Partie 26 :
Karim ce stoppa net , se retourna ! Fronca les sourcils et s’avance deter vers moi !
Et il me dit
Karim : Et alors ?! T'es pas la mere du p’tit ! T'as pas a garder son fils , t’es pas sa mere !
QUOiiiiiiiiiii ?! J’ai dut mal entendre ! Lui , il ose me dire sa , alors que lui-même ma confier sa sœur pendant qu’il était au hebs ! Mais il se prend pour quoi ?!
Moi : Quoi ?! Comment tu peut dire sa ?! Quand tu ma confier Yasmine , je me suis occupé d’elle , je l’ai pas laisser ! Pour Yanis c’est la meme ! Il est comme mon fils ! Wallah Karim , j’te reconnais plus .. Avant t’était hnine t’sa , mais la tes mauvais ! Regard jusqu’à ou la jalouse te pousse ! T’entend ce que tu dit ! Zehma j’ai pas a le garder ! Tu prefere que sa mere l’eleve mal ! Wallah que ta changer , t’est devenus tous ce que je deteste ! Wallah , quand t’est comme ca , je t’aime pas , je te haie , je te déteste ! TFOUUU ( je crache a ces pieds)
Putain ! Comment il m’avais dégouter ! C’est quoi ce Karim tah mon uk , c’est quoi cette vieille facon de penser ! Wallah je le haie , Yanis c’est comme mon fils , c’est mon fils ! Et lui , il ose me faire des reproches ! Mais il a pas compris que depuis que je suis partit , beaucoup de chose on changer , comme le fait que Yanis passe avant lui dans ma vie !
Hassoul y m’avais zehef , je lui lance un regard noir , puis part vers le parc . Arriver la bas je vis Yanis et Samy jouer ensemble , Mash’allah , il sont trop beaux , il sont des bouilles d’anges. Yanis me voit arriver , il a directement lacher ce qu’il fesait et a courus vers moi !
Yanis : Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Je le prit dans mes bras .
Moi : Weldi ! Ta encore faim ?
Il me fit oui de la tete
Moi : Aller viens Omri
Je fit un signe d’aurevoir a Yasmine puis partit en direction du grec , mes freres et sœur était avec leurs potes .. Hassoul ont arrive au grec
Zied : Wouuah Lienza , c’est qui s’petit beau goss ?
Yanis : Maman , mossio ya dit moi y était beau ?
Moi : Oui Omri
Zied ( choké ) : Mais non ! Lienza Hleuf tes maman ?
Moi : Euuh ouais , c’est compliqué
Zied : J’ai tous mon temps
Moi : ( au kebabeur mdddr ) Azi Mam’s , met moi 2 comme d’hab
Mam’s : Azi
Moi ( a Zied ) : Hassoul , s’tu veut Yanis je l’ai vue pour la premiere fois en fesant les boutiques , il était tous seul il pleurer sa daronne elle était partit avant que son reup arrive. Donc je me suis occupé d’lui et apres son reup il est venus le récupérer , en gros sa daronne c’est une keh et elle avait chauffer des gars et pendant s’time Yanis il a galopper ! Et apres son Daron il avait confiance que en moi pour s’occuper de Yanis et un jours il est venus , il ma confier Yanis pendant 1 mois et demi parce qu’il avait des problemes avec les keufs et apres etre rentrer un jour je sorter de mon block et j’ai vus le père de Yanis arriver en courant avec Yanis dans ces bras et les keufs qui le courser derriere , il ma confier Yanis et apres les keufs l’on attraper il a pris 1 ans et demi . Et Yanis me considère comme sa mere et moi je le considere comme mon fils ..
Zied : Ah ouais chauud ! Hassoul , beh Yanis bienvenue dans notre grande famille !
Moi : Meerci Frere , Hassoul ta le num a Hakim ?
Zied : Ouais tien
Il me le donne , je l’appel
Moi : Allo Hakim ?
Hakim : Ouais
Moi : Azi j’dort ou ?
Hakim : Euh bah chez Karim
Moi : Quoi tes pas serieux ?!! Non ! J’dort pas chez Karim ! Azi mes freres et sœur y dorme la bas si il veulent mais moi je vait a l’hotel !
Hakim : Désolés Lienza wallah , j’avais pas penser a sa ..
On raccroche
Karim : Tu casse pas les couilles et tu viens dormir chez moi !
Je me casse meme pas la tete a lui répondre , Yanis avait plus faim , moi Karim m’avais couper l’appetit .. Je prend Yanis dans mes bras puis sort du grec , j’attache Yanis , puis monte devant , je démarre et je voit Karim monter ..
Moi : Mais tu veut quoi ? !
Karim : Toi !
O_o ! Hyn ?! Quoi il a dit quoi ?
Yanis : Eh ! lou mossio , y a quoi , pouquoi t’embete ma maman ?
Karim se tourne vers Yanis : Ya rien bonhomme , tu pense que si je demande a ta maman de venir avec moi quelque part elle viendra ?
Moi : Non
Yanis : Oui , si to plait Maman , va avec lou mossio coumme ca , moi ye po jouer avec Samy
Moi : T’abadonne maman ?
Yanis : Mais nooo Maman ! T’aime cro fort comme ca ! ( en écartant les bras le plus possible pour ces petits bras mddr )
Moi : Hanw Omri , t’est trop mignon !
Karim ( tous doucement ) : Ya pas si longtemps que sa , c’était moi que t’appeler Omri ..
Moi : Comme tu la dit c’était .. Y c’est passer des choses depuis
Yanis : Maman va avec lou mossio
Moi : Weldi , sa va tu va aller voir Samy
Yanis : Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !
Hassoul , on ramene Yanis chez Karim , puis Karim m’attrape le bras et me sort de chez lui .. Il me ramene dans un parc.. Ce meme parc ..
FLASHBACK
Karim et moi on est dans ce park , poser au calme tous les deux .
Karim : Lienza , en sah tes une femme , wallah mash’allah je t’admire . A 21 piges , tes responsable de 4 personnes . Ta était capable de t’occuper de ma princesse pendant que j’était au hebs , tu ma attendus .. Tu t’est battus pendant plus d’un 1 mois contre cette maladie , malgres la maladie tu voulais pas renoncer au plaisir de ma sœur .. Personne trouvera une femme comme toi , insh’allah c’est toi mon mektoub ! Lienza .. N’brick Omri ..
FiN DE FLASHBACK
Karim : Lienza , reviens on recommence tous .. Wallah si y faut j’élèverais Yanis comme mon fils le temps que son père sorte du Hebs ..
Moi : Karim , je peut pas.. J’ai toujours pas encaisser , pour Anissa et Samy ..
Mon téléphone sonne : +336040198** , ce numéros je le reconnais
Moi : Allo
Iheb : Lienza
Moi : Ouui
Iheb : Sa va ?
Moi : Hmdl et toi ?
Iheb : Sa pourrais aller mieux ..
Moi : Hassoul , tu veut parler a ton fils c’est sa ?
Iheb : Ouui
Moi : Rappelle moi dans 10 minutes , il est avec ma sœur la
Iheb : Dacc a taleur Insh’allah
Moi : Insh’allah
Je raccroche
Moi : Karim faut que je rentre
Karim : C’était le père a Yanis hyn , c’est ca ?
Moi : Oui
Karim : Bon , vien alors ..
On rentre , Iheb me rappelle il parler avec Yanis .. Hassoul , je vais vous passer 5 mois , Yanis était a l’école , j’avais finis le taff , j’était devant son école a attendre mon fils Ce jour, je suis devant le portail , je voit mon fils arriver , il parle avec ces copain , jusqu’à ce qu’il me voit , il se met a courrir vers moi , je m’accroupis , ouvre mes bras.. Je le serre dans mes bras et lui aussi .. J’imaginer pas ma vie sans Yanis , c’est mon fils , je peut pas vivre sans lui .. Aujourd’hui c’est son anniversaire , donc on ce dirige vers la voiture pour aller lui acheter tous ce qu’il veut et ce soir on doit se rendre chez la famille a Iheb . Je disait , on ce diriger vers la voiture Yanis et moi se tenions la main
Yanis : Maman , Baba y mo manque ..
Moi : Je sais qu’il te manque Weldi , Insh’allah il serra bientôt la
Quand je sens quelqu’un me prendre la main , je tourne ma tete .. O_o
Moi : I..Iheb ?
Il me sourie , Mama *_* je vous ai jamais parler de son sourire , mais wallah que il en fait tomber plus d’une avec ..
Yanis : Baba ! ! ! !
Iheb prit Yanis dans ces bras .. Je voulais exploser en pleure , Iheb est de retour Yanis va partir .. Mes larmes montes a mes yeux ..
Moi : Bon j’y vais , passe a la maison chercher les affaires de Yanis et ce soir tu doit aller cher ta famille ..
Je fit un bisous a Yanis
Yanis : Mama tu va ou ?
Moi : Je rentre chez moi Omri ..
Pouuuah ! L’entendre me dire Mama , s’en était trop , une fois arriver dans ma voiture j’ai tous lacher.. J’ai démarrer et j’ai rouler pendant au moins 1 heure dans ma ville , apres sa j’ai décider de rentrer chez moi .. En rentrant j’ai saluer personne , je suis partit m’enfermer dans ma chambre.. Je fesait un tris dans ma tete ..
Karim , je l’aimer mais je pouvait pas pardonner ce qu’il m’avais fait aussi facilement . Abdé , lui m’avais sans doute zapper et puis il allais être Papa , et si il y a une chose sur laquel Abdé est irréprochable , c’est qu’il assume toujours ce qu’il fait , il a toujours porter ces c*******.. Et Iheb , beh je sais pas , je le trouver grave beau , tous ce temps ou il était enfermer , il me manquer . Mais vous dire si j’avais des sentiments pour lui , moi-même je ne le sais pas ..
J’était dans mon lit , sous la couette entrain de pleurer .. Yanis aller partir avec son père , ma vie , mon fils allais me quitter ..
Yanis : Tonton Kais , Maman yest dans sa chambre ?
J’ai direct essuier les larmes qui avait coulais et contener celle qui en avait l’intension ..
J’entend les petit pas de Yanis se rapprocher de ma chambre.. La porte s’ouvre
Yanis : Maman ?
J’était dos a ma porte , je sens quelque chose monter sur mon lit , je me tourne je vois mon Bébé Yanis , il me fait un calin ..
Yanis : Maman ye po dodo avec toi ?
Moi :Oui Weldi mais c’est la derniere fois, maintenant que Baba est revenus , faut que tu reste avec Baba..
Il ne répondis pas et s’endormis . Je commenca a m’endormir quand je sentie quelqu’un me caresser le visage je vis Iheb ..
Iheb : Lienza
Moi : Ouui
Iheb : Je te l’enlèverais pas , je t’enlèverais pas Yanis , il a besoin de toi , de sa mère ..
Je me redressa , pour me mettre assise
Moi : Mais Iheb , je suis pas sa mère
Iheb : Si Lienza , t’est la première et la seule qu’il appelle maman , même Tasmine , il appeler pas maman , quand il voulais l’appeler , il lui dit oh .. Lienza , quand je suis sortie ce matin , je savais pas que c’était toi qui avait Yanis , je croyer que tu l’avais confier a ma mere et que tu passer le chercher de temps en temps .. Mais quand j’ai appris que t’avais dit être la mere de Yanis , et que au yeux de la lois c’est toi sa mere , j’ai sourie .. Enfin , enfin mon fils a une bonne mere , qui s’occupe de lui qui l’aime ..
Moi : ……
Iheb : Hafek , il a besoin de toi , j’ai besoin de toi ..
Je le regard genre « j’ai pas rever , il a bien dit ce qu’il a dit »
Iheb : Oui , j’ai besoin de toi
Moi : Mais .. Pourquoi ?
Iheb : Quand tes enfermer entre 4 murs pendant un long moment , ta une chose a faire réfléchir et c’est ce que j’ai fait .. J’me suis rendue compte que pendant que j’était au hebs , tu me manquer .. Quand je t’appeler et que j’entender ta voix je sourier .. Et quand tu ma sourie tous a l’heure , j’était heureux , heureux de te revoir et surtout d’entendre Yanis t’appeler maman .. Lienza , il manque une seule chose pour qu’on forme une miff
Moi : Et c’est quoi ?
Iheb : Que tu me laisse être avec toi
Moi : ……
A ce moment la , j’ai penser … A Karim , oui a Karim , je penser que je finirais marier , avec des minis bébé a ces coté .. Mais notre Mektoub nous a séparer
Iheb : Lienza , tu veut te poser avec moi ?
Oui .. Non .. Non .. Oui ! Putain qu’est-ce que je lui dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Oui ( miniscule voix )
Il me serra dans ces bras , quand j’entend toquer a la porte , je me leve , suivis de Iheb .. J’ouvre la porte et vois ! O_o !!! MOHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Avec un SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ! Un GROOOOOOOOOOOOOOOOS sac
Je me retourne vers Iheb , il me lance un regard noir genre « c’est qui lui » ! Moha rentre , pose son sac et va s’assoir dans le salon , j’allais le rejoindre mal Iheb m’attrape le bras
Iheb : C’est qui lui ?!
Moi : Mon frere
Il c’est stopper net de froncer les sourcils et a sourie , et me dépose un baiser sur le front .. On se dirigea vers le salon , Moha était assis les sourcils froncer le regard noir ..
Yanis ( en pleure ) : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Je me leve et me dirige rapidement vers ma chambre , je voit Yanis en pleure , il a sans doute du faire un cauchemard je le prend dans mes bras et retourne au salon .. Moha me regard avec remort ..
Moha : C’est ton fils ?
Je regard Iheb , il me sourie
Moi : Oui
Moha : Putain ! A cause de cette Keh , j’ai pas était la !
Moi : Moha qu’est-ce qui ya ?
Moha : Cette grosse … (il se mord les levre) Elle me la mise a l’envers ! Elle ma fait la doublette et elle est enceinte de ce zemel !
Moi : Quoi ? ! Kenza ?! Tu rigole la j’espere !
Moha : Non , wallah !
Moi : Iheb , garde Yanis !
Je part dans ma chambre m'habiller
Je prend mes clefs de vago et sort de chez moi . Je vais chez Moha , je sonne elle ouvre la porte je l’attrape par le cou !
Moi : COMMENT ! COMMENT TA PUS LUI FAIRE SA ?! HYN TES QU’UNE PUTE ! JE CROYAIS QUE T’ETAIT MA SŒUR ! MAIS TU MA FAIT UN COUP DE PUTE ! A CAUSE DE TOI JE PARLER MEME PLUS A MON FRERE ! ET LA TA FAIT UN COUP DE PUTE QUE JE PARDONNE PAS ! TA MIS LA DOUBLETTE A MON FRERE ET EN PLUS DE SA , TES ENCEINTE DU GARS ! MAIS TES QU’UNE PUTE ! WALLAH ! TU BRULERA EN ENFER ! SALE KEH !
Kenza : ….
Je lui ai cracher a la gueule et je lui mis une baffe de cow boys ! Elle en est tomber au sol ! J’m’en pete qu’elle soit enceinte ! J’ai pas toucher a son ventre de merde !
Je suis rentrer chez moi , Moha c’était installer dans la chambre a Malik et je vois la lumière de ma chambre allumer , je vais voir et je vois Iheb entrain de regarder les photos de Karim et moi accrocher partout sur les mur de ma chambre..
Moi : C’était avant ..
Iheb se redresse et me regarde. Il s’assoit sur le lit , tape la place a coté de lui , je vais m’assoir a coté de lui ..
Iheb : Il t’aime hyn ..
Moi : Je sais pas
Iheb : Je te le dit , je le vois sur les photos , le regard qu’il as.. Et toi tu l’aime ..
Moi : Non
Iheb : Lienza , encore une fois je te le dit , je voit ton regard , quand tu parle de lui tes yeux brille..
Moi : Non , Iheb y ma cacher qu’il était marier et qu’il avait un enfant.. Je l’aime plus , c’est juste que c’est dur de l’oublier ..
Il me prit dans ces bras et bascula on arriere j’était dans ces bras , je me senter bien . Sa me fesait meme oublier Karim , oublier que si sa ce trouve en ce moment il était avec une autre meuf .. Hassoul , Iheb était un Père en or , toujours entrain de s’occuper de Yanis , toujours a lui acheter des truc et tous .. Un jour je rentre dans ma chambre et je vois Iheb prendre une photo avec Yanis , il était comme sur la photo.. Mash’allah trop beau .. Hassoul je vous passe 2 mois , voila 2 mois que Iheb , Yanis et moi formons une petite famille .. J’était poser chez moi avec Yanis on regarder les dessins animé , mon portable sonne
Moi : Allo
Mec : Lienza ! Putain Iheb … Iheb y c’est pris un coup de shlass !
Moi : QUOOOOOOOOOOOI ? IL EST OU LA ? !
Mec : A L’hosto ***********
Moi : J’ARRIVE !
Je prend Yanis descend en furie , j’était en mode bledarde mais je m’en fou ! J’attache Yanis et demarre , direction l’hopitale !
Moi : La Chambre de Iheb ******
Meuf : Je suis désolés mais nous ne pou…..
Moi : FERME TA GUELE SALE PUTE ! C’EST MON MARI ! TU ME DONNE LE NUMEROS DE CHAMBRE AVANT QUE JE TE FASSE AVALER TES DENTS UNE PAR UNE !
Meuf : Euuh euuh . Chambre ****
Je court avec Yanis dans les bras , je rentre dans la chambre .. Et je voit son pote qui la appeler
Mec : Lienza , c’est trop tard , il a perdus trop de sang le docteur il a dit qui peuvent plus rien faire ..
J’ai les larmes au yeuux
Moi : Yanis , dit aurevoir a Baba
Au moment ou j’ai dit Yanis , Iheb a ouvert les yeux ..
Iheb : We..Weldi
Yanis : Baba , ovoir , tu va mo manquer . Rovien viite ! N’brick Baba
A wili , c’est la premiere fois qu’il dit N’Brick
Iheb : Insh’allah on ce retrouverra , en attendant tu veille sur Maman d’accord mon fils .. N’brick besef Omri , ne m’oublie pas ..
Yanis : Oui Baba , ye vais suveiller Maman
Il serra Yanis dans ces bras et l’embrassa pour la derniere fois ..
Moi ( au mec ) : Prend Yanis et attend moi dehors stp
Il sort ..
Moi : Iheb , tu peut pas nous faire sa .. Ta pas le droit , de nous abandonner..
Il me pris la main
Iheb : Lienza , Hbiba excuse moi , jamais j’aurais du te dire de te poser avec moi .. C’était obliger que tu souffre et maintenant j’en suis sur , je m’en veut , tu mérite pas de souffrir .. Lienza wallah je sais que cette fois c’est finis , je vais partir .. Mais je t’aime , et je t’aimerais .. Je vais rejoindre Allah en ayant que toi et notre fils dans mon cœur ! Je pourrais pas rever mieux .. Occupe toi de Yanis , comme tu la fait jusqu’à maintenant , tes une mere en or Mash’allah , une femme en or aussi .. Retrouve ce Karim et fonde une famille avec lui .. Je sais qu’il élèvera notre fils comme le sien .. Ya Omri , N’brik besef , ne m’oublie pas..
Les mots qu’il venais de prononcer , me toucher et je me suis mise a pleurer a chaude larmes
Moi ( en pleure ) : Hbibi , pour toi je veut souffrir , autant qu’il le faut ..Iheb , je t’aime et wallah que je t’aimerais. Je m’occuperais de Yanis comme je l’ai fait jusqu’à maintenant , tes un bon père Iheb , jamais j’avais vus un homme ce comporter comme ca .. Iheb tu ma apporter le bonheur dont j’avais besoin et je t’en remercie .. Mais je sais pas si j’arriverais a refaire ma vie .. Ya Omri , tu partiera avec une partie du mon Guelb au pres de toi .. N’brick Besef , jamais je ne t’oublierais ..
Il me rapprocha de lui , et avec le peu de force qui lui restai il m’embrassa .. Il se détacha de moi , leva son doigt et récita la Chahada Mash’allah ..
Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Iheb était partit en emportant une partie de mon Guelb avec lui .. J’essuia les larmes sur mes joues .. J’appella sa Yemma pour lui dire et wallah que l’entendre pleurer sa ma déchirer le cœur , je partie chez elle la réconforter elle était détruite , son fils venais de mourir Allah y rahmou .. Voila 1 semaine que Iheb est partit , sa famille m’avais dit que je pouvais choisir ou l’enterrer , j’avais décider de l’enterrer au pres de mes parent Allah y rahmou .. En si peu de temps , j’avais perdus 3 personnes qui fesait partit de ma vie .. Quand quelqu’un sonne a ma porte , j’ouvrit et je le vis .. Karim , j’explosa .. Les larmes coulait sans arret , il me pris dans ces bras et me serra..
Karim : Je savais que t’aurais besoin de moi ..
Yanis dormait
Moi : Karim .. Je .. J’suis désolés
Karim : Chuut ! L’important c’est que maintenant , tu soit plus toute seule .. Je suis la pour toi
Moi : Mais , comment ta sus ?
Karim : Moha , ma appeler pour me le dire ..
Moi : Quoi Moha ? Et il ta dit quoi ?
Karim : Que le père de Yanis était décèdé Allah y rahmou et que sa ta détruit .. Mais t’inquiète pas , je sais que tu t’était poser avec lui , je t’en veut pas .. Tu voulais m’oublier apres ce que je t’ai fait c’est normal .. Je te pardonne les yeux fermer Lienza et je fait sa , parce que moi .. Je t’aime encore
Moi : Karim , je t’aime encore moi aussi ..
Karim : Lienza ..
Moi : Quoi ?
VOUS LISEZ
Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeur
Tiểu Thuyết ChungChronique enregistrée histoire fictive