Partie 22-23

2.6K 160 1
                                    

Partie 22 :

Hassoul , je prit le déjeuner , sortit des cuisines , quand je passa par l'accueille de l'hôtel je vis ABDÉ ! Entrain de parler avec le gars de l'accueil .. Mais y fait quoi ici lui ? Hassoul Hafed ( le gars de l'accueil ) se tourne vers moi
Hafed : Oh la Plus Belle ! Oh vien vien , y'a quelqu'un pour toi..
Abdé : Mais qu'est- ce que tu dit ! S'pas Lienza .. Mais elle grave belle Mash'allah
Je m'apprête a rentrer dans l'ascenseur quand j'eu le malheur de le regarder et cligner des yeux !
Abdé : LiENZA !
Il se mis a courir vers moi , mon stress monta , je m'empressa d'appuyer sur un bouton pour que les portes ce ferme.. Les portes sont fermer , mais je n'ai pas était assez rapide .. Il est la , avec moi dans cette ascenseur , quand je le voit appuyer sur le bouton STOP pour l'arrêter ..
Moi : Tu fait quoi la ?
Abde : Faut que je te parle ..
Moi : On à plus rien a ce dire Abde , c'est finis.. Passe a autre chose oublie moi ..
Abde : ( sourie ) Je peut pas ..
Moi : Pourquoi tu souris ?
Abde : Tu te rappelle comment on c'est rencontrer ?

FLASHBACK

J'était assise sur les banc d'ma cité quand les keufs arrivent .. Un attroupement ce forme , un frère va tomber .. Je me leva pour rentrer chez moi , je ne supporter pas de voir cette scène , des Mama en pleure des sœur détruites par la perte de leur frère , des frères triste de devoir dire aurevoir a leur kho .. Je passe devant la voiture des keuf quand je vis un jeune , menotté , la tête baisser , de honte de faire mal a ceux qu'il aime .. Il ne pouvais pas ouvrir la porte a cause des menottes , je voyais les keuf plus loin , qui essayer de calmer les jeunes.. Je n'ai pas hésiter une seconde , j'ai ouvert la portière puis l'attrapa par le bras , le sortit de la voiture .. Je le tirer derrière moi jusqu'à entrer dans un parc .
Le gars : Attend
Je me retourna vers lui
Moi : Quoi ?
Le gars : Non rien
Moi : Hassoul , tien appelle quelqu'un pour qui vienne te chercher
Il me donne le num et je lui met le portable a l'oreille
Le gars : Allo .. C'est Abdé
Abdé : Ouais azi je t'explique après hassoul , vien me chercher je suis au parc
Abdé : Azi .
Je raccroche.. Puis je commence a partir
Abdé : Non attend Euuuh ..
Moi : Lienza , je m'appelle Lienza .. Hassoul qu'est ce qui y'a ?
Abdé : Euuh merci
Moi : Derien Salam
Et je rentra chez moi

FIN DU FLASHBACK

Moi : ........
Abdé : En vrais tu ma fait galerer Tah les ouf .. Zeuubi j'ai mis 1 ans pour réussir a t'avoir .. Mais WAllAH que je regrette pas , ces 2 ans avec toi on était les meilleurs .. Lienza WAllAH si tu savait a quel point je regrette d'être partit , de t'avoir fait souffrir .. Mais quand j'y réfléchis , on a pas mis fin nous deux , donc sa veut dire qu'on est toujours ensemble ! Si je peut pas être avec toi , je serrais avec personne Lienza .. Tu me la dit , je te l'ai dit , ont ce l'ai promis , toi et moi c'est pour la vie .. Lienza , un premier amour sa s'oublie pas ..
Je savais pas quoi répondre .. Il a juste eu a me faire me rappeler notre rencontre , la galère que je lui ai faite pour être avec moi et ces 2 ans de bonheur a ces côté pour me faire douter de ce qui me paressez évident 2 minute auparavant .. Abdé ce rapprocher dangereusement de moi , passa une main derrière mon dos et posa l'autre sur ma nuque .. On était proche très proche .. Il allait poser ces lèvres sur les miennes.. Quand son téléphone sonna , il ne voulais pas s'arrêter pour répondre , je repris alors mes esprits, Abdé respirer fort , ont avais jamais était aussi proches même quand on était ensemble .. Hassoul , je disait donc , je reprit mes esprits ..
Moi : Abdé arrête ! Je suis avec Karim maintenant ..
Il serra les poings , contracta sa mâchoire , fronça les sourcil et tapa dans les mur de l'ascenseur .. Son téléphone fesait que de sonner ..
Abdé : Fils de pute c'est qui qui m'casse les couilles !
Il décrocha , je n'entender pas .. Jusqu'à ce qu'Abdé mette le haut parleur sans faire expres pile au bon moment !

Meuf : Bébé je suis enceinte ! Tu va être papa !
Pris de rage je remis l'ascenseur en marche , puis gifla Abdé ! Il ne riposta pas , il savait qu'il aurais eu tort ..
Abdé : Ta raison je suis qu'un connard , comment je peut te dire que je t'aime alors que je t'ai lâchement abandonner pendant 2 ans , comment je peut prétendre être son mari alors que je suis tous les soir avec des putes ! Et voilà qu'une d'elle m'appelle pour me dire que je vais avoir un Goss ! Wallah , pardonne moi pour toute ces galère .. Lienza tes une femme en or Mash'allah ! Fait ta vie avec Karim , il ne t'apportera pas autant d'emmerde que j'ai pus t'apporter ..
Il me déposa un baiser sur le front et me chuchota : A jamais dans mon guelb , mon premier Love , mon premier Hob , c'est toi et sa le restera ..
Puis il partit , je souffrer , mon coeur souffrer , je venais de perdre mon premier Hob pour la deuxième fois , mais cette fois j'était en partie responsable , mais lui l'était plus que moi . Il espérer quoi , que j'élève son Goss alors qu'il a une mère qui rêverais de s'en occuper .. Jamais je ne priverais une mère de son enfant .. Hassoul , je rentre dans ma chambre , Karim dormer toujours , je pose le déjeune sur le comptoir , puis me recouche dans les bras de Karim .. A mon réveil Karim était réveiller ..
Karim : .........

Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant