Je levais les yeux vers l'extraterrestre et je cru me noyer pendant quelques instants dans l'intensité de son regard.
J'avais tant des questions à lui poser mais mon manque je maîtrise et de vocabulaire m'en empêchait.Sa présence me mettais mal à l'aise, il etait trop proche.
Malgré la peur qu'il avait engendré en moi, j'osais essayer de me décaler sur ma droite pour m'éloigner de lui et de son regard inquisiteur.
J'eus un hoquet de surprise quand son bras me barra la route.
Sa main plongea vers la mienne et il saisit avec précaution mon poignet.
Le contact de sa peau fut comme un choc, rien de bien différent d'un touché avec un autre humain en terme de chaleur et de sensation mais il me fit réaliser à quel point ce contact, la présence de quelqu'un d'autre m'avait désespérément manqué.
Comme j'étais dans tout les cas piégée dans un coin de la pièce, je le laissais soulever mon poignet.
Il se pencha, et j'eus l'impression qu'il examinait toutes les blessures de ma main.
Il ne se passa rien pendant quelques secondes qui me parurent durer une éternité.
J'eus l'impression qu'il humait mes blessures. Des mèches de ses long cheveux noirs touchaient mes avants bras et j'eus un petit frisson, il releva les yeux et me fixa de son regard doré... et sans prévenir il sortit sa langue et lécha le sang de mes plaies.-Aie !! Je couinais sous la pression de sa langue et du contact avec la salive.
En tant que futur médecin (et ce n'étais pas dur à deviner) je savais que le contacte de la salive et du sang augmentait les risques d'infecter mes blessures.
J'essayais de tirer ma main de son emprise mais il me tenais fermement.
Il continua de lécher et je me senti de plus en plus mal à l'aise, mes joues étaient en feu, tout comme l'intérieur de mon ventre.
Je m'en voulais de réagir à son toucher, étais-je devenue complètement folle ? Il n'était pas humain et en plus il faisait partie des individus qui me torturait et m'avait enlevé.
Pourtant j'avais été privée de contact avec un autre être vivant pendant plusieurs mois, seule enfermée avec mes livres. Je me laissait donc faire mais en faisant attention de ne pas baisser ma garde.Quand il eut donner son dernier coup de langue et qu'il lâcha enfin mes mains, je les retirait pour les examiner.
Je restait choquée et a court de souffle, les blessures étaient refermées, le sang ne coulait plus et a la place des entailles ce trouvait des petites cicatrices rosées.Je levais les yeux vers lui et il m'observait. Je me sentie soudain toute petite.
"Merci"
Je prononcais ce mot dans sa langue et je cru voir une lueur passer dans ses yeux.
Il resta un instant silencieux puis esquissa un sourire, se qui me fit automatiquement baisser les yeux ne sachant pas trop quoi penser de cette interaction.J'entendis le bruit d'objets qu'on remue et je relevait la tête. Il était en train de chercher quelque chose dans le sac accroché à ses hanches.
Tout s'était passé très vite et je n'avais pas pris le temps de le détailler mais tout son corps était recouvert d'une sorte de vêtements cuirassé noir avec un ceinturons en travers de sa large poitrine avec des petites fentes dans lesquelles était rattachés le fameux sac dont il finit par sortir un petit livre."Garde ce livre et ne le montre a personne" me dit il en me tendant le livre.
Je le prix et le regardais, il avait l'apparence d'un livre classique, la couverture n'avait aucuns titre mais il était relié par une fine couverture en cuir. Des initiales étaient gravées grossièrement dessus. Je passais mes doigts dessus, on pouvait lire A.WLe temps que je pris pour détailler le livre ne dura qu'un court instant mais lorsque je relevais les yeux, "il" avait disparu.
VOUS LISEZ
Leur échapper
RomanceDes chercheurs extra-terrestres enlèvent des humains pour en observer le comportement, en tout cas c'est ce qu'elle se dit ...mais elle va découvrir que la vérité est tout autre. Ellara qui se retrouve enfermé dans une cellule vitrée va tenter le to...