Partie 12 :
Je commence a m’endormir , quand je voit quelqu’un rentrer par la fenetre ..
….. : Wesh Wesh canne à pêche.. Non , j’dehek , sa va ma femme ?
Moi : Ptdddr , Hamdouleh et toi ?
…. : A zehma j’ai pas l’droit a un mot doux ?
Moi : Mddr , ta cru je m’appeler Veronique et toi Jean Charles ?
…. : Hyn , Bouffone !
Moi : Bouffon !
…. : Quoi ? Quoi ? Moi je suis un Bouffon
Moi : Le plus gros meme
…. : Ah .. Je suis gros ?
Moi : Obèse carrement , mais azi une obèse avec un obèse , sa passe creme cousin !
…. : Mddr , c’est sur que toi … Tes pas une taille fine hyn !
Moi : Tu fait quoi avec moi alors ?
Il laisse échapper un petit rire , comment il est trop mignon en plus , son rire , c’est un rire de bébé , je kiff !
…. : Ah parce que on est ensemble ..
Moi : Euuh , bon azi bouge ! Je voit pas tu fait quoi dans ma chambre d’hopital en pleine nuit alors !
Je fait zehma je boude ..
…. : Lienza , je rigole
Moi : …..
…. : Oh , je rigole ! Azi boude pas
Moi : …..
….. : Vien je t’amene manger
J’ai direct lever la tete en affichant mon plus beau sourire
Moi : Ouuui !!!!!!
…. : Espece de grosse ! Des qui s’agit de manger tu dit toujours oui !
Je le regarde en tirant la langue comme les bébé
…. : Hassoul , crois pas tu va t’afficher avec moi avec ta vieille robe tah l’hosto ..
Ah oui , j’avait leur vieille robe . Il me tend un sacJ’était choké , j’avais jamais vus ces affaires , breef je m’habille .. Et quand j’ai vus les louboutin j’ai craquer !
Moi : Karim ta eu sa ou ?
Bon comme vous l’auriez tous devienez c’était bien Karim
Karim : Y a ton anniversaire qui est passez pendant que tu dormer comme une grosse je te rappelle !
Oui j’avais eu 20 entre temps , donc Salim aussi !
Moi : Et ? Je suis pas grosse , arrete je vais complexer !
Karim : Eh beh c’est tes cadeaux Hegouna ! Beh justement si tu complexe , t’arrete de te faire belle , tu te ferra belle que pour moi !
Moi : Meerci c’est trop mignon .. Mais je suis pas une michto , je les met parce que je suis obliger mais arriver chez moi je te les rend ! Sale égoiste va !
Karim : Azi Lienza ferme ta gueule qu’est-ce que michto ! J’ai envie d’offrir un truc a ma femme , j’ai le droit non ?! Eh ouais je te partage pas !
Hassoul , comme d’habitude j’arrache les perfusions , je me cache , l’infirmière arrive !
Karim : Zeuubi elle est partit par la bas ! Rattrape la y il arrive un truc j’te pete la bouche !
Karim : Aller princesse vien on va graille !
Moi : Ouuuuuuuuui ! :DDDD
Y passe sa main derriere mon coup , on était comment dire trop beauu ! On se vender du rêve a nous meme !
Karim : On va graille ou ?
Moi : Mac do !
Karim : Tes reel , téma comment on est sapper ?!
Moi : Et alors on s’en balek !
Karim : Bon azi , c’est pour te faire plaisir
On bouge a mac do , on commande et tous .. Mddr les gens comment une regarder , on paraisser trop riche mddr ! Hassoul on parler jusqu’à ce que je remarque qu’une meuf fait que matter Karim ! Croyer pas c’est parce que je suis en talon que je peut pas me péta , j’arrive a me péta en talon , je l’ai déjà fait Hassoul , je la fixe ..
Karim : Lienza ! Oh Lienza ta quoi ?!
Moi : Ma vie , si elle continue a te téma , je vais me lever et je vais lui refaire sa dentition !
Karim tourne la tete et la elle lui fait un signe de la main zehma .. Salut
Je regarde Karim et il lui lache un regard noir !
Moi : Karim ! C’est qui elle ?
Karim : ……..
Moi : Karim !
Et je la meuf elle arrive elle tend sa joue !
Moi : Tu fait quoi la ? Tu veut j’te déchire la joue ?!
La meuf : Non je t’ai pas parler a toi ! Karim calme ta pute , je vais pas rigole avec elle déjà qu’elle a gacher notre hlel !
Moi : Moi j’suis une pute ? MOI J’SUIS UNE PUTE ! FERME TA GUEULE SALOPE ! Y TA TARPE ALORS QUE VOUS VOUS ETES MEME PAS MARIER ! VIEILLE MEUF !
La meuf : NON MAIS REDESCEND SUR TERRE ! KARIM IL EST AVEC TOI JUSTE POUR TE KEN ! TU VERRA UNE FAUT QU’IL AURA FAIT IL VIENDRA ME DEMANDER MA MAIN ! SALE PUTE !
Je me suis lever , Karim aller lui mettre une gifle ! Je l’ai attraper par les veuch Karim il a pas eu le temps de la gifler , Hassoul je la ramene dehors !
Moi : MOI J’SUIS UNE PUTE ?!
Elle était plus du tous sur de ce qu’elle disait , elle trembler !
La meuf : ……………….
Moi : EH BEH PARLE ! TU VEUT FAIRE TA BELLE DEVANT KARIM ! MAINTENANT T’ASSUME TOUTE SEUL DEVANT MOI !
La meuf : ………………
Je lui ai décroche une patate !
Moi : FERME TA GUEULE LA PROCHAINE FOIS ! JOUE PAS LA OUF AVEC DES GENS QUE TU CONNAIS PAS !
Elle me fait oui de la tete , je la prend par le bras la ramene dans le mac do , elle pleurer moi je sourier ! Y Avait un groupe de jeune , je calcule pas ! Karim la regard choké , je retourne m’assoir pour finir.
Karim : Tu lui a fait quoi ?
Moi : Quelque chose .
Karim : Dit moi tu lui a fait quoi !
Moi : BON ME CASSE PAS LES COUILLES ! VA LUI DEMANDER SI TU T’INQUIETE AUTANT !
Je me leve et sort du mac do ! Je me pose sur la terrasse du mac do , j’envoi un message a Salim pour qui vienne me chercher .
Quand j’entend la porte du mac do s’ouvrir , je me retourne et la je voit une putain de frappe venir vers moi , je calcul pas .. Quand ..
….. : Excuse moi , je peut m’assoir ?
Je leve la tete et je voit la frappe me faire un putain de smile
Moi : Euh , oui vas-y si tu veut .
…… : C’est ton gars ?
Moi : Oui
…… : Huum ok , et tu tappelle comment ?
Moi : Lienza et toi ?
Quand il a entendu Lienza , il a beuger de fou !
…… : Aniss. Euuh Lienza tah Salim ?
Moi : Euuh oui pourquoi ?
Aniss : Meme il a sa la , les grain de beauté sur la paupière .. C’est toi sa jumelle ?
Moi : Euuh , ouais pourquoi ?
Salim : ANISS ! TU FAIT QUOI ?! POURQUOI TU PARLE A MA REUSS
Aniss : RIEN , ELLE C’EST EMBROUILLIER AVEC SON GARS , JE VOULAIS VOIR SI ELLE ALLAIS BIEN ! ( en chuchotant ) Désolés princesse je doit y aller , j’espere qu’on va se revoir .
Et il part , je me leve attrape mon sac et monte dans la voiture a Salim
Salim : Pourquoi tu t’est embrouiller avec Karim ?
Je lui raconte
Salim : Azi vien
On descend de la voiture et on rentre dans le mac do , je voit Aniss qui me souris , et je voit Karim qui parle avec l’autre meuf . J’allais l’embrouiller, mais Salim parler déjà !
Salim : Oh t’est sah toi ? Je te fait confiance , je te laisse être avec ma reuss et toi tu fait quoi ? Tu parle avec ce truc la !
La meuf : Noon mais tu parle de qui toi ?
Moi : Ferme ta gueule toi , ou tu va manger pire que taleur ! Bouffonne !
Elle a baissé la tete et elle a fermer sa gueule !
Karim : Wsh Salim , tranquille je parle seulement !
Salim : Oué beh azi parle avec elle tranquillement ! En attendant ma Reuss , tu l’oublie !
Karim : Qu’est-ce que tu m’fait Salim la ? Tu sais tres bien elle represente quoi ta reuss pour moi !
Salim : Oui je sais ce qu’elle represente pour toi ! Comme ca au moin t’aura le temps de réffléchir , tes avec ma reuss ta pas a parler avec d’autre meuf , tes avec elle et beh ya que elle ! T’aurais réagis pareil si tu l’aurais vus toute seule tout a l’heure entrain de parler avec Aniss !
Direct Karim y c’est tourner vers Aniss
Salim : Tu voit , rien qu’a ton regard je sais que tu veut le défoncé et ma sœur elle te saoulera pas pour savoir tu lui a fait quoi parce qu’elle s’en pete de Aniss . Mais toi non , tu t’en pete pas de elle ! Hassoul , je m’intient ce que j’ai dit ! Regarde bien ma sœur la , parce que tu va plus la voir pendant un bon moment !
Karim : azi Salim , vien dehors on va parler
Salim : Azi
Donc y sorte
Je me pose ou était poser Karim , donc en face de la meuf . Elle ose pas me regarder , elle garde la tete baisser..
Un pote a Aniss : ( a la meuf ) Oh tu prend combien pour me sucer !
Moi : ( au gars ) Ferme ta gueule toi ! Ta cru t’était qui pour la juger !
Le gars : Wsh c’est une pute , c’est pute !
Moi : Mais ta gueule frere , wsh tu baigne dans le haram et tu jackte ! Va apprendre a prier avant de critiquer !
Il a pas répondu , je vois Karim et Salim rentrer . Karim me prend par la main , je regarde Salim , il me fait un signe de tete pour aller avec lui . Je me leve et je regard la clike de Aniss et je vois qui me lance un regard noir ! Mais y veut quoi lui ? Hassoul je part avec Karim dans la voiture , on arrive a la Tess , je monte chez moi mais Karim me suis ..
Moi : Tu veut ?
Karim : Que t’oublie cette soirée a partir de mac do ! Parce que avant d’arriver la bas , la soirée avait trop bien commencer..
Moi : Huum ouais Hassoul , j’oublie .
Je commence a fermer la porte de chez moi , mais sa bloque , je voit que ces son pied .
Moi : Euuh sinon , ya moyen tu me laisse fermer ma porte ?
Karim : Ya moyen mais que si je suis chez toi , la tu pourra la fermer
Moi : ( en soupirant ) azi rentre !
Breef , je ferme la porte et je vais prendre ma douche , cette fois j’avais tous le temps des affaires a Salim pour dormir .. Mon frere
Je passe devant le salon , Karim regard la télé
Moi : Tu voudrais peut etre te doucher non ?
Karim : Ouais azi
Moi : Je vais te chercher ce qu’il te faut
Je vais lui chercher des affaires et je vais me poser sur le canapé. 20 minutes plus tard y sort et il se pose avec moi sur le canapé
Karim : Azi met Yamakasi
Mon film , que je kiff trop
Je vais le chercher je le met
Karim : Aller ma femme , vien dans mes bras
Je vais me réfugier dans ces bras au chaud , et on sais endormie l’un dans les bras de l’autre .*****************************
Partie 13 :
Le lendemain , je me réveille dans les bras Karim . Lui dormer toujours Mash’allah qu’est-ce qu’il est beau ! Je reste la a le comtempler pendant 10 minutes , jusqu’à ce qu’il ouvre ces petit yeux noir .
Karim ( avec sa voix cassé ) : Ah ma femme
Moi : Bien dormis ?
Karim : Pire que sa , ta dormit dans mes bras , j’aurais pas pus mieux dormir. Et toi ?
Moi : Trop bien
Karim : Bah normal tu t’est endromie dans mes muscles
Moi : Dans ta graisse oui
Karim : Ah tes sur ?
La y me saute dessus et me chatouille , je rigoler tah ouf !
Moi : AHAHA KA .. KARIM .. HA..HAFEK ARRETE ! HAHAHAHAAH !
Il était au dessus de moi avec ces main , de chaque coté de ma tete et y me regarder dans les yeux ! Mama , sont regard *___*
Karim : Lienza en vrais , je tien trop a toi ! Wallah si j’aurais du arreter de te voir je serrais devenus ouf ! Eh en plus j’crois je suis amoureux , ouais amoureux de toi ! Mais belek tu balance a quelqu’un que je fait le PD avec toi , je te degomme la machoir !
Moi : MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR !
Karim : Ta quoi a rire Hmara !
Moi : MDDDDDDDDDDDR !
Karim : Ah ouais tu fait la belle ?!
Et la il s’étalle de tous son poid ! C’est pas qu’il est gros , mais les muscles ces pas léger aussi !
Moi : KARIM ! LA CON D’TA RACE TU M’ECRASE , J’ARRIVE PLUS A RESPIRER SALE GROS ! AZI J’TE MET AU REGIME ! BOUGE , GROS SAC !
Karim : Non je suis bien la
Je l’ai pousser , il est tomber par terre ! Et j’suis partit en courant et on sais courser pendant 20 minutes dans l’appart !
Karim : Lienza , putain arrete de courir tu fait tous trembler , l’immeuble y va s’écroule !
Moi : Ah ouais ? Beh azi ! Vien meme plus m’parle ! Espece de gros sac va !
Et je part m’enfermer dans ma chambre ..
TOC TOC TOC
Moi : Sort , j’pas envie de t’parler , Gros sac va !
Karim : ( en rentrant dans ma chambre ) Hbiba , le prend pas comme ca , je rigoler ! Tes parfaite , j’dit sa pour te faire chiez mais je le pense pas !
Sa m’avais vraiment vexée..
Moi : …….
Karim : Aller fait pas la tete
Y s’assoie , ou plus tot y s’allonge a coté de moi , a croire c’est son lit !
Moi : Azi , bouge de mon lit ! Ta cru la vie c’était un curly ou quoi ?
Karim : Bientôt sa serra mon lit aussi ! Trop pas j’ai cru t’était ma chérie !
Moi : Euuuuuuuuuuh ! Hors sujet ! Azi la bouge bouge !
Y bouge pas ! Putain comme il est trop tetu ce type quand y sy met ! Hassoul j’était blazer , j’suis partit m’allumer la play ! O’P pour une partie de fifa ! Et je le voit y se ramene et y commence a jouer avec moi .. Breef , on a finis la journée a jouer a la play ! C’était énorme , mais a un moment fifa sa ma saouler !
Moi : Azi bouge je vais jouer a GTA !
Karim : Mais carrement pas , c’est moi qui vais y jouer !
Celle qui on des freres , elle savent la galere pour jouer a GTA ! Sauf que la c’était Karim , celui que j’aime . Hassoul
Moi : Hafek Karim , je commence et quand je meurt c’est a toi !
Karim : Et pourquoi sa serrais a toi de commencer a jouer ?
Moi : Beh parce que c’est un peu MA play !
Karim : Ah ouais putain c’est vrais ! On va arreter de jouer chez toi et on va aller jouer chez moi !
Moi : Demain
Hassoul , on joue grave longtemps , y m’péter l’cerveau quand y perder pas et zehma on a pas le droit de reprendre des vies
Moi : Oh azi Karim tu fait quoi la ? Nike ta race ! Ta repris de la vie !
Karim : Ah merde j’avais pas vue j’ai pas fait expres !
Et ce Hmar y me fesait le coup a chaque fois !
Doonc , l’heure de manger arrive , je fait a manger on mange et on repart jouer ..
Franchement ya rien de mieux qu’une petite aprem poser au calme avec celui que t’aime a jouer a la play ..
Hassoul c’est de la bombe cette soirée , jusqu’à que je voit ………….. rentrer dans le salon .. Euh y fait quoi ici ?
VOUS LISEZ
Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeur
Ficción GeneralChronique enregistrée histoire fictive