AFTER 4

2.7K 147 7
                                    

L'AFTER-CHRONiQUE

Partie 4
Moi : Je veut un autre Bébé ..
Karim : .......
Eh beh il a pas parler , il m'a sourit puis ma embrasser .. Hassoul tu connais la Suuite Heein ! On s'endort , le lendemain je me réveille dans les bras de Karim !
Karim : Omri , aujourd'hui sa fait deux ans ..
Eh oui , aujourd'hui sa fait deux ans , voilà 2 ans que Karim et moi on est marier , Hamid grandit , il a 1 ans et demi bientôt .. Mash´Allah , il est trop beau , il ressemble de plus en plus à Karim , Yanis et Samy ont 7 ans , oui mes petits Rajel on le même âge .
Moi : Oui Hbibi , deux ans qu'on ai marier ..
Karim : Mais 8 ans qu'on s'aimes
Il m'embrasse
Moi : Oue , y'a 8 ans de sa ta faillis mourir.. En sah , c'est un mal pour un bien .. Parce que si t'aurais pas eu l'accident , je t'aurais pas sauver et on ce serai jamais rencontrer .
Karim : Oue , des fois j'me dit , heureusement s'fils de pute ma percuter ..
Moi : T'imagine ? A l'heure qu'il est je serrais marier avec un autre gars et avec d'autre enfant ..
Karim : Ouais , mais y'a pas plus beau que notre famille , notre couple et nos enfant ..
Je le prend dans mes bras . Hassoul après sa , je vais a la douche m'habille et prépare mon sac de boxe
Karim : Tu fait quoi ?
Moi : Je vais aller a la boxe un peu
Karim : Azi je vien avec toi
Moi : O_o ! Tes sérieux ?!! En 8 ans c'est la première fois que tu veut venir avec moi
Karim : Au calme , je veut voir comment ma femme se debrouille
Donc on bouge , on arrive a la salle de boxe y'a que nous . Je vais me changer et quand je revien je vois Karim en tenus de boxe ..
Moi : Euuh tu fait quoi ?
Karim : Bah vien !
Hassoul , j'y vais .. S'pas j'voit y m'salut comme au début d'un combat ! Et la y m'envoie une patate ! Hassoul on s'bat ! Y m'a démonter !
Moi : Karim ! Tes sérieux ! Putain tu m'a démonter la lèvre ! Tema je saigne ! Comment sa se fait q´tu boxe aussi bien ?
Karim : Je te l'ai jamais dit mais j'ai fait 12 ans de boxe .. J'ai arrêter avant de partir au hebs
Moi : Ouais en attendant tu ma niker ..
Karim : Hanw désoles ma femme ! Vien je te soigne ..
On part dans les vestiaire , il essuie le sang qui coule .. Et m'embrasse
Moi : Tu fait quoi la ? Soigne moi !
Karim : Beh c'est ce que je fait
Et y me re-embrasse
Hassoul , je vous passe 2 mois .. Je suis dans notre lit avec Karim .. Je dormais quand j'ai des nausée , je me lève et part en courant au toilette et je vomis , 2 minutes après Karim arrive avec sa tête d'endormit , torse nue avec un short de foot en se grattant la tête .. Quand y m'a vue à quatre patte au dessus de la cuvette y c'est précipiter vers moi .. Ma tenus les cheveux , il est rester avec moi toute la nuit .. Si c'est pas l'homme idéal sa ? Mais c'est le mien .. On repart ce coucher , on est dans notre lit ..
Karim : 4 eme ?
Je baisse la tête de bas en haut
Karim : Tu peut pas savoir comment j'suis trop ferhane quand tu m'annonce que t'attend un Bébé ! Insh´allah cette fois c'est une fille !
Moi : Insh´allah !
Il le prend dans ces bras et me caresse le ventre ..
Moi : Je ferais un teste demain Caou
Karim : Oui , aller dort Hbiba
Moi : Bonne nuit Hbibi
Karim : Toi aussi Omri ..
Hassoul , 7 mois plus tard je suis de nouveau dans cette salle d'accouchement ..

[ Avoir une fille - Alonzo ] 25 décembre 2012 est née la chair de ma chair, ma descendance , ma trace sur la planète terre.. Permet moi de souffler une seconde ..

Son visage me ressemble étrangement , je me revois en elle , j'pence a mon enfance . L'amour qu'elle me transmet es différent elle s'endormait sur mon torse , bercer par mes battement , c'est ma fille ! C'est premier pas , je les ai applaudis , ces sourire mon rendus patient au point d'en mourir.. Elle vivra le meilleur , elle vivra le pire [ Avoir une Fille - Alonzo ]

Et voilà , ce 25 décembre 2012 est née Amel .. Notre petite princesse !

CETTE FOIS , C'EST VRAIMENT LA FIN DE « Je lui ai Sauvé la Vie et lui a Sauvé mon Cœur *Chronique* »

Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant