Partie 36 :
Jamel : Voila le spectable est finis * les gens commence a ce lever * Non je rigole rasseyer vous
.. Et la je voit une video progeter sur la scene
Jamel : Fille de parent marocain , portugais .. Elevee dans une famille de 6 enfants , elle a perdus son perd a 16 ans , a l’age de 19 ans elle a sauve la vie d’un homme et de sa petite sœur , puis elle decouvra qu’elle avait une tumeur au poumon mais elle continua de se battre , un ans plus tard , sa mere decède quand elle avait a peine 20 ans elle a donc dut elever ces freres et sœur seul , sans son grand frere trop occupé par sa vie de jeune marié.Quelque temps plus tard elle fait la rencontre d’un petit bonhomme haut comme 3 pommes qui avait était perdus par sa mere elle s’en ai occupé jusqu’à ce que le père le recupere , apres sa il avait confiance enn elle seulement en ce qui conserne son fils , pendant 1 mois et demi elle la garder parce que le père du petit avec des probleme.. 1 semaine plus tard il tombe au hebs pour 1 ans et demi elle a elever l’enfant comme son propre fils , qui lui s’attacher a elle en l’appelle maman , quelque mois plus tard le père du petit était sortit , elle était aneanti. Mais il lui a dit qu’il ne voulais pas lui enlever , il sont poser ensemble et former une vrais famille .. Elle , Yanis * et la je vois Yanis qui arrive sur scene* et Iheb * une photo de lui s’affiche sur la scene , j’en ai eu les larmes aux yeux* Malheuresement 2 mois plus tard Iheb partit Allah y Rahmou. Elle dus elever Yanis et ces freres et sœur seule .. Pendant tous ce temps un homme l’aimer , a la mort de Iheb il revain pour etre la pour elle.. Mais quelque temps apres , il disparue , du jour au lendemain en la laissant toute seule avec Samy * je vis Samy arriver sur la scene et ce mettre a coté de Yanis* qui était son fils , a lui pas a elle . Mais elle s’en occupa comme si c’était le sien .. 1 ans qu’il ettait partit , elle passer son temps a la boxe jusqu’au jourr ou elle le rencontra Tayeb * et la Tayeb arriva sur la scene* des sentiments sont arriver , jusqu’au jour ou elle recu l’appel de celui qu’elle aimer qui lui disait que c’est une P.U.T.E et qu’elle pouvais crever , sa l’avais détruite .. Breef , Tayeb a finis par la demander en mariage , elle accepta. Ils était a la mairie , pour leurs mariage , accompagner de ceux qu’il aimer .. * Et la le choque , je vis des gens rentrer dans la salle , c’était tous les gens present aux mariages , j’ai commencer a pleurer doucement * Mais celui qui l’aimer depuis le debut arriva au bon moment pour stopper le mariage , Tayeb a fini par ce marier avec Sherazade * elle arriva sur scene * Elle quitta la mairie . .Celui qu’elle aimer sut trouver les mots , il se mirent ensemble. Peu de temps apres , elle fu contrainte d’aller en prison pour avoir defendu son ami.. Et voila que aujourd’hui .. 6 Ans apres leurs rencontre , apres 6 ans d’attente pour lui montrer a quel point il l’aimer .. Il lui prouve devant vous tous . Celuis qui a cru en son premier amour durant 6 ans mesdames messieur ! Karim !
Karim arriva prit le micro
Karim : Comme vous l’aurais compris , ya 6 ans j’ai eu un accidents avec ma sœur et la femme que j’aime depuis bientôt 6 ans nous a sauvé la vie . Comme vous avait pus l’entendre , on a eu beaucoup de moment fort dans nos vies , mais malgres sa.. Me voila , je vous demande de l’applaudir , une femme aussi forte qu’elle y’en a pas deux .. Ma futur femme , Lienza !
Je vis Yanis et Samy venir me chercher pour me ramener sur scene sous tous les applaudissement ..
Karim : Lienza , voila bientôt 6 ans que j’attend ce moment .. Voila , Lienza ********* veut tu devenir ma femme ?
Je le regarde , je realiser pas .. Il venez de me demander en mariage devant plus de 8ooo personne .. Je pleure de joie , je lui fait oui de la tete. Il me dépose un baiser sur le front et me sert dans ces bras ..
Jamel : Mesdames et messieur , vous avez la preuve devant vous que l’amour existe toujours , il suffit juste de trouver la bonne personne. Apres 6 ans , aujourd’hui , le jour de son anniversaire elle lui a dit ouui ..
Et la je voit mes freres et sœur arriver en portant un immense gateau avec écrit : Bon Anniversaire Lienza 26 ans
Tous le monde me sert dans mes bras , Jamel aussi .. Hassoul le mariage était prevus dans 2 mois , Karim voulais prendre le temps , il voulais que j’ai le plus beau des mariage .. 2 mois passe , demain le Jour J , le jour le plus important de ma vie ..
ET VOILA , LA CHRONIQUE EST TERMINER , JE VOUS RACONTERAIS LE MARIAGE DANS L’AFTER-CHRO
JE LUI AI SAUVE LA VIE ET LUI A SAUVE MON CŒUR *CHRONIQUE* S’ARRETE ICI
VOUS LISEZ
Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeur
Fiksi UmumChronique enregistrée histoire fictive