Chapitre VI - Quotidien magique

702 47 26
                                    

Je voudrai remercier mon amie Douda pour cette magnifique illustration de Drago Malefoy (donc dessin protégé). 🤍🐍

Une semaine passa, nous étions maintenant le dimanche vingt-et-un novembre et je commençais doucement à m'habituer à tout ceci. Daphné et moi, nous nous étions rapprochées. Pansy continuait à se moquer de moi, et Drago, il ne faisait presque plus de remarque sur mon identité.

Il était vingt-et-une heures lorsque je fermai le livre, Harry Potter et la Coupe de Feu. Je comprenais petit à petit ce monde et il me plaisait. Mais, il me faisait aussi très peur ; j'avais lu qu'un mauvais sorcier était revenu. Néanmoins, dans cette peur crée par l'ignorance, se trouvait aussi un attachement à celui-ci, et je ne saurais dire pourquoi... Je finis par fermer les yeux et m'endormir assez rapidement.

« Eleanor, fais-le !

« Non ! »

« Tu sais ce qu'il arrivera si tu ne le fais pas en premier ! »

« Oui mais... Tom... »

Je me réveillai en panique.

« Tom ? Eleanor ? » me demandai-je en passant ma main sur mon visage en sueur.

J'avais soif et je me sentais mal. Je décidai de me lever et de me rendre dans la Salle commune. Une fois dans celle-ci, je commençai ensuite à aller vers la cuisine.

« Tu ne dors pas !? » me demanda une voix qui sembla provenir de l'un des canapés en cuir.

Je tournai la tête et vis Drago assit sur l'un des canapés, une revue à la main

« Et toi ? » demandai-je.

« J'ai... Non. »

« Tu as ? »

« Rien », dit-il en fronçant les sourcils.

« J'ai une question Drago... »

« Tu prends la confiance T/P ! »

« ... »

« Tu veux savoir quoi ? » demanda-t-il en abaissant sa revue et en regardant le plafond.

Je me dirigeai vers le canapé situé en face de celui où il se trouvait, et je m'y assis en le fixant.

« Tu m'as demandée si je connaissais la cabane hurlante, mais qu'est-ce que c'est ? À quoi ressemble-t-elle ? »

« Pourquoi ? »

« Je... Je crois l'avoir vu en rêve... »

Il baissa subitement sa tête et me regarda avec insistance avant de me répondre.

« C'est une cabane assez petite. Elle est abandonnée et hantée. »

« Merci. »

« Donc tu y as déjà été ? »

« Je ne crois pas mais... »

« Mais !? »

« Elle me semblait familière dans mon cauchemar... »

« Comment peux-tu rêver de quelque chose que tu n'as jamais vu !? »

« Je ne sais pas... Drago est-ce que tu connais une certaine Eleanor ? »

« Une Eleanor ? Mais, tu me prends pour qui !? »

« Elle avait des vêtements aux couleurs de Serpentard c'est pour ça... »

« Elle était comment ? »

« Brune, c'est la seule chose que j'aie pu distinguer. »

« Non, ça ne me dit rien. »

Tome I Hors du Temps : PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant