Le lendemain, Drago se réveilla et se prépara pour partir à Poudlard.
« Tu ne prends pas ton petit-déjeuner Dray ? » lui demanda Narcissa en le voyant se diriger vers le salon.
« Non, je vais transplaner. »
« Drago, laisse-lui du temps. »
« Hum... »
Elle lui déposa un baiser sur la joue et il transplana. Il arriva devant le portail du château et se dirigea vers Salle commune des Serpentards.
« Drago ! » s'écria Daphné qui se leva du canapé.
« Salut... »
« Oh vu ta tête, je crois qu'elle n'est pas revenue, c'est ça ? »
« Non... Je ne sais pas si elle reviendra. »
« Mais si, j'en suis certaine Drago. Laisse-lui juste du temps. »
« Tout le monde me dit cette phrase », s'agaça-t-il.
« Parce que ça ne doit pas être facile pour elle », lui fit remarquer Théodore.
« Moue. »
« Dray ! » tonna une voix.
« Quoi Pansy !? »
« Tu penses encore à cette Sang-de-Bourbe !? Si elle ne revient pas, c'est tant mieux ! »
« Pansy ferme-la ! Je te préviens que si tu l'appelles encore une fois comme ça, tu auras toute ma famille contre toi ! » dit-il en s'éloignant vers la porte de la Salle commune.
« Pfff ! Je n'en reviens pas que cette Sang-de-Bourbe soit finalement une Sang-Pur, et encore moins qu'elle et Drago se connaissent depuis petits ! C'est un cauchemar ! »
« Drago vient de te dire d'arrêter de l'appeler comme ça, Pansy. Et, tu ferais mieux de l'oublier », lui conseilla Daphné.
« Toi, tu m'as trahie ! »
« Quoi !? »
« Tu as retourné ta veste ! Tu ne fais que la défendre ! »
« Tu es folle Pansy ! Je suis simplement son amie. Toi, tu deviens de plus en plus mauvaise avec ton obsession pour Drago. Même avant que T/P n'arrive, tu étais déjà insupportable. »
Pansy jura et se dirigea vers sa chambre.
« J'espère qu'elle ne fera rien », chuchota Théodore à Blaise et à Daphné.
À Bristol, il était maintenant onze heures et je préparais des affaires pour partir. Holly m'avait donnée une valise et j'y déposais mes livres, quelques vêtements, des chaussures, mon album photo et mon ordinateur.
« Si tu reviens, tu peux laisser quelques affaires ici », me conseilla Holly en entrant dans ma chambre.
« Oui, je vais laisser des vêtements. »
« Tu vas nous manquer T/P... Pendant ces deux mois, même si on essayait de comprendre ton choix suite à la venue d'une femme aux cheveux violet, c'était dur... »
« Je reviendrai, je vous le promets. »
Elle me serra dans ses bras en essayant de retenir ses larmes, puis elle recula et me fixa.
« Ta... véritable mère... elle peut être fière, très fière d'avoir eu une fille telle que toi T/P... Et, je suis heureuse que tu aies fait partie de notre vie. »
« Je... Merci maman Holly... »
Elle éclata en sanglot et me sourit.
« Et, j'aimerais que l'on ait une vraie discussion », dit-elle en s'asseyant sur mon lit.
VOUS LISEZ
Tome I Hors du Temps : Poudlard
FanfictionJe ne croyais pas en ce monde. Je suis du genre terre à terre et pourtant... Cette nuit a fait basculer ma vie, mon existence tout entière ! Je ne m'y attendais pas ; comment ce livre avait-il pu me donner ce souffle ? Cet espoir dont j'avais besoi...