Présentation :
Bonjours , Salut , Hello , Selem .
Je me présente , moi c'est Lienza . Prénom vraiment rare , j'ai 19 ans , je suis d'origine Portugaise de ma mère et Marocaine de mon père . Je Musulmane
Breeef , physiquement ? Je suis matte de peau , petite de taille 1m65 , 70 pas plus , les cheveux chatain foncés qui m'arrive jusqu'en bas du dos , j'ai des yeux vert et je suis ni grosse , ni maigre , j'ai des formes.
Je vis dans le Sud avec ma meilleure pote :
Kenza : Espagnole , Algerienne elle aussi est Musulmane . Physiquement ? Elle me ressemble , on nous demande souvent si on est soeur .
Brune , un peu plus matte que moi , avec les cheveux qui lui arrive au milieu du dos , des yeux marron clair elle aussi elle est ni grosse ni maigre , elle a des formes . Et elle a 19 ans .
Vous allez vous demander pourquoi je ne vie pas avec ma Famille . Et bien tous simplement parce que nous sommes 7 enfants , 3 filles et 4 garçons.
Mohamed : 24 ans , pas marier , comme tous les teneur de mur --' Mais je l'aime quand même mon frère.
Apres il y a moi
Lienza : 19 ans et je vie en collocation avec Kenza
Ismael & Kais : 18 ans des jumeaux . Eux ils sont pas comme Mohamed , ils sont a font dans les études , ils ont jamais toucher aux vices d'la street.
Malik & Chainez : 17 ans des faux jumeaux . Malik il suit l'exemple de Mohamed il plonge la tete baisser dans l'vice de la tess . Chainez pour moi s'pas une soeur , elle a salie le nom de la famille , elle est une soeur pour personne d'entre nous, elle aussi est tombe dans le vice mais pas celui d'la street , non elle elle est tomber dans celui d'la night , c'est devenue une des plus grosses Keh de la tess depuis qu'elle est rentrer au lycée..
Et la petite dernière
Soumia : 6 ans , une petite princesse , jamais a se plaindre toujours contente avec ce qu'elle a . Une perle . Meme si elle a que 6 ans , ont la surveille tous beaucoup , pour ne pas qu'elle finisse comme Chainez TFOUUU !
Ma Yemma : La plus Belle de toute, 47 ans . Une femme forte , je l'aime tellement , mais j'ai trop de fiertée pour lui dire .. Yemma Je t'aime
Baba : L'premier homme de ma vie , il nous a quitter a l'age de 51 ans . Depuis ce jour le monde c'est arreter ! Un homme aussi fort que lui ya pas . Lui qui se casser le dos tous les jours meme le dimanche pour pouvoir nourrir et faire plaisir a ces 7 enfants et a sa femme.. Baba je t'aime
Et
Kenza : On vie en collocation , elle est célibataire comme moi . Ah oui et nos Mama sont les Meilleures amies du monde , Elles habitent dans la même tess a 20 minutes de la notre.
VOUS LISEZ
Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeur
General FictionChronique enregistrée histoire fictive