feuilles tombantes approchait.
Mikey et Draken sont devenus très bons amis avec Aya et Édith.
Ils sont même retournés au bowling où, Chifuyu avait détruit le plafond.Mercredi matin, 7h50.
Aya : PUTAIN LA VIE DE TES MORTS ON EST EN RETARD MA GUEULE.
Édith : MERDE J'CROYAIS QUE L'OP DE YARICHIN ALLAIT ME RÉVEILLER ! POURQUOI IL M'A RENDORMIE ????!!
Aya : TOI, TOI T'AS VOULU FAIRE UN RÊVE ÉROTIQUE J'CROIS.
Elles se précipitèrent dans les escaliers et passèrent devant la famille.
Aku : Aya puis-je t'accom-
Édith : DÉSOLÉE MA COUILLE ON Y VA AVEC DRAKEN ET MIKEY !
Aya : O-OE SORRY BABY.
elles coururent dehors et vis, Draken et Mikey avec leurs motos.
Draken : Dépêchez-vous bande de connes.
Aya : T'as un problème toi ?
Draken : Toi t'as un problème.
Les deux collèrent leur front, jurèrent tout en se tournant autour. ( Imagine la scène, c'est bow. )
Mikey : Bon grouillez-vous les amoureux, j'ai pas que ça à faire.
Édith : M.Mikey est pressé on dirait
Elle s'avança vers lui mais se fit interrompre.Ichiban : Ash !
La jeune fille se retourna quant à l'appellation de son nom et se dirigea vers Ichiban.
Mikey observa de loin, Édith et l'homme qui se parlaient. Ils avaient l'air de bien rigoler.Aya/Draken : JaLoUx~
Mikey : Vos gueules.
Il donna un coup de poing aux deux amis sans y mettre sa force.
Draken grogna tandis qu'Aya fut K.ODraken : AYA ?
La petite était dans ses bras, inconsciente tandis que son âme partit loin.Mikey rédigea son regard vers Édith et l'autre homme et vit une chose qui le fit froncer légèrement les sourcils.
Ichiban fit un bisou sur la joue de la brune et cette dernière le lui rendit.
Mikey tira alors une sale tête.
( Imagine la tête de Saiki. )
Édith courut vers Mikey et s'installa à l'arrière de sa bécane.
Les quatre amis commencèrent la route, et Mikey questionna la fille.
VOUS LISEZ
𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]
Fanfic-- Je veux te sauver. -- Tu n'as pas à te mêler de ça... --Je dois te sauver car mon avenir n'est autre que toi. MMMDR ON DIRAIT C'EST DÉPRESSIF MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS. NORMALEMENT ON VA PAS PLEURER..... NORMALEMENT. _______________ Lemon : Ok 🍋 G...