Partie 3-4

6.6K 249 28
                                    

Partie 3 :

Je descend et je le vois avec elle .. Sherrine la chose a mon frere Moha , pour ne pas dire sa Keh ..

Moi : Mdddr Hichem tu m’fait dehek ! Tu peut pas te défendre tout seul ?

Sherrine quand elle ma vus en habit de boxe , elle a fait les gros yeux et elle a donner un coup a Hichem .

Hichem : Pas du tous , j’suis pas un PD pour frapper ma femme !

Moi : MAIS VA TE FAIRE ENCULER PETIT ZEMEL VA ! MOI ? MOI LIENZA EL ******* J’SUIS TA FEMME ! ET BEH PUTAIN , JE PREFERAIS ME TUER QU’ETRE TA FEMME ! MDDDDDDDDDDDDDDDR , MISKINA ET TU AS RAMENER SHERRINE POUR ME PETA ?

Hichem : Oh Hbiba t’énerve pas , beh s’elle , elle ma dit si j’ai un blem avec une gow je l’appel ..

Sherrine : Quoi ? Mais arrete de dire d’la merde Wallah Lienza s’pas vrais c’est lui y ma dit vien ya une bouffone elle veut s’péta avec toi .. Mais le Coran que je savais pas que c’était toi !

Moi : Azi barrer vous d’mon bloc , y va puer la défaite apres !

Y commence a partir ..

Moi : Attend Hichem vien

Sherrine se retourne

Moi : TU VEUT QUOI TOI ! J’T’AI PARLER POUR QUE TU T’RETOURNE AZI , VA FAIRE TA PUTE AILLEUR QUE DANS MON BLOCK ! VA VOIR MOHA Y VEUT T’TRAPE EN VITEUF !

Elle a rien dit elle a tourner la tete et est partit , Hichem reviens avec le sourire..
J’suis contre le mur , il s’approche de moi , trop meme , il se colle a moi Gueh ! Heichek sa me dégouté .. Son visage et pres du mien , je sans sa respiration ..

Hichem ( en se mordant la levre ) : Je savais que tu finirer par craquer .

Moi : Beh obliger , tes tellement beau ( en me mordant la levre ) T’attend quoi pour m’embrasser , que je rentre peut etre , ou ta pas envie ..

Hichem : Biensur que si que j’ai envie, aller vien par ici Bébé ..

J’ai serrer le poing , quand ces levres était plus qu’a quelque milimetre des mienne , je lui est décrocher une peche d’une tels puissance qu’il est tomber sec !

Moi : TFOUUUU ( j’lui crache dessus ) TU CROYAIS VRAIMENT QUE J’AVAIS CRAQUER POUR TOI ! DANS TOUS LES CAS TU NE ME MERITE PAS ! TU CROIS TROP JE SUIS TA KEH ! ESPECE DE P’TIT ZEMEL VA , ALORS C’EST TOUJOURS MOHA LE ZEMEL ! PEDALE VA ! PERSONNE TOUCHE MES LEVRES ! SA SERRA MON MARI ET SEULEMENT LUI QUI LES TOUCHERA ! INSH’ALLAH !

J’ai oublier de vous dire , Hichem c’est le Meilleur ennemis de Moha ! D’ailleur je vais l’appeler et lui dire que sa Keh trace avec Hichem , comme ca elle va bien s’faire Ken par mon reuf..

Je rentre dans mon appart j’entend Karim rire grave fort .. J’vais dans le salon pour décrouvrir ce qu’il le fait rigole comme ca ..

Moi : Euuh Karim , Ta quoi a Dehek comme ca ?

Y me temps sont portable , et je voit qu’il a filmer mon embrouille avec Hichem et Sherrine

Parfait j’ai juste a envoyer sa a Moha pour qu’il voye ce que fait sa « chose » quand il est pas avec elle ..

J’envoi la vidéo sur mon portable et l’envoi a Moha , qui vus que ces Hichem a qui j’ai mis la hchouma , y va pas se privée a l’envoyer a tous le tieks .. 2minutes apres mon portable sonne ..

Omri

Karim a vus le nom y me regarde bizard..

Bref je décroche

Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant