Histoire en collaboration avec
Jealous_KurvaMerci de lire sa partie !
Petit message de remerciement :
Les gars, on est bientôt 6k ! 6K de vues MMmmdr ! Je pensais pas avoir autant, merci énormément !
Aussi, n'ayant pas les mêmes vacances que vous, je posterais une seule fois durant celles-ci !
[ Oskour j'ai qu'une semaine de vacances ]Je vous préviens, c'est un long chapitre qui vous attends !
Si j'ai la force, je posterai un deuxième chapitres ce soir ou demain !
_______
Pleuvait-il, ce jour là ?
Personne ne s'en souvenait, ou plutôt, personne ne le remarquait.
Tous habillé en noir, certains accroupis, d'autres debout, ils se tenaient devant cette tombe.
" Édith Rye "
Chifuyu s'avança, entrelaçant la main de Baji, les cernes aux yeux.
Ils s'arrêtèrent devant la stèle de leur amie, et prièrent.Chifuyu : Haha on prie mais t'as jamais cru en qui que ce soit...
Baji : Si tu nous voyais là tu nous frapperais tellement fort héhé...
Chifuyu tomba au sol et se mit à pleurer, juste suivie de Baji qui laissa échapper des fluides de ses yeux.
Chifuyu : T-Tu m'avais promis...tu m'avais promis de rester à mes côtes...qu'on se quitterait jamais..
Baji : C-Chifuyu...
Chifuyu : Depuis la primaire..depuis ce jours là tu me l'avais promis...
Draken se glissa devant la tombe de la brune et s'accroupit.
Il regarda tendrement cette dernière, en esquivant un léger sourire malgré les larmes se situant sous ses paupières.Draken : Héhé tu devais me donner une moto toi...
Pour finir, Aya, elle avança également devant le corps inertes, enterré de sa soeur, les yeux rouges ainsi que des cernes.
D'un seul coup, elle roua de coup avec son pied la stèle de cette dernière.
Sans se retenir, la blonde pleura, elle sanglota toutes les larmes de son corps en hurlant.Aya : T'AVAIS PAS LE DROIT DE MOURIR... T'AVAIS DIT..TU L'AVAIS DIT QUE TU ALLAIS RESTER PRÈS DE MOI..
Elle s'écroula au sol, retenue par Draken avant que, tous ne repartent.
Plus tard, au loin, une mince silhouette se fit apercevoir.
L'homme en question avec les cheveux détachés, mi-long, séparant sa raie au milieu, avec un simple pantalon et t-shirt noir.Il s'avança avec un plat en main.
Manjiro Sano.
VOUS LISEZ
𝔅𝔢𝔠𝔞𝔲𝔰𝔢 𝔬𝔣 𝔶𝔬𝔲 [ Mikey X Oc ]
Fanfic-- Je veux te sauver. -- Tu n'as pas à te mêler de ça... --Je dois te sauver car mon avenir n'est autre que toi. MMMDR ON DIRAIT C'EST DÉPRESSIF MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS. NORMALEMENT ON VA PAS PLEURER..... NORMALEMENT. _______________ Lemon : Ok 🍋 G...