Partie 16 :
…… : Lienza ? Je t’avais dit qu’on allais ce revoir
Moi , dans ma tete OH NOOON ! !
Karim ( Fronce les sourcils ) : C’est qui lui ?!
Moi : Walid ..
Karim : ET C’EST QUI WALID ?!
Moi : Crie pas.. C’est le reuuf a Lyes .. Hassoul Walid bouge hafek !
Walid : Azi on se reverra insh’allah
Moi ( doucement ) : J’espere pas ..
Walid part ..
Karim : Alors tu m’explique ..
Moi ( je lui raconte comment je connais Walid )
Karim : Ah ouais , je l’aurais sus je l’aurais démonter !
Moi : Hassoul ..
On passe la soirée , l’heure de se coucher .. Je dort une fois de plus dans les bras de Karim
Le matin on se réveille , on prépare nos affaires puis on se barre .. Cette fois c’est Lyes qui conduiser , j’était derriere avec Yasmine
Karim ( a Lyes ) : Eh Lyes , tu va pas dire a ton reuf qui va ce calmer avec Lienza wallah ! J’suis un PD , il jacte avec elle devant ma gueule ! Wallah je vais pas dehek avec sa ..
Lyes : Azi khey , laisse c’est un bouffon ! Wallah calcule pas ..
Breef on arrive a la cité .. Mon téléphone sonne : Moha ..
Moi : Allo ?
Moha : Viens a Marseille .
Moi : Pourquoi ?
Moha : Tu ferme ta gueule et tu vien ! Prend toi un billet pour ce soir je te le rembourserer !
Moi : Azi c’est bon !
Je raccroche .. Je fesait la gueule , Hassoul je me trouve un billet , je prépare ma valise .. Karim rentre dans ma chambre au meme moment ..
Karim ( stresser ) : Lienza .. J’ai fait quoi ? Part pas stp reste ..
Moi : Hbibi stresse pas , ta rien fait . Mais je retourne a Marseille .
Karim : Pourquoi ?
Moi : Moha ma appeler et ma dit de trouver un billet de train pour ce soir .. T’inquiète pas Omri , je serrais de retour avant toon anniversaire .
Karim : Je m’en pete d’mon anniv , je veut juste que tu revienne au plus vite ..
Hassoul , y me ramene a la gare , dernier calin , dernier bisous pour une durer que je ne connais pas ..
Je monte dans le train , j’arrive a Marseille , c’est mes Bébé I&K qui sont venus me chercher .. Il me dépose dans une citée que je ne connais pas , me montre un block et me dit un appartement , je vais ou il m’ont dit .. Et avec la putain de chance de merde que j’ai , ya v’la les gars comme d’hab .. Je vais pour rentrer..
………. : Et mademoiselle , ta fait tomber ton sourire ..
Moi : Eh bouffon , garde la peche , la vie c’est pas un curly frere !
…….. : Wsh Mejid , d’où tu parle a ma reuss , tu veut j’t’encule !
Mejid : Zehma c’est ta reuss ou quoi ?
Moha : Ferme ta gueule ! Lienza vien !
Je le suis , arriver devant une porte on rentre ..
Moha : Azi assie toi
Je m’assoie
Moi : Pourquoi tu ma fait venir ici ?
Moha : Pour te parler , d’la vidéo..
Moi : Wallah Moha , la tombe a Baba , y ma jamais toucher !
Moha : Je sais , mais faut que tu m’explique pourquoi Hichem a fait sa .
Moi : Quoi c’est Hichem qui a fait cette vidéo ?
Moha : Ce montage plutôt ! Hassoul , explique ..
Moi : Beh zehma , j’était poser chez moi avec Karim on matter la télé et la je voit Hichem dans mon salon , Karim commence a ce zehef , j’ai voulus le calmer et j’ai dit a Hichem de bouger mais Karim ma dit que y sortirer pas d’ici sans rien , que si il avais pas était la . Hichem … aurais pus .. Hassoul , tu ma compris ..
Je sais , vous allez vous dire .. Mais dit lui que Hichem a voulus te violer , mais non trop la hchouma .. Je garde sa pour moi
Moha : Et Karim lui a fait quoi ?
Moi : Il la niker , jusqu’à Hichem y bouger plus .. Et depuis je l’ai plus vus , j’ai plus entendu parler de lui ..
Moha : Moi je sais ce qu’il a ..
Moi : Il a quoi ?
Moha : Il est dans le coma .. Les docteurs savent pas si il va se reveiller ..
Moi : Quoi ?!
Moha : Tu ma compris !
Moi : ……
Moha : En ce qui concerne Karim .. Il ta défendu , et je sais que meme si je t’ai interdit de le voir tu le voit toujours . On ma dit qu’il te défender .. Hassoul , j’ai changer d’avie , tu peut être avec lui , avec mon accord cette fois ..
Moi : Meerci :DDDDDDD
Hassoul , j’ai passer quelques jours chez ma Yemma , a profiter de mes reuf et mes sœurs .. Mash’allah Chainez porter le hijab , comme quoi une pute n’en reste pas forcement une .. Soumia , devenais une pure beauté , c’est en ne la voyant pas tous les jours que je remarque a quel point elle grandit vite .. Malik c’était poser avec la petite reuss du grand du tieks . C’est un ouf ce tipeu .. Hassoul Ismael avait rencontrer une fille a la fac Mash’allah il m’avais montrer des photos , Kais toujours a draguer tous ce qui bouge se Mehboule , Moha et Kenza sa ce passer pour le mieux , mais j’avais pas oublier leur coup de pute .. A cause de sa , sa serrais plus jamais pareil entre moi et Moha , tous sa a cause de Kenza .. Vous vous dites que je suis égoiste , mais mes freres je partage pas et encore moins avec ma meilleure pote .. Hassoul , Je prener mon train le matin de l’anniversaire a Karim ..
J’arrive a la gare , descend de mon train , j’avais dit a Lyes de venir me chercher , personne était au courant que je devait rentrer aujourd’hui mise a part Lyes. Il est la , je monte en voiture , nous arrivons a la cité puis je monta a mon étage ..
Je décida d’aller chez Karim ..J’ouvris la porte , me dirigea vers sa chambre et y entra .. Quand je vis .. une meuf et un gars dans le lit .. Je voyer pas bien le visage du gars , parce qu’il fesait noir .. Mais a part Karim qui aurais pus etre dans son lit , en ce qui concerne la meuf , j’allais bien savoir a un moment ou a une autre qui elle était. Je partit en pleurant chez moi , alors c’est comme ca … Je part pendant 3 jours et voila ce qu’il fait , il me remplace par une autres.. Je courus jusqu’à ma chambre , jeta mon sac a terre.. Et sauta sur mon lit , en pleurant quand ……….
………….. : AiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiE ! PUTAIN LA CON D’TA RACE ! TU M’ECRASE ! TES QUI DEJA ?!!!!!!!!
Je tire la couette et voit ……………….
AHHHHHHH ! WILI , Y FAIT QUOI ICI LUI !
VOUS LISEZ
Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeur
General FictionChronique enregistrée histoire fictive