Chapitre X - Les vacances de Noël : la cabane hurlante

765 48 45
                                    

Les vacances de Noël arrivèrent. Nous étions le seize décembre et il était déjà quinze heures.

« T/P, tu sais, tu peux venir à la maison », m'assura Daphné.

« Tes parents accepteront une née-Moldue ? »

« On leur assurera que tu es une Sang-Pur. »

Je rigolai en la serrant dans mes bras. Nous nous étions beaucoup rapprochées durant ces semaines.

« Ne t'en fais pas. Je vais rester ici et étudier tout ce que tu m'as montrée. On se retrouve début janvier. »

« D'accord, mais si tu veux parler, envoie-moi ton hibou et je ferai de même. »

« D'accord. »

La plupart des Serpentards rentraient chez eux. C'était le jour où ils devaient prendre le Poudlard Express, un train spécial selon ce que m'avait expliquée Daphné.

« Dray, cette année ta mère va organiser une réception ? » demanda Pansy à l'intéressé.

« Oui. »

« J'espère que tu m'inviteras. L'année dernière, tu ne l'as pas fait... »

« J'ai pas eu le temps de le faire. »

« Moue, mais il paraît que tu as invité »

« Oh, c'est bon Pansy, je le ferai ! » s'exclama Drago en trainant sa valise.

« N'oublie pas nos entraînements », lui rappela Blaise.

« T'inquiète ! En janvier, on va gagner le match ! » assura Drago en affichant un sourire en coin.

Je le fixais, mais au bout d'un moment, il tourna sa tête vers moi et me regarda avant qu'Ashley ne vienne lui parler. Elle lui tint la main et l'éloigna un peu.

« Drago... Hier soir, c'était parfait. »

« Hum. »

« J'espère qu'en janvier on remettra ça », dit-elle en déposant sa main sur son torse.

Ce geste m'agaça, je ne saurais dire pourquoi. En revanche, il recula et je pouffai intérieurement de rire.

« Ashley, c'était sympa, mais comme je te l'ai dit, tu n'es pas »

« Attends Drago, je serai juste là quand tu le voudras... C'est vraiment bon avec toi. »

« Je sais. »

Elle sourit et lui déposa un baiser sur la joue avant de s'éloigner, puis Drago retourna vers sa valise.

« Dray, quand est-ce que tu arrêteras ? Tu ne veux pas te poser ? » demanda Pansy.

« Non. »

« Pourquoi ? »

« C'est comme ça. Bon Blaise on y va ? Où est Théo ? »

« Il est avec Daphné dans la cuisine », dis-je en me rapprochant de lui pour lui donner cette information.

« Le pauvre. Il ne pourra plus la voir et il va nous bassiner pendant toutes les vacances avec ça », rigola Blaise.

« J'avoue. Je te laisserai le consoler », lança Drago en commençant à avancer vers la porte de la Salle commune.

« Salut T/P », me dit Blaise en faisant de même.

« Salut Blaise », répondis-je.

« Ciao la née-Moldue », ricana Pansy.

« Moue... Salut Pansy. »

Tome I Hors du Temps : PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant