Partie 1 :
Je rentre du taff , je suis sur une route de campagne . Quand je voit une voiture accidentée avec un homme allongé a coté . Je m’arrête pour lui venir en aide , je m'approche de lui , il est plein de sang et inconscient . Je me débrouille pour le porter et le ramener jusqu'a ma voiture et appeller les Pompiers.. En attendant leurs arriver
je vais prendre la trousse de premier soins que j'ai dans le coffre , je lui désinfecte les plaies de sont visages , quand je le voit qui ouvre les yeuux . Quand tous a coup j'entend un crie .............. : KARIIIIIIIIIIIM ! AIDE MOI J'AI MAL , YA D'L'ESSENCE QUI COULE ! SA VA PETER ! ! ! KARIIIIIIIIIIIIIM !
L'homme ( il parler tous seul ) : Putain fils de pute ma p'tite reuss , ma princesse et en danger a cause de moi zeuubi j'suis un Zemel !
Je le voit qui veut se lever , je le pousse doucement vers le siège pour qu'il ne bouge pas .
Moi : Ne t'inquiète pas je vais la chercher ..
J'ai courus en direction de la voiture ..
Moi : TES OUU ?
.......... : JE SUiS COTE PASSAGER ! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ..
Moi : T'EN FAIT PAS JE VAIS TE SORTIR DE LA
Je me suis diriger vers le coté passager et vois une fille de 15 , 16 ans a peu près , avec du sang sur sa tête ..
Je me précipite , détache sa ceinture , la porte comme je peut et m'éloigne le plus vite possible du véhicule . Et la dépose dans ma voiture , lui nettoie la plaie qu'elle a la tête ..
L'homme : Yasmine Hbiba sa va ? Excuse moi Wallah excuse moi ..
Yasmine : Ouui je vait bien , Karim ne t'inquiète pas , tu n'as pas a t'excuser ..
Je commence a sortir de la voiture pour les laisser entre eux..
Karim : Non attend reste , euuh c'est quoi ton prénom ?
Moi : Lienza
Karim : Mash'allah ton prénom est vraiment beau
Moi : Meerci
Karim : Moi c'est Karim 23 ans , et elle c'est Yasmine 15 ans ma p'tite reuss , ma p'tite princesse . Et toi ta qu'elle âge ?
Moi : 19 ans
Nous sommes interrompues par les sirènes d'ambulance qui arrive..
Il enmene Yasmine dans un brancard ..
Karim : Euuh Lienza s'il te plait viens avec nous
Moi : D'accord pas de soucis , je vous suit avec ma voiture..
L'ambulance part et je les suits.. Arriver a l'hopital , ils enmènent Karim et Yasmine pour leurs faires des examens ..
Sa fait maintenant 2H que j'attend dans cette salle d'attente , cette salle d'attente que je desteste tant .. Il y d'ailleur 3 ans jours pour jours , j'était a ce même endroit en attendant des nouvelles de mon père ..
Je fut sortit de met penser par un medecin
Docteur : Vous etes Lienza c'est bien sa ?
Moi : Euuh oui oui c'est moi
Docteur : D'accord euh Monsieur Karim voudrait vous voir .. Je vous amène a sa chambre
Je le suit et me retrouve devant cette porte , la porte qui derrière laquel se trouver mon père il y a 3 ans .. Je ne m'attarde pas trop sur ce sujet ..
VOUS LISEZ
Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeur
Ficção GeralChronique enregistrée histoire fictive