" L'amour débarque à l'improviste, comme par effraction. Un instant, et plus rien n'existe. Soudain, tout est hors temps, hors norme. Soudain, la vie ne fait plus peur. "
Guillaume Musso
« T/P !? » tonna-t-il en me fixant.
« Drago... mon Drago... »
Il se précipita vers moi et me serra dans ses bras.
« Putain ! J'ai vraiment cru que tu n'allais plus revenir ! »
« Comment as-tu pu penser ça ? Après tout ce qu'on a vécu Drago ? Après tout ce que j'ai appris ? »
« Je t'ai vu rire avec ta famille Moldue... »
« Hein ? Tu étais là ? »
« Oui. Je voulais venir te chercher, mais en te voyant comme ça avec eux, j'ai pensé que tu avais changé d'avis... »
Je reculai de son étreinte et le fixai. Je plongeai mon regard dans le sien.
« Drago, tu es... mon nouveau monde... Cet univers est mon nouveau monde, mon nouveau quotidien et j'en suis heureuse. Jamais je n'aurai changé d'avis. »
« Tu m'as manqué T/P », affirma-t-il en m'embrassant.
« Toi aussi Drago, énormément », assurai-je en caressant son torse tout en lui rendant son baiser qu'il rendait plus passionnant.
« T/P... »
« Drago... »
Il m'entraîna vers son lit et nous nous laissâmes tomber dessus. Je me plaçai au-dessus de lui en l'embrassant et en faisant glisser mes mains sur son torse. Je sentais sa respiration s'accélérer sous mes baisers. Je fis glisser mes mains jusqu'à sa serviette et je sentis le tremblement de son corps.
« Drago... », lâchai-je en lui détachant la serviette enroulée autour de sa taille et en la balançant à terre.
Il détacha mon peignoir et me l'enleva.
« Hum Drago... »
« T/P... »
Il posa ses mains sur mes hanches et me fit descendre un peu.
« Hum ! » m'écriai-je.
« Putain T/P... reste un peu comme ça... », dit-il en m'embrassant.
Après quelques secondes, je déposai des baisers sur son torse en les faisant descendre et je m'arrêtai vers le bas de son ventre en commençant.
« T/P ! »
Après quelques minutes, je remontai et l'embrassai. Il passa ses mains dans mon dos et détacha mon soutien-gorge de couleur bordeaux tout en me rapprochant de lui pour passer ses lèvres sur ma poitrine.
« Drago je t'aime... »
« Je t'aime T/P. J'ai envie de te faire l'amour », affirma-t-il en basculant sur moi.
« Drago t'es mon amour... le seul que je veuille... »
Il ouvrit les yeux, me fixa et me lança un sourire en coin avant de m'enlever mon dernier sous vêtement.
« Tu es aussi la seule T/P... », rétorqua-t-il en s'unissant à moi.
« Drago ! »
« T/P ! Hum ! »
Il commença ses mouvements en me mordant le cou et je fis glisser mes doigts sur son torse en me mordant les lèvres.
« Drago ! C'est trop bon ! »
VOUS LISEZ
Tome I Hors du Temps : Poudlard
FanfictionJe ne croyais pas en ce monde. Je suis du genre terre à terre et pourtant... Cette nuit a fait basculer ma vie, mon existence tout entière ! Je ne m'y attendais pas ; comment ce livre avait-il pu me donner ce souffle ? Cet espoir dont j'avais besoi...