En finissant de penser à tout cela, quelqu'un toqua à la porte. Je me redressai et me levai pour aller ouvrir celle-ci.
« Drago ? »
« Chuchote », murmura-t-il en me souriant tout en entrant et en fermant la porte derrière lui.
« Tu fais quoi ici ? »
« Je voulais dormir avec toi. Tu veux pas ? »
« Hum si, mais il y a tes parents. »
« Ils devaient bien se douter qu'on allait se retrouver, non ? » rigola-t-il tout doucement.
« Hum peut-être oui. »
« On va dormir ? » me demanda-t-il.
« Oui. »
Nous nous dirigeâmes vers le lit et nous nous allongeâmes. Une fois fait, je remontai la couette sur nous et il m'encercla de ses bras.
« Je suis heureux que ce soit toi. Toi qui sois mon passé et mon présent. »
« Je suis heureuse Drago. »
Le soleil montra ses premiers rayons et je n'avais jamais autant bien dormi. J'ouvris les yeux et vis Drago encore endormi. Je souris et me levai pour aller vers la salle de bain. Je me regardai dans le miroir et après quelques minutes, je me déshabillai pour prendre une douche. Je voulais mettre mon ancienne identité de côté. Je voulais faire la fierté de mes parents... de mes vrais parents. J'entrai dans la douche quand je sentis des mains sur mes hanches - j'étais face au mur.
« Je peux venir T/P ? » me demanda une voix familière qui me fit sourire.
« Oui Drago. »
Il se déshabilla et me rejoignit dans la douche.
« Tu aurais pu me réveiller hein », me dit-il.
« Tu semblais si bien dormir. »
« Hum » dit-il en me fixant.
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je t'aime », affirma-t-il avant de m'embrasser.
« Drago... »
Il me souleva et me plaqua contre la crédence.
« Hum dès le matin ? » demandai-je en passant mes bras derrière son cou.
« Si je dois retourner à Poudlard, alors que toi tu restes ici, je veux juste laisser mon odeur sur ta peau... Tu veux pas T/P ? Ma T/P ? » me demanda-t-il en reculant son visage du mien.
« Ta T/P Drago ? »
« Oui... »
« Hum »
« Alors tu ne veux pas ? »
« Si. »
Il sourit et continua de m'embrasser en me soutenant avec ses mains. Mes jambes étaient autour de son bassin.
« Drago... Il t'en faut peu... », dis-je en faisant glisser mes doigts sur son dos.
« Hein ? »
Je lui souris en baissant mon regard qu'il suivit.
« Mais toi aussi T/P », rigola-t-il en passant ses lèvres vers ma poitrine.
« Hum »
Après quelques courtes minutes, il s'unit à moi et je basculai ma tête en arrière.
« Drago hum ! » me lamentai-je en me mordant la lèvre.
« T/P ! »
Je plantai les ongles de ma main droite dans son dos tout en faisant glisser ma main gauche sur son torse.
VOUS LISEZ
Tome I Hors du Temps : Poudlard
FanfictionJe ne croyais pas en ce monde. Je suis du genre terre à terre et pourtant... Cette nuit a fait basculer ma vie, mon existence tout entière ! Je ne m'y attendais pas ; comment ce livre avait-il pu me donner ce souffle ? Cet espoir dont j'avais besoi...