Chapitre XV - Révélation : Destins entremêlés

793 38 57
                                    

« Maman !? » s'écria Drago, surpris face à ce geste.

« T/P !? C'est... c'est bien toi !? » me demanda-t-elle en me serrant dans ses bras.

« Hein !? »

Elle recula son visage et me fixa, tout en plongeant son regard dans le mien.

« Lucius, c'est elle ! C'est elle, son regard, ses yeux, ce grain de beauté ! »

« C'est impensable Narcissa ! Elle est vivante... Mais oui ! Ils lui avaient effacé la mémoire ! »

Narcissa pleura et me serra de nouveau dans ses bras.

« Quelqu'un peut m'expliquer ? » demanda Drago.

« Mais, je connais ce nom... je.... Aaahhh ! Non ! » hurlai-je en posant mes mains sur ma tête tout en reculant.

« T/P !? Ça va !? » s'inquiéta Drago.

« Laisse-la Drago ! » ordonna Lucius en pointant sa baguette sur moi.

« Père ! Qu'allez-vous lui faire !? »

« AlohomorOo ! » (oui changement exprès : pour ouvrir la mémoire)

« Non ! Maman !? » hurlai-je en ayant des flashbacks qui me revenaient.

« Père que lui avez-vous fait !? »

« Je lui redonne ses souvenirs... »

« Hein ? »

« T/P, laisse-toi aller », me conseilla Narcissa en s'approchant de moi petit à petit.

« Non ! »

« T/P... Suis le son de ma voix... Laisse-toi aller. »

« Elle est morte ! Devant moi ! Elle... elle... Non ! » pleurai-je.

Narcissa me prit dans ses bras et passa sa main dans mes cheveux.

« T/P ça va aller, nous sommes là... Nous sommes là... Tu n'es plus seule. Tu ne seras plus jamais seule. »

Je pleurais à chaudes larmes. Je suffoquais et je me souvenais de tout !

« Père que se passe-t-il ? »

« Tu le seras bientôt Drago. »

Après quelques minutes, la mère de Drago, Narcissa, me fit m'asseoir sur l'un des canapés et tout le monde prit place.

« C'était il y a des années », commença Lucius.

« Tout a commencé il y a exactement onze ans. Toi et Drago aviez cinq ans », continua Narcissa.

« Nous avions rencontré tes parents à Serpentard et nous étions tout de suite devenus proches. Puis plus tard, nous étions tous ensemble au Ministère de la Magie. C'étaient de très puissants sorciers, tous les deux des Sang-Pur avec les mêmes idéologies que nous », reprit Lucius.

« Ils ont voulu rejoindre le camp des Mangemorts pour aider le Ministère de la Magie à arrêter Voldemort. Il avait refait son apparition après sa défaite face aux Potter, et il devenait de plus en plus puissant... Tes parents ne voulaient pas que tu grandisses dans un monde de danger. Nous avions, nous aussi, rejoint ce plan », expliqua Narcissa.

« Mais vous êtes encore des Mangemorts », lança Drago.

« Laisse-nous parler Dray. »

Il hocha la tête.

« Tout se passait selon les plans. Voldemort nous faisait confiance et il nous mettait dans la confidence », continua Lucius.

« Dray, te souviens-tu ? Lorsque tu avais cinq ans, tu jouais souvent avec une petite-fille ? » lui demanda Narcissa.

Tome I Hors du Temps : PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant