Partie 24-25

2.3K 148 1
                                    

Partie 24 :

Iheb : Baba il a rien dit du tous .. Hassoul , Yayou viens Baba y t’emene au parc
Yanis : Tata ienza vien
Je regarde Iheb , il me regard
Iheb : Ouais viens
Moi : Euuh bah Aliyah tu veut venir ?
Elle était a fond dans son phone
Aliyah : Hyn euuh non désolés Hbiba Ayoub ( son gars ) veut me voir ..
Moi : Ah beh une prochaine fois Insh’allah .. Salam
Aliyah : Salam
Puis elle partit , Yanis me pris la main , puis celle de Iheb et nous nous dirigions vers le parc. Arrivé la bas y avais v’la les gars , je décide de m’assoir sur un banc un peu , beaucoup assez loin des gars .. Yanis reste avec moi , puis Iheb me regard
Moi : Tu peut aller avec eux si tu veut , je garde Yanis ..
Iheb : Mais non , c’est bon tranquille , au calme je t’ai proposer de venir je vais pas te laisser en plan..
Hassoul , Yanis jouer pendant que Iheb et moi parlion .. J’avais remarquer une meuf qui était avec les gars qui fesait que de mater Iheb ..
Moi : Euuh , Iheb ya la meuf la bas elle fait que te matter .
Il tourna la tete pour voir qui c’était ..
Iheb : Pff , la calcule pas .
Yanis : Baba , ienza ! !
Il courait vers nous et c’est assis entre moi et Iheb .. En sah , on ressemble trop a une miiff , ok ok Lienza ta gueule mddr .. Quand je vis la meuf qui était avec les gars arriver trop deter vers nous ..
Meuf ( a moi ) : MAIS TU T’PREND POUR QUI SALE PUTE ! TU CROIS QUE TU VA ME VOLER MON FILS ET MON HOMME ? MAIS TES QU’UNE PUTE ! JE TE LE DIT UNE GROSSE PUTE !
Moi ( calmement , parce que y avais Yaya ) : Bon , tu veut jouer la ouf avec moi .. Azi viens on va s’expliquer , crois pas je suis une vieille meuf comme toi j’parle pas pour foye moi ! Tu vien d’me dire que j’suis une Keh beh azi vien on s’éloigne un peut on verra c’est la keh !
Iheb : Tasmine ! Dégage !
Meuf : NON MAIS IHEB EN PLUS TU LA DEFEND A CETTE PUTE ! NON , YANIS C’EST MON FILS ! TOI TES MON HOMME ! C’EST PAS UNE PUTE QUI VA BRISER NOTRE FAMILLE !
Poooolala ! Elle est aller trop loin ..
Moi ( a Yanis ) : Yaya fait un calin a Baba ..
Il fit un calme a Iheb , il ne nous voyer plus ! J’ai attraper cette Keh de Tasmine , par les veuch .
Moi : MOI ? MOI J’SUIS UNE PUTE ?! ( quand j’ai commencer a crier Yanis a voulus regarder mais Iheb lui cacher les yeux ) AZI AZI ! VIEN ON VA DERRIERE ET ON VA S’EXPLIQUER ! TU VEUT F AIRE LA MEUF HLEL ET T’SA MAIS RIEN DU TOUS ! OH LA HCHOUMA POUR TOI MA SŒUR ! HAFEK TA FAIT QUOI ? TA PERDUS TON FILS ! NHEL SHETANE ! COMMENT TU PEUT PERDRE TON FILS ? ! HASSOUL JE PARLE PEU !
Tous en gueulant je la ramener derriere , ou Yanis pouvait pas nous voir .. Dommage pour elle ce jour la j’était en basket ! Hassoul , j’ai lacher toute la rage que j’avais pour Karim , contre elle ! Le fait qu’elle met traiter de pute et que en plus de sa elle ose parler de moi alors qu’elle a perdus son fils ! Elle a la chance d’être daronne et elle fait sa .. L’avoir comme mere c’est pas de chance pour Yanis ! Je l’entender crier pleurer , mais je continuer , jusqu’à que je voye du sang . Je me suis arreter , relever puis je suis partit , sans meme dire aurevoir a Yanis ( ) . Je rentra chez moi , attrapa mon sac de boxe et partit a la salle , sa m’avais tellement manquer , sa fesait tellement longtemps .. Hassoul , j’ai finis de me défouler , je rentre chez moi . Prend une bonne douche , puis me met en pyjama Mddr Hassoul , quand mon phone ce met a sonner ..
Moi : Allo
Mec : Dans 5 minutes derriere ton bloc , si t’est pas la j’monte chez toi
BiiP BiiP Biip sa avais raccrocher , Hassoul je met mes shoes : http://www.facebook.com/pages/Chronique-de-Lina-Jaurai-jamais-du-Mattacher-a-toi/457914994254253
Puis je descend , je voulais pas que ce fou débarque chez moi .. J’arrive derriere mon bloc , je le vois .. Iheb , j’appréhender ce qu’il allais me dire , apres tous , j’ai defoncer sa femme .. Je m’approche , il était entrain de fumer , il m’entendi arriver et se retourna
Iheb : Sa va depuis taleur ?
Moi : Hmdl et toi ?
Iheb : Hmdl .. Hassoul , je voulais te parler de Tasmine..
Je le coupa ..
Moi : Oue je sais je suis aller trop loin ..
Iheb : Mais non Lienza , au contraire tu la remis en place , personne oser la toucher parce que c’est la mere de mon goss ! Mais voila , c’est JUSTE la mere de mon goss , s’pas ma femme , ma fiancée oula ma meuf.
Moi : ……
Iheb : Hassoul , Lienza je peut te demander un truc ?
Moi : Oui azi
Iheb : J’ai des problemes avec les keufs , je doit partit en Espagne , mais avec Yanis ..
Moi : J’ai compris , tu veut que je te garde Yanis c’est ca ?
Iheb : Hafek , si sa te dérange pas .. Avec Tasmine j’ai pas confiance , ta vus par toi-même la derniere fois ..
Moi : Sa me dérange pas Iheb , ton fils j’le kiff
Iheb : Lui aussi y te kiff , tous le temps entrain de parler de toi , de te réclamer ..
Moi : Mddr, Hassoul tu part quand ?
Iheb : Cette nuit ..
Moi : Beh azi , mais ta ce qu’il faut pour le petit ?
Iheb : Non , vien avec moi faut aller chercher ces affaires chez moi
Moi : Ok , mais pas longtemps je doit m’occuper de mes freres et sœurs
Iheb : Tranquille ya tes darons ..
Je baissa la tete , j’aimerais tellement lui dire ta raison , mais je ne peut .. Je suis la seule famille qu’il leur reste ..
Moi : Non .. Ils leurs restent que moi .. Mes parents son mort Allah y rahmou
Iheb : AH euuh désolés , Allah y rahmou . Vien on ce dépeche alors.
Hassoul , on va chez lui , il vivez que avec Yanis .. Il a mis v’la les vetement dans un sac et commence a pliez le lit de Yanis ..
Moi : T’embete pas , je le ferait dormir avec moi
Iheb : Meerci
Hassoul , on reva derriere mon block , Iheb va chercher Yanis
Iheb : Weldi , Baba y doit partir un peu , tu va rester avec tata ienza d’accord ?
Yanis : Daccourd Baba , tu va patit longtemps ?
Iheb : Je sais pas mon fils , j’espere pas .. Tu va me manquer , je t’aime
Yanis : Baba tu va mo manquer . T’aime aussi Baba .
Il se prirent dans les bras ..
Iheb ( a moi ) : Meerci Lienza , je t’appellerais pour prendre des nouvelle de mon fils , Salam
Moi : Derien , Salam
Puis il partit , je remonta avec Yanis et ces affaires , tous le monde se jete sur moi ..
Eux : C’est qui hanw il est trop mignon !
Yanis il a eu grave reup y c’est accrocher a ma jambe miskine
Moi : Wsh calmer vous vous lui faites reup , c’est Yanis , je vais le garder pendant un moment
Yanis ne me lacher pas une seule seconde , on est Lundi soir , demain je reprend le taff , Yanis restera avec Malik , le temp que je suis au taff..
Hassoul , voila 1 mois et demi que Iheb est partit , entre temps j’avais déménager dans un appartement beaucoup plus grand .. Quand sa sonne a ma porte, je voit Yanis devant la porte
Yanis : Baba ! Baba ! Baba !
J’ouvrit la porte et vus Iheb , il prit Yanis dans ces bras me remercia puis parta .. Hassoul , je vous passe une semaine , on était Lundi je travailler pas , je devant rejoindre Aliyah chez elle , quand je descend les escaliers , j’arrive devant la porte de mon Block quand j’entend des crie et je voit Iheb courire vers moi avec Yanis dans ces bras et les keufs qui le courser.. Y me met Yanis dans les bras me donne des clefs ..
Iheb : Désolés Lienza , ya qua toi que je fait confiance , les clefs de mon appart pour ces affaires .. ( a Yanis ) Je t’aime Weldi
Yanis : T’aime aussi Baba.. Sniif
Les keufs on attraper Iheb
Iheb : BANDE DE FILS DE PUTE ! FILS DE CHIEN ! VOUS AVEZ PAS HONTE DE FAIRE SA DEVANT MON FILS ! WALLAH VOUS ETES DE PEDALE !
Yanis pleurer a flow , je le serrer fort dans mes bras .. Iheb était tomber .. Son jugement approcher , j’était partit récuperer les affaires de Yanis , puis j’était partit au grec du premier jour ou j’ai vus Yanis et j’ai demander aux potes de Iheb , de dire que Tasmine ne pouvais pas s’en occuper comme il faut .. Je sais , c’est égoiste , mais sachant que la derniere fois elle avec carrement perdus Yanis , je pouvais pas le laisser avec elle .. Hassoul , les potes de Iheb on témoigner en ma faveur zehma .. Au yeux de la lois , c’était moi la mere de Yanis .. Le jugement de Iheb et tomber .. Il a pris ………..

Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant