Partie 14-15

3.9K 170 0
                                    

Partie 14 : Chronique de Lienza

Hassoul c’est de la bombe cette soirée , jusqu’à que je voit Hichem rentrer dans le salon .. Euh y fait quoi ici ? Je fronce les sourcils , Karim ma vus , alors il se retourne .. Des qu’il a vus Hichem il c’est lever et est partit vers Hichem , avec les poings serrer..
KARIM : TU FAIT QUOI CHEZ MA FEMME P’TIT PD ?!
Hichem quand il a vus que j’était avec Karim il a beuger il était plus aussi confiant que quand il est rentrer
Hichem : AZI BAISSE D’UN THON , FAIT PAS LE OUF AVEC MOI ! C’EST ELLE , ELLE MA DIT DE VENIR !
Wsh , il a cru la vie c’était un Curly lui ou quoi ?! Zehma y m’invente des lourde de vie et je vais le laisser dire ?
Moi : MAIS TES SAH LA ? P’TIT BATARD ! M’INVENTE PAS DES VIE ! BOUGE ! BOUGE DE CHEZ MOI WALLAH TU MA SAOULER ! BOUFFON
Karim : QUOOI ? A ZEHMA Y VIENT Y RENTRE CHEZ TOI ET Y VA RIEN AVOIR ! IMAGINE J’AURAIS PAS ETAIT LA IL T’AURAIS FAIT QUOI SE VIEUX ZEMEL !
Hichem : C’EST TOI LE ZEMEL ! MOI LIENZA J’LA BZ ! C’EST QU’UNE PUTE MAIS ELLE EST GRAVE BONNE ! PUTAIN !
Et la Karim il a froncer les sourcils et BOUUUUUUUUUUUUUUUUM ! Peche dans le nez et y commence a s’péta ! Tah les ouf , on aurais dit que Karim était posséder wallah y ma fait grave reuup ! Il avait l’avantage sur Hichem , jusqu’à ce que je voit Hichem qui bouger plus .. Je cours vers Karim et le tire par le bras , mais rien y fait !
Moi : KARIM ARRETE ! Y BOUGE PLUS TU VA LE TUER ! ARRETE TOI STP !
Il me répond pas .. Et comme une vieille meuf que j’était devenus depuis que Karim est dans ma vie , je me met a pleurer ..
Moi ( en pleurant ) : STP KARIM ARRETE ! HAFEK ARRETE , TU VA LE TUER ! SI TU FAIT SA TU VA PARTIR LOIN DE MOI , JE POURRAIS PAS KARIMS HAFEK , ME LAISSE PAS ! TU ME LA PROMIS !
D’un coup Karim c’est arreter et s’est diriger vers moi . Ma pris dans ces bras , ces main était remplie de sang !
Moi : Hafek Karim , va te laver les mains
Donc y va se laver les mains , il appelle des potes a lui pour qu’il prenne Hichem , je l’avez soigner entre temps parce que Karim l’avais vraiment mis dans un salle état. Hassoul , c’est pote arrive prenne Hichem et Karim me ramene chez lui. Je parler plus avec Karim y m’avais fait trop peur , je l’avais jamais vus dans cette état. Il fesait les 100 pas avec les sourcils foncer et les poings serrer .
Moi : Karim Calme toi stp
Karim se tourne vers moi , me regard pendant 2 seconde avec le visage fermer puis son visage s’adoucie , il se dirige vers moi puis m’entoure de ces bras.
Karim : Désolés que t’ai eu a voir sa Hbiba
Moi : …..
Karim : Omri , pardonne moi mais je pouvais pas le laisser te salir ! Karim c’est un PD on insulte sa Femme ! Eh beh non , si on le fait on assume après !
Moi : Imagine il porte plainte ?
Karim : J’assumerais
Moi : T’assumera ok , mais Yasmine et moi on se retrouvera une fois de plus toute seule ! Et si pendant que tes au Hebs y revien , tu serra pas la ..
Karim : Lienza Hbiba , ne dit pas sa . Ou que tu soit je te protègerais ..
Moi : Meerci
Karim : Me dit pas merci , c’est normal , t’est ma femme je doit te proteger, Lienza pour toi je meurt !
Je ne répondi pas et le serra un peu plus fort dans mes bras. Lui me déposa un baiser sur le front .
Moi : Elle est ou Yasmine ?
Karim : Elle est chez Lyes , elle prépare tous pour le Hlel ..
Il avait du seum dans sa voix ..
Moi : Karim pourquoi ta le seum ?
Karim : Je voulais me marier en premier et au final ma petite reuss le fait avant moi ..
Moi : Je suis désolés , c’est de ma faute .. Sa aurais était mieux si tu m’avais jamais connus ..
Je sais meme pas pourquoi j’ai dit sa , mais je penser vraiment que c’était de ma faute .
Karim : Oh Lienza ! Y t’arrive quoi ? C’est pas de ta faute , tu t’est occuper de ma reuss quand j’était au hebs , c’est de ma faute ..
Moi : Dans tous les cas , tout est Mektoub !
Puis on s’endort , comme des clandestin dans les bras l’un de l’autre Mddr sur la canapé..
Quand tous a coup on se fait réveiller par quelqu’un qui sonne a la porte y dever être 14H , Yasmine avait dormit chez Lyes , mais dans la chambre a sa sœur hyn croyer pas mddr .. Hassoul , je me lève et je vais ouvrir et la je vois : LYEN’S
*___* LYEN’S il rap dans l’9* il est grave connus ! ( chercher pas j’ai inventer le nom mddr ) Hassoul ,
LYEN’S : Ta quoi a bloker sur moi ? Appelle Karim
Moi : Bah azi respire frere ! Kariim , quelqu’un pour toi !
Karim : Azi j’arrive
Karim arrive dans le couloir et quand il a vus LYEN’S , il a froncer les sourcils
Karim : Tu fait quoi chez moi toi ? Hbiba va chercher Yasmine stp
Moi : Dacc
Je vais chez moi , m’habille
Queue de cheval haute avec les cheveux lisse . Avant de sortir je compose le num a Yasmine et puis j’ouvre la porte , LYEN’S était toujours devant la porte , et me regarde de haut en bas ok , la vie c’est pas un curly frere , Hassoul Yasmine décroche . Quand j’était entrain de fermer la porte
Moi : Allo Hbiba tes ou ?
Yasmine : Chez Lyes
Moi : Oui mais c’est ou chez Lyes ?
Yasmine : Dans la cité a coté ( elle m’explique )
Moi : Beh azi Karim ma dit de venir te chercher j’arrive
Yasmine : Dacc
Je raccroche , j’avais mes clefs de voiture et je commence a déscendre
Karim : Tu va ou la ?
Moi : Beh je vais chercher ta reuss
Karim : Met pas 30 ans les gens de la cité d’a coté nous aimes pas trop
Moi : Dacc
Hassoul je bouge , j’arrive en bas de chez Lyes je descend d’ma vago et comme de par hasard zehma le bloc de Lyes c’est celui ou ya tous les boug ! Je calcul pas et la j’entend
……. : Et miss tes bien bonne !
Il a cru j’allais fermer ma gueule
Moi : ( en lui lanssant un regard noir ) Eh azi frere ! Regard ton boul !
Breef , je monte chez Lyes , bon sa mama elle a voulus me kidnapper mddr ! Mais j’ai réussis a m’échapper ! Je descend avec Yasmine et Lyes . Arriver en bas le gars qui m’avais dit que j’était bonne –‘ y dit a Lyes
……. : Lyes tu va ou ? Hassoul quand tu remonte dit a Mama que je dort chez Ali
Lyes : Je suis venu raccompagner Yasmine et Lienza
Son reuf y me souris , wsh y veut un kiwi lui ou quoi ?!
…… : Huuum Lienza , c’est sa ton prenom hyn tu veut pas lacher ton num ?
Moi : Eh mais , j’ai remarquer toi ta trop cru la vie c’était un curly ! Mais azi khey , garde la schwepps !
Le reuf de Lyes aller parler
Lyes : Walid , arrete . C’est elle qui a embrouiller mon prof ! Mddr , c’est une ouf dans sa tete !
Walid : Huum , dans tous les cas LIENZA ( en insistant bien sur le Lienza ) on se reverra
Moi : Ouais ouais , Hassoul j’espere pas !
Puis je dit Salam a Lyes , Yasmine aussi et on part . Dans la voiture Yasmine me parle
Yasmine : Pourquoi Karim ma demander de rentrer ?
Moi : Je sais pas , ya LYEN’S qui est venu chez lui et des qu’il la vue il ma dit de venir te chercher
Yasmine : LYEN’S t’est sur c’était lui ?
Moi : Bah oui , d’ailleur il ressemble grave a Karim !
Yasmine : Bah c’est normal
Moi : Pourquoi c’est normal ?
Yasmine : Beh parce que Ylies alias LYEN’S c’est notre frere!
Moi : Mais non arrete ! Mais Karim m’en a jamais parler !
Yasmine : Si c’est notre frere , Karim t’en a jamais parler parce que des que Ylies a commencer a etre connus , il nous a effacer de sa vie . Quand nos parents sont partit Ylies est jamais venus s’occuper de moi et sa Karim le sais tres bien . Il avais les moyens de me faire vivre , comme une princesse carrement , mais il ne c’est jamais préoccupé de nous. Je ne sais meme pas si il est au courant qu’on a perdus nos parents . C’est pour sa que je suis étonné qu’il soit venu sonner a la maison . Par contre méfie toi , si tu lui plait , lui femme de son frere ou pas il va tous faire pour t’avoir . Quitte a inventer des choses pour foutre la merde entre toi et Karim . Donc évite le au maximum !
Moi : Wouuah , mais dans ces son y raconte sa vie , mais il a jamais parler de vous . T’inquiète je me méfierais
Hassoul , on descend et on monte chez Karim . Ylies n’est plus devant la porte , elle est fermer . Donc Yasmine rentre sans frapper et me dit de pas faire de bruit , donc je rentre silencieusement ! On voulez écouter ce qu’il se diser !
Ylies : Karim , je comprend pas pourquoi tu m’en veut autant !
Karim : Tu comprend pas pourquoi je t’en veut autant ! PARCE QUE DES QUE ZEHMA TA CARRIERE ELLE A DECOLLER TU NOUS A ABANDONNE COMME DE LA MERDE ! TU TES JAMAIS OCCUPE DE YASMINE ! C’EST TOI QUI T’OCCUPE D’ELLE DEPUIS QUE MAMA ET BABA SON MORT ?!
Ylies : QUOI MAMA ET BABA SON MORT ?!
Karim : TU VOIT MEME CA ! T’ETAIT PAS AU COURANT ! COMMENT TA FAIT POUR NE PAS ETRE AU COURANT DU DECES DE TES PROPRES PARENTS !
Ylies : ……
Je décide de rentrer , je fait zehma le bruit de la porte qui s’ouvre et qui se ferme et j’entre dans le salon .
Moi : C’est bon Karim , calme toi Hafek ..
Yasmine me suit de pres
Ylies : Yasmine ? C’est toi ?
Karim : Tu reconnais meme pas ta propre sœur , tu serrais pas partie sans donner de nouvelle ! Tu l’aurais vus grandir et t’aurais eu ton mot a dire pour choisir son mari ! Mais t’était pas la , Yasmine va faire son Hlel dans 1 mois Insh’allah ! Et toi appart tes pute ta quoi d’autres ?!
Ylies : Ok tu me fait la morale sur Yasmine ! Mais sur les putes ta rien a dire , t’en ramene une chez toi ! Devant moi et devant Yasmine !
Karim fronce les sourcils et sert les poings..
Moi : C’est bon Karim , laisse laisse .
Yasmine ( a Ylies ) : Comment t’ose venir ici chez nous et insulter celle qui ma sauver la vie a moi et a Karim ! Celle qui ma élever pendant que Karim était au Hebs ! Jours et nuits elle se tuer au travail pour me faire plaisir alors qu’elle avait une tumeur au poumons ! Si tes venus ici pour insulter celle qui sans elle je serrais rien a l’heure qu’il est ! Tu peut repartir comme tes venus ! Sans nous connaitre elle nous a aider , alors que toi ! Toi notre sang notre chair notre propre frere ! Tu t’en batter les couilles ! Ah oui et c’est aussi la femme a Karim pas sa PUTE comme tu la dit ! Contrairement a toi Karim a trouver celle qui lui fallé . Toi , t’aura beau me ramené toute les femmes du monde , aucune arrive a la cheville de Lienza , personne ne nous a jamais aider comme elle elle la fait ! Mais forcement toi , tous ce que tu sais nous ramene ces tes putes ! On veut pas de sa chez nous !
J’ai regarder Yasmine , je l’ai serrer dans mes bras
Moi : Merci Hbiba , je vais parler a Karim , on reviens
Hassoul , j’attrape Karim par la main et je le ramene dans sa chambre
Moi : Karim , Omri calme toi . Ne l’écoute pas
Karim : Hbiba je peut pas , il viens de dire devant moi que t’était une pute , je peut pas laisser passer sa ! En plus de sa , il ose venir sonner a ma porte apres tous ce qu’il a fait !
Moi : Ok , il a dit que j’était une pute , mais toi et moi on sais que c’est faux . Et puis c’est ton reuf . Pardonne lui , sii Allah lui-même pardonne , qui sommes nous pour ne pas pardonnez ?
Karim : Lienza , wallah t’est une perle . T’as raison , je doit le pardonner mais j’oublierais jamais !
Il me dépose un baiser sur le front et nous repartons dans le salon. La conversation est devenus normal , mais elle est froide .. Hassoul mon portable sonne : Mon Homme S
Ylies la vus , il a froncer les sourcils
Moi : Allo Omri ?
Salim : Oui ma femme ?
Moi : Ouui
Salim : Hassoul tes ou ?
Moi : A ton avie
Salim : Beh azi j’arrive Hbiba
Moi : D’acc a deux suite Hbibi
Salim : Je t’aime Omri
Moi : Je t’aime aussi
On raccorche ,
Moi : Beh azi je vais rentrer hyn
Ylies me lance un regard noir .. Ok y veut quoi lui ?!
Je vais faire un bisous sur la joue de Karim , un calin a Yasmine et un Salem a Ylies puis je part chez moi . 5 Minutes plus tard , sa sonne a ma porte . Je vais ouvrir , on se prend dans les bras
Salim : Ma femme ! Tu ma manquer !
Moi : Omri , meme toi tu ma manquer ! Hassoul rentre .
Y rentre et se pose sur le canapé.
Moi : Tu nehess a la son’mai ?
Salim : Azi , Hassoul fait moi un putain de manger
Moi : Tajine ?
Salim : Azi
Je fait son tajine , quand j’ai finis sa sonne a la porte , je vais ouvrir . Et je vois Ylies avec Karim et Yasmine derriere lui
Ylies : Salam je peut rentrer
Moi : Oui vas-y
Je laisse rentrer tous le monde et ferme la porte . Ils étaient pas encore rentrer dans le salon et des qu’il sont rentrer ..
Ylies : Salim ?
Salim : Ylies ?
Ylies ( a Karim ) : Je t’avais dit elle me paraisser pas net ta meuf !
Moi : Tu parle de quoi la ?
Ylies : Fait pas zehma , tu va pas mettre la doublette a Karim avec Salim ..
Et la on se tape tous une putain de barre !
Ylies : Wesh y vous arrive quoi a dehek comme ca ?!
Salim : Ahahaha ! PTDDR ! C’est ma sœur Hegoune !
Ylies : Mais non ! Hleuf c’est elle ta jumelle ?
Salim : Wallah c’est elle ! Mash’allah ta vus comment c’est une bombe !
Ylies : Beh normal wesh ! Elle te ressemble !
Karim : Ouais bon , vous exiter pas trop sur ma femme aussi !
Il vien me prendre dans ces bras
Salim : Mash’allah il est trop beau votre couple ! Mais il le serrais encore plus si sa serrais moi a ta place Karim . Wallah ma reuss c’est trop une bombe , sa serrais pas ma sœur wallah je l’épouse direct !
Karim : Ouais ouais , mais en attendant que sa soit plus ta reuss , ce qui n’arrivera jamais ! C’est MA femme ! Hassoul
Moi : Ouais , vous voulez manger ici ?
Karim : Ouais justement j’avais envie d’un tajine
Moi : Comment tu sais ?
Karim : Je reconnais l’odeur de tes tajine Hyn ! Pour le nombre de fois ou tu m’en a fait ..
Moi : Mais ouais , avec toi je suis une esclave de la cuisine , tellement tu kiff manger ! Tu va finir obese !
Karim : Bah hella , on s’échangera nos soutifs !
Il a dit sa d’un thon trop serieux !
Moi : Ahh ! Barre toi ! Beuurk
Karim : Mddddddddddddddddddddddddddr ! Vos gueule wallah c’était trop ! Oh je rigole wesh ! AHAHAHA putain j’en peut plus
Ok le gars y se tape une barre solo !
Moi : Hassoul , Karim tu mange pas , je veut pas que tu devienne obèse ! Je te met au régime
Direct y c’est arreter
Karim : Quoi ? Non hafek Hbiba , me prive pas de ton tajine wsh ! Ta pas de cœur pour me faire sa ! ( avec une tete de bebe )
Les autres y regarder la scène , ils était Ptddddr !
Moi :Azi tu fait tiep avec ta tete de bebe ! Azi va manger gros sac !
Il ma sauter dessus ! Mais je rigole pas avec vous il ma sauter dessus j’suis presque tomber mddr Hassoul
Karim : Ouuuuuuuuuuui ! Meerci wallah tes la meilleure !
Salim & Yasmine : Hanw , wallah vous etes trop mignon vous deux !
Moi & Karim ( en les imitant ) : Hanw , wallah vous etes trop mignon vous deux ! Je suis pas un PD !
Oui oui oui , moi une meuf j’ai dit : Je suis pas un PD ! Mddr
Breef , on passe a table ! On a trop passer une bonne soirée ! Ylies est partit dormir chez Karim avec lui et Yasmine , et moi j’ai dormit avec mon Homme ! SALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Oui , quand un de mes freres dort chez moi , je suis obliger de dormir avec lui !
Breef , Wallah Salim c’est Mehboule quand y nehess ! La vie y met une jambe sur mon ventre sa main dans ma gueule ! Hassoul on s’endort , le lendemain matin je me reveille et je vois Salim rentrer dans la chambre avec un plateau avec du dejeuner dessus !
Moi : Hanw mon Bébé ! T’est trop mignon !
Salim : Biensur que je suis mignon ! Tien ma femme
Il me tend le plateau
Moi : Meerci Omri
On mange et a un moment la porte de la chambre elle s’ouvre
Karim : Ah ouais ! Moi j’ai meme pas le droit de dormir avec toi et lui y dort avec toi et y dejeune au lit avec toi hyn ! Azi je retient
Je me leve et lui saute au coup !
Moi : Mais c’est pas pareil Hbibi , toi quand on serra marier , enfin … ( je le regarde dans les yeux ) tu veut toujour ?
Karim : Biensur , je laisserais pas une perle !
Moi : Ah .. Hassoul , quand on serra marier eh beh sa serra sa tous les matins !
Karim : Polala ! Y me tarde la ! Hassoul , Hbiba vien je doit te parler !
Je le suit on est dans le salon
Moi : Quoi ?
Karim : Vient la toi .. Sa fait longtemps j’ai pas eu un vrais bisous
Vous l’aurais compris , y ma embrasser , puis ma pris dans ces bras
Moi : C’est sa que tu voulais me dire ?
Karim : Ouais , j’avais trop envie wallah ! Sa m’avais manquer tah les ouf !
Moi : Mddddddddr ! Tes un dingue ! Hassoul , tu peut me lacher pour que j’aille me doucher ?
Karim : Huuum non !
Moi : Mais azi ! stp stp stp , téma toi t’est une PE-FRA a coté de moi , moi je ressemble a une clocharde !
Karim : Mais n’importe quoi wsh ! Toi tes belle , meme quand tu pleure et que ta la hnouna partout ! Mdddr
Moi : Hanw la hchouma , sayer .. Tu va meme plus vouloir que je soit ta femme ..
Karim : Mais tes dingue toi , jamais je renonce a toi . Tes trop importante pour moi
Moi : Hanw merci Hbibi
Hassoul , je vais me doucher je m’habille
Pour la coiffure j’ai lisser mes cheveux , sa fait qu’il m’arrive au niveau des fesses Hassoul .
Je sort de la salle de bain , j’envoi un message a Yasmine pour lui dire que cette apres midi on bouge faire du shopping , elle me répond qu’elle est d’accord . Hassoul , je vais dans la cuisine pour faire un truc a graille deuspi . Je comme a faire a manger quand je sens des mains sur mes haches et une tete sur mon épaule .. Karim
Karim : Mash’allah comment tes trop belle Hbiba .. Maintenant c’est moi qui a l’air d’un clochard a coté de toi ..
Je me retourne , il me prend dans ces bras ..
Moi : Meerci tes beau aussi Hbibi , et dit pas n’importe quoi , ta pas l’air d’un clochard a coté de moi ! On va dire qu’on va bien ensemble .
Karim : Ouui , on va dire sa . Mais en vrais on forme trop un bête de couple ! Couple de beau goss , quand on serra marier des minis toi , des minis moi Insh’allah ! Mash’allah ils seront beau !
Moi : Insh’allah
Karim : Mais tu tes fait belle pour quoi ?
Moi : Beh je vais faire du shopping avec Yasmine !
Karim : Ah beh fallait le dire plutôt ! Je m’incruste alors et j’incruste Lyes
Moi : Hanw Karim , Hafek abuse pas , laisse moi une apres midi que avec ta reuss !
Karim : HYN HYN ( zehma non non ) Tes trop belle comme ca , tous les gars en chiens y vont t’aborder et je vais les niker , pour Yasmine c’est la meme ! Alors que ci on est avec vous sa arrivera pas ! Azi boude pas wesh , on va sortir tous les deux en couple , t’est pas contente ?
Moi : Si je suis contente , mais j’aimerais bien passer une apres midi que avec ta sœur
Karim : Un jour Insh’allah
Je lui ai tirer la langue comme les bébés
Hassoul , y va appeler Lyes et moi je préviens Yasmine !
On prend la voiture a Karim et on part , arriver au Centre Commerciale , Karim voulais aller voir un truc donc y demande a Lyes de l’accompagner .. Parfait
Moi : Hbiba faut que tu m’aide ..
Yasmine : T’aider a quoi ?
Moi : Dans 1 semaine c’est l’anniv a Karim et je sais pas quoi lui offrir
Yasmine : Beh offre lui un collier ou une gourmette
Moi : Azi viens avec moi , on va voir
Donc on va la bijouterie , je décide de lui prendre une gourmette_pour_homme bracelet-homme-
Moi : Y va aimer elle ?
Yasmine : Mais troop
Moi : J’espere
Hassoul , je demande un papier cadeau , paye et le met dans mon sac pour pas que Karim le sache et on les rejoins . Yasmine et moi on a acheter v’la les trucs .. Carrement quand j’essayer certain vetement , Karim y me regarder en ce mordant la levre .. Ptddr il a des probleme ce type .. Hassoul on monte dans la voiture mais je voit qu’on prend pas la route de la maison
Moi : Wsh tu t’est égarer , la maison c’est par la bas
Karim : Chut t’inquiète , dort je te reveille quand on arrive
Y me dépose un bisous sur le front , puis je colle ma tête contre le vitre et je m’endort , jusqu’à ce qu’on me réveille en m’embrassant
Karim : Aller Princesse debout
Moi : J’suis debout , mais et .. sa fait trop de bisous en si peu d’temp
Karim : Ah désolés , mais la c’était trop tentant , tes levre elle briller , elle mon appeler , elle me diser : ( en prenant une voix de PD ) Aller Karim , fait nous un bisous , ont sais que t’en meurt d’envie ..
Moi : Mddr , mais wallah tes bruiter comme mec toi ! Hassoul on est ou ?
Karim : Beh leve les yeux
Je le les yeux et je vois que je suis …………………
Je saute sur Karim
Moi : Meerci Hbibi
Karim : Derien , princesse , Salim ma dit que tu voulait trop venir ici .

Alors , où Karim nous a emmener ?

*************************



Partie 15 :

Je leve les yeux et je vois que je suis a Disney Land
Je saute sur Karim
Moi : Meerci Hbibi
Karim : Derien , princesse , Salim ma dit que tu voulait trop venir ici .
Wallah Salim , c’est un ange j’le kiff de fou .
Moi : Mais on va devoir rentrer grave tard ..
Karim : Non j’ai pris des chambres a l’hotel , aller viens .
Il me tend la main , je la saisie et je me leve. Lyes et Yasmine on passé la soirée de leurs coté et Karim et moi de notre coté . Comment vous dire , j’aurais pas pus mieux rever comme soirée , viens le moment d’aller ce coucher. Karim va dans sa chambre et moi dans la mienne , sauf que une fois rentrer dans ma chambre je vois Yasmine et Lyes entrain de dormir. Les chambres sa aurais du etre Yasmine et moi , et Lyes et Karim .. Bon beh je vais toquer a la porte de Karim , il vien m’ouvrir , il porter juste un jogging du PSG et il était torse nue *__* Papapa ! Je suis rester a la mater pendant 5 bonne minutes.
Karim ( petit rire ) : Ta vue comment ton homme il est trop beau hyn ( sourire charmeur )
Hanw , quand il sourit comme ca , je craque ! ! !
Moi ( entrain de rougir ) : Euuh … euuuh …
Karim : Tes trop mignone quand tu rougis .. Hassoul , qu’est-ce qui ya , je te manque déjà ?
Moi : :$ Euuh non , mais enfaite euuh Lyes et Yasmine il dorme dans l’autre chambre .. Donc j’ai nulle part ou dormir ..
Karim : Aller vien ma princesse
Il me souris puis me prend la main ..
Karim : Tiens ton pyjama
Je le prend , part prendre ma douche et enfile le pyjama , c’était un bas de survet avec un débardeur. Hassoul , je sort de la sale de bain .. Et je voit Karim qui regard vers ma poitrine .. Je baisse la tete et je vois que le débardeur met beaucoup ma poitrine en valeur ..
Moi : Azi .. Matte ton boul , la vie c’est pas un Curly ! Hassoul azi y a pas un canapé ici ?
Karim : Mdddr , malheureusement pour toi et heureusement pour moi .. Non ya pas de canapé , mais azi Lienza au calme wsh . Bientôt je serrais ton mari Insh’allah
Moi : Insh’allah
Bon , beh .. J’ai pas le choix , je vais devoir dormir avec Karim .. Je me dirige vers le lit , dans lequel il était déjà allonger , donc je m’allonge dans ces bras ..
Karim : Bientôt , sa serra comme ca tous les soirs Insh’allah
J’avais ma tete sur son torse et ma main sur son ventre , ou plutôt ces abdo . Et lui avais passer sa main derriere mon coup pour la poser sur mon épaule , et avec l’autre main il me tener la mienne qui était sur son ventre ..
Moi : Insh’allah
Karim : Lienza , je suis vraiment serieux avec toi , je veut pas que tu crois que tous ceux que je te dit c’est des paroles en l’air. Depuis le jour de l’accident , j’ai pas arreter de penser a toi , les 6 mois qui ont suivis , je devenais fou , je buvais , fumer bicraver tous les jours . Je rentré completement peter chez moi , j’ai honte que Yasmine m’ai vus dans cette état . Mais le soir ou je t’ai retrouver , j’ai tous arreter , Lienza wallah je te le jure tous , j’avais tous arreter . Meme les putes , mais quand on a arreter pendant 2 mois , j’ai peter un plombs j’ai tous repris , la bricrave , la tizz et tous .. Wallah j’ai honte , pendant ces 2 mois je te suiver partout , je voulais pas qui t’arrive quelque chose. Et j’ai eu raison de faire sa , ce p’tit zemel de Hichem .. Hassoul on oublie tous sa , a l’heure qu’il je suis pire que heureux d’être avec toi . Lienza , je t’aime .
Mama , c’est trop beau ce qui ma dit , hassoul il s’approche , puis finis par m’embrasser ..
Karim : Tu m’aime au moins ? T’est heureuse d’être avec moi .
Moi : Biensur que je suis heureuse d’être avec toi , eh oui je t’aime .
Karim : Je t’oublierais jamais , quoi qu’il arrive . Je dit pas sa parce que je vais partir , parce que c’est pas le cas mais je voulais te le dire .. Tu m’oubliera toi ?
Moi : Un premier amour sa s’oublie pas ..
Karim : T’as raison , le premier et le dernier amour sa s’oublie pas .. Et wallah je suis fière d’avoir était le premier et le seul a avoir toucher tes levres et avoir voler ton Guelb . Hassoul , dort ma femme , bonne nuit .
Moi : Meerci bonne nuit Hbibi
Wouuuah ! Putain le choque , tous ce qu’il venais de me dire . C’est pas dans les habitudes de Karim de vider son sac comme ca .. Hassoul , on s’endort dans les bras l’un de l’autres ..
Le lendemain on se réveille , on part déjeuner , puis on remonte et je part a la douche , et je m'habille

Karim y va a son tour , et quand il est sortit ! Mash’allah comment il était beau , on ces regarder dans le miroir , et sans mentir on fesait un bete de couple .. Hassoul , on passe la journée nous deux , journée Hella . Breef en début de soirée , on se promener tous les deux jusqu’à ..
…… : Lienza ? Je t’avais dit qu’on allais ce revoir
Moi , dans ma tete OH NOOON ! !

Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant