Partie 20-21

2.2K 152 0
                                    

Partie 20 :


Je leve la tete et vois que la fenetre des toilettes était ouvertes elle donner dehors .. J’entend Karim et Abdé !!!! Parler de moi .. ! :OOOOOOOOOOOOOO
Karim : J’ai entendu que tu connaisser Lienza
Abdé : Ouais
Karim : Tu sais que c’est ma femme ?
Abdé : QUOI ? ! NON KARIM ! KHEY ME DIT PAS QUE C’EST TOI LE GARS AVEC QUI SA FAIT BIENTOT 1 ANS QU’ELLE EST POSER !
Karim : SI C’EST MOI !
Abdé : PUTAIN KARIM ! COMMENT TA PUS ME FAIRE SA ! WALLAH ! KARIM , TU MA PRIS MA FEMME ! CELLE AVEC QUI JE DOIT ACCOMPLIR LA MOITIE DE MON DINE !
Karim : Ta raison , c’est avec toi qu’elle doit être je la mérite pas wallah ! Désolés , dans tous les cas , meme si elle est avec toi elle t’aime encore , elle me la dit .. Hassoul , prend soin d’elle , traite la en princesse..
Mon cœur c’est anéantie .. Comment il peut me laisser avec Abdé , alors que c’est lui qui a était au pres de moi quand j’en ai eu besoin .. Je courus prendre mon sac , sortit de la salle en courant .. Karim & Abdé : Lienza ou tu va ?!
Je ne chercha pas a leur répondre , a quoi bon , il m’ont tous les deux abandonnés a un moment ou a un autres .. Hassoul , je monta dans ma vago démarra a fond , appella Salim
Salim : Hbiba ?
Moi : Hbibi , prend soin de nos freres et sœur demande a Karim les clefs .. Je t’aime Salam !
Je raccrocha éteigna mon téléphone .. Monta chez moi en courant , pris mes habits , tous mes habits .. En laissant une lettre sur la table ..
« Salam Aleykoum , tous le monde ..
Je suis partit , je reviendrais peut etre jamais .. Faites comme ci je n’avais jamais fait partie de vos vies .. Pourquoi je suis partit ? Demander a celui qui partage ma vie depuis bientôt 1 ans , demander lui ce qu’il a dit a « Abdel » .. Hassoul , ne m’en voulez pas , mais je ne voulez être abandonnez par celui que j’aimer une fois de plus , je part . Ou ? Je ne sais meme pas .. Ne vous préoccupé pas de moi , je m’en sortirait.. Je vous aimes tous , toi en particulier , je croyer que c’était réciproque , mais en entendant votre conversation , j’ai entendu le fond de tes pensées .. Salam
Lienza , l’ex futur Mme B**** ( nom de Karim ) »
Je déposa cette lettre sur la table du salon , pris toutes mes affaires , puis m’en alla.. Je décida , d’allais au resto ou je taff , puisqu’il fesait hotel .. Arriver la bas , j’expliqua ma situation a ma patronne , elle ne me jugea pas et m’offra une chambre pour que je vive en attendant de trouver mieux .. J’avais tous changer , la couleur de ma vago , l’immatriculation .. Et je m’était faite une couleur , je mettais v’la le fond de teint sur mes 2 graint de beauté , qui me différencie tellement des autres , et me rapproche de Salim Mon frere .. Je n’avais pas croiser Karim , Salim oula Abdé depuis mon départ .. Voila 7 mois que je suis partit du jour au lendemain , et le jour du mariage a Yasmine et Lyes .. Je suis au Mac do , en solo .. Je n’aimer pas trop la compagnie depuis que je les avait quitter.. Hassou , je disait , j’était a mac do en solo entrain de manger .. Quand j’entend ..
……. : Oh Khey , je suis amoureux de la meuf la …
………. : Mais azi Frere tu la connais d’où ?
…….. : Je la connais pas
…….. : Beh voila , dit pas d’la merde ..
…….. : Mais si , attend ma gourmette ! Lienza !
Je m’étouffe a l’écoute de mon nom , je tourne le visage .. Merde , pourquoi j'ai encore sa gourmette ? ! J’attrapa mon sac et partit en courant.. Je l’entend courrir derriere moi ..
……. : LIENZA ! ARRETE TOI !
Moi : NON !
…….. : LIENZA ! ME LAISSE PAS ! TA PAS LE DROIT , PAS ENCORE !
Je me stoppa net ! Les nerfs commencent a monter !
Moi : Comment ca j’ai pas le droit de te laisser ! TU VEUT QUE JE TE RAPPELLE COMMENT TU MA ABANDONNE KARIM ! TU VEUT QUE JE TE LE RAPPELLE !
Karim : Lienza .. Arrete , si j’ai dit sa , c’était parce que je voulait le meilleur pour toi ..
Moi : Le meilleur pour moi ?! C’EST TOI KARIM ! TU LA PAS ENCORE COMPRIS ! MON BONHEUR C’EST TOI MA VIE C’EST TOI ! SA FAIT BIENTOT 2 ANS QUE JE NE PENSE QUA TOI , QUE JE NE PARLE QUE DE TOI , NE REVE QUE DE TOI , M’IMAGINE MARIER AVEC DES ENFANT QU’AVEC TOI ! TU LE COMPREND SA ?! KARIM !!!!!!!! T’EST LE SEUL QUI COMPTE POUR MOI .. OK JE T’AI DIT QUE J’AIMER ENCORE ABDE , MAIS JE L’AIMER ENCORE QUAND JE CROYER QU’IL ETAIT BELLE EST BIEN MORT .. MAIS PLUS MAINTENANT .. LAISSE MOI , OUBLIE MOI ..
Je retourne , m’éloigna de Karim .. Mais il m’attrapa fermement par le poignet .
Karim : ET TU CROIS QUE LE MEILLEUR POUR MOI C’EST QUOI ? QUE TU T’EN AILLE , COMME CA DU JOUR AU LENDEMAIN ?! NON LIENZA ! LE MEILLEUR POUR MOI C’EST TOI ! TU CROIS QUE JE PENSE PAS A TOI ? TU CROIS QUE JE PARLE PAS DE TOI ? TU CROIS QUE JE REVE PAS DE TOI ? TU CROIS QUE JE M’IMAGINE PAS PLUS TARD AVEC TOI ? 7 MOIS LIENZA ! 7 MOIS QUE TU MA LAISSER ! C’EST FINIS ! MAINTENANT QUE JE T’AI RETROUVER , JE TE LACHERAIS PLUS !
Je me mis a pleurer
Moi : KARIM LACHE MOI SNIIF !
Karim : NON LIENZA ! JE TE LACHE PAS , TU VIEN AVEC MOI ! JE TE LACHERAIS PLUS !
Je pleura de plus belle.. Il me tire vers sa vago me tire dedans et démarre.. Il roule en direction de chez lui , de chez moi , mon ancien chez moi . Il descend , me fait descendre , monte jusqu’à notre étage , ouvre la porte de chez moi puis marchee jusqu’au Salon.. Je vois tous mes freres et sœur , avec une triste mine des valise sous les yeux , comme Karim .. Il ne m’avais pas vue , jusqu’à ce que Karim fasse un raclement de gorge .. Je vis Salim tourner la tete , me regarder de haut en bas .. Fronca les sourcils , ce leva et se dirigea vers moi .. Et il me ……………………

******************************



Partie 21 :

Salim fronça les sourcils , ce dirigea vers moi , puis me serra dans ces bras ..
Salim : WAllAH que la prochaine fois que tu fait sa , je te dégomme !
Je laissa échapper un petit rire , tous le monde me sauta dessus , hassoul je vous passe les retrouvailles , début de soirée ..
Moi : Hassoul , je vais aller récupérer mes affaires ..
Karim : ( froid ) Je t'accompagne !
Depuis notre " prise de gueule " cette après midi , entre lui et moi , c'était pire que froid.. Je ne répondis pas et me dirigea vers la porte , sortit , suivis de Karim. Nous sommes monter dans sa vago ..
Karim : ( toujours aussi froid ) C'est ou ?
Moi : A mon taff !
Karim : Quoi ?! Tes pas sérieuse je suis aller des dizaines de fois .. Et tes patron me diser que t'était partit !
Il demara , arriver au resto , Karim et moi sommes descendu de la vago . J'ouvris la porte de ma chambre , entre avec Karim derrière moi .
Karim : Tes pas sérieuse ? Tu doit payer grave cher !
Ma "chambre" ressembler a celle de la photo .
Moi : J'paye pas ! Ma patronne me l'offre ..
Karim : Huum ok ..
Karim pose ces clefs sur le comptoir , je me mise a rassembler mes affaires , quand Karim enroula ces bras autour de mon ventre , tous en me câlinant .. Sa fesait tellement longtemps que je metter pas retrouver aussi proche de lui .. 7 mois ! 7 mois que je n'avais pas sentie son parfum , qu'il ne m'avais pas pris dans ces bras .. Il m'avais manquer .. Je me retourna face à lui , puis le serra contre moi le plus fort possible en déposant ma tête sur son torse ..
Moi : Tu veut plus que j'aille avec Abde ?
Karim : Non , plus jamais je penserais que tu serrais plus heureuse qu'avec moi.. Tu me la dit toi même tous a l'heure .. Ton Bonheur c'est moi .. Et mon Bonheur c'est toi ..
Je déposa un baiser sur sa joue , me détacha doucement de ces bras ..
Moi : Aller faut que je finisse les valises ..
Il s'asseya sur une chaise non loin de la porte .. Une fois avoir terminer , je lança un : Sayer . Tous en me dirigeant vers la porte .. Quand d'un coup Karim se leva , se mit contre la porte , m'arracha mes affaires des mains puis me tira contre lui .
Karim : Non Sayer pas , toi et moi , on va rester ici , que tous les deux un bon petit moment , histoire de rattraper ces 7 mois
Moi : Mais sa va pas ? On rattrapera le temps chez moi ou chez toi .. Mais on va pas laisser mes frères et mes sœur tous seul !
Karim : J'ai envoyer un message a Salim pour lui dire que toi tu reste avec moi ! Que tu partira pas avant un loooong moment ! Qu'après ces dernier mois on avait besoin de ce retrouver .. Alors je lui ai dit de s'occuper d'eux .. Et il ma dit qui y avais pas de soucis .. Donc .. Tu reste avec moi
Il détacha ces mains des miennes pour en suites les poser sur mes hanches ..
Karim : Sa fait trop longtemps la .. J'te demande même pas si je peut ..
Il se morda la lèvres inférieure , puis m'embrassa .. 7 mois ! 7 mois que je n'avais pas eu de papillons dans le ventre , les joue qui chauffer et le sourire qui s'afficher sur mon visage .. Tous ça , dût a un simple contact entre lui et moi .. Nous , nous détachons doucement , Karim me regarder avec les yeux qui brillait et son sourire , ce sourire qui ma fait craquer .. Hassoul , il saisie ma main , s'allongea sur le lit et me tira dans ces bras .
Karim : Si tu savais a quel point tu ma manquer !
Moi : Toi aussi tu ma tellement manquer ! Chaque jour je voulais revenir te serrer dans mes bras et ne plus te lâcher .. Mais je ne l'ai pas fait , je me disait que il fallait aller au bout de ma décision et j'avais peur que vous me rejetiez ..
Karim : Moi , j'ai tous fait , durant ces 7 mois j'ai retourner tous Panam .. Mais aucune trace de toi .. Mais en vrais t'était qu'à 20 minutes de moi seulement .. Jamais je te rejèterais , Lienza , combien de fois je vais devoir te le dire ? Tes ma femme , plus jamais je penserais même 1 seconde a t'abandonner !
Il me déposa un baiser sur le front .. Me serra plus fort contre lui , pour finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre .. Je me réveilla le lendemain matin , Karim dormer encore , je décida de descendre au resto chercher un déjeuner . Arriver dans les cuisines
Mes collègues : Eh Beh Lienza ? Tu tes égarer ? Ta oublier que tes de repos aujourd'hui ?
Moi : Mddr non , j'ai pas oublier je suis venu chercher un déjeuner ..
Hassoul , je prit le déjeuner , sortit des cuisine , quand je passa par l'accueille de l'hôtel je vis .......... Entrain de parler avec le gars de l'accueil ..

Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant