Lorsque j'étais enfant, j'avais déjà fait se qu'on appelle « une paralysie du sommeil » j'en garde une très mauvaise expérience.
Pour expliquer simplement, le corp est endormie voir plutôt paralysé mais votre cerveau lui est bien éveillé sauf qu'il n'est plus au commande de rien. Vous voyez, vous entendez mais aucuns de vos muscles ne bougent.
Si vous êtes malchanceux vous pourriez même voir votre paralysie du sommeil se transformer en terreur nocturne qui vous ferez voir des formes cauchemardesques s'accrocher à vous.
J'ai aujourd'hui 22 ans et c'est ce qui est en train de m'arriver.J'ouvre à nouveau les yeux, ma vision est voilée mais j'entends de nombreuses personnes s'agiter et parler autour de moi, je ne comprends pas leur langue.
Je vois toujours le plafond, j'en déduis que je suis allongée, peux être un lit d'hôpital ?
Mon corps ne réponds pas ! Je n'arrive même pas à tourner la tête pour observer mon environnement, je me sens comme loin de moi, comme un cadavre.
Puis je sens une brûlure au bras, on est en train de m'injecter quelque chose. Cette brûlure me confirme que je suis encore bien vivante car je ressens encore vivement la douleur.
Soudain je sens mon corps convulser, je ne comprends pas et je ne me sens pas bien, les gens qui étaient autour de moi appuient sur mes bras et jambes, l'un d'eux me tiens la tête et crie des ordres aux autres. Puis je sens que mon corps se calme l'espace d'un instant pour que celui d'après une douleur fulgurante me déchire le ventre.
Je hurle, je hurle dans mon esprit car mon corps ne me réponds toujours pas. J'ai envie de mourrir pour que cela cesse mais la douleur continue encore et encore de se propager, cette fois elle est dans mes jambes.
Des infirmiers font basculer mon corps sur le côté pour me faire vomir et j'ai eu le temps d'apercevoir rapidement que toute la pièce dans laquelle on se trouve est d'un blanc immaculé et qu'a par nous il n'y a rien .. pas d'instruments ni d'appareils électriques, pas de fenêtres ou même de portes, les murs sont incurvés comme si on se trouvait à l'intérieur même d'un œuf.Je suis replacé sur le dos et je contemple à nouveau les aveuglantes lumières du plafonds, j'essaye de me concentrer dessus pour oublier le reste.
Un autre liquide est injecté dans mon bras et la douleur s'éteint petit à petit. On dépose sur mon nez et ma bouche quelque chose qui ressemble à un appareil respiratoire qui envoie immédiatement une odeur entêtante dans mes narines.
Je sens des picotements partout sur mon corps, mes muscles se dégourdissent lentement et je reprends le contrôle. J'arrive à faire bouger mes doigts et j'essaye de tourner la tête pour observer mes bourreaux mais soudain tout deviens noir.Je me réveille à nouveau, cette fois j'ai froid et je commence à être agacé de cette situation.
Mon corps est bien connecté à mon esprit et je peux donc bouger, j'essaye de me relever péniblement car mes jambes sont encore un peu engourdis.
J'abandonne et me met simplement en position assise dos au mur ce qui me permet d'observer la pièce dans laquelle je me trouve.
La pièce est composée de trois murs blancs, un dans mon dos et un de chaque côté de moi, le quatrième est une immense vitre ou derrière ce trouve un espace avec des étagères pleines des objets que je n'avais encore jamais vu et des bibliothèques remplis de livres. Au sol se trouve un tapis et un imposant bureau en bois et des chaises.
Mon regard retourne détailler la pièce où je me trouve et à part un couchage directement posé au sol sur lequel je suis, il n'y a presque rien sauf une ouverture qui semble être la salle de bain mais je n'arrive pas encore à me lever pour aller vérifier ma supposition.
Le froid que j'avais ressenti en me réveillant reviens de plus belle et je baisse mon regard vers moi pour m'apercevoir que je suis entièrement nue.
Je me met à grelotter et à chercher du regard un vêtement avec lequel je pourrais m'habiller, les infirmiers ont peu être oublier de me laisser des vêtements.. décidément plus le temps passe et plus je me dis que je vais porter plainte contre cet étrange hôpital, d'abord ils ne m'ont pas bien endormie pour m'opérer ensuite ils oublient de me rhabiller ?
Comme je suis encore épuisée je décide de me couvrir de ma couette et de me rendormir. Ils seront sans doute la a mon réveil.
VOUS LISEZ
Leur échapper
RomanceDes chercheurs extra-terrestres enlèvent des humains pour en observer le comportement, en tout cas c'est ce qu'elle se dit ...mais elle va découvrir que la vérité est tout autre. Ellara qui se retrouve enfermé dans une cellule vitrée va tenter le to...