Partie 5 :
Kenza : Mais de Hichem !Moi : Mais Kenza , arrete wesh , comment il aurais pus le savoir ?
Kenza : La Mecque Lienza , je l’ai vus de mes yeuux ! En bas du block !
Moi : Attend attend , si sa ce trouve il est pas la pour moi . Peut etre c’est pour le bizz ou heja comme ass .
Kenza : Non Lienza , il a téma ta vago , putain il sais que c’est toi !
Putain , mais pourquoi y me suit ! Je le recale et y me suit ! Comment il a pus le savoir ? Personne d’autres a part ma famille et celle de Kenza le savait !
Je part m’enfermer dans ma chambre ..
Moi : Je vais le tuer ! Je vais le tuer ce zemel ! Y me gachee la vie putain , wallah un jours je vais finir pas le tuer , comme ca il me laissera tranquille !
TOC TOC TOC
Je savais pas c’était qui .. Mais bon
Moi : Rentre
C’était Karim , j’était replier sur mon lit dans l’angle du mur ( je sais pas si vous me suivez mais bon )
Il viens s’assoie a coté de moi .
Karim : Hbiba explique moi cette histoire ..
AHHHHHHHH ! Y MA APPELER HBIBA , J’AI DES PAPILLIONS DANS LE VENTRE , JE SOURIS POUR RIEN !
NON LIENZA LA FERME T’OUBLIE QUE HICHEM TA RETROUVER ! AH OUI CE ZEMEL , LUI QUAND JE VAIS LE VOIR , JE VAIS LE SHLASSER , Y VA BEUGER CE VIEUX PD D’MES FESSES !
Moi : En gros Hichem c’est le meilleur ennemis a mon reuf Moha .. Et sa fait plus d’1 ans qui me court apres que je lui met des recales et tous .. Mais wallah c’est un sadique ce type y kiff trop s’manger des rateaux .. Hassoul , et depuis que t’est partit , il est devenus encore plus fou , jusqu’à y me fesait suivre , m’espionner et tous .. Wallah c’est un ouf ce mec !
Je vois Karim qui fronce les sourcils..
Karim : Lui wallah quand je vais le croiser , j’vais bien le défoncer y va pas s’relever ! S’ptit PD comme ca y t’espionne ! Wallah y verra ce vieux zemel !
Je me blottie un petit peu plus dans ces bras , y me regard , me souris et met ma tete contre son torse .. *_* Je senter ces pecs et tous ..
Moi : Breeef , on arrete de parler de sa Hafek !
Karim : Ouui parlons serieux Lienza ..
Je le regard genre vasy parle je t’écoute ..
Karim : Lienza , écoute wallah écoute parce que je le répéterai pas ! Maintenant que je t’ai retrouver tes A MOI ( en insistant bien sur le A MOI ) , tu parle pas a des gars , tu fait maison euuh maison ! Tu sort pas , si tu veut bouger tu m’appelle ! Mais tu bouge pas toute seule ! Tu matte pas les gars ..
Moi : Euuuh ouais , mais pourquoi tu m’donne toutes ces regles zehma on est a deux ..
Karim : Bah ouais , azi enjaillie toi d’être poser avec Rim-Ka , le beau goss tah le 9* !
Moi : Mddddddddddddr , et tu ma demander quand ? Zehma Rim-Ka le beau goss tah mes fesses ouais ! Mdddr
Karim : ( En se levant du lit ) Je t’ai pas demander ton avis t’est a moi c’est tous ! Ta cru t’était Beyoncé ou quoi ? Breef azi je vais rentrer , je doit m’occuper d’ma reuss !
Moi : Hanw il est trop hlou , y va s’occuper d’sa reuss .
Karim : ( En imititant ma voix ) Hanw il est trop hlou ! ( En reprenan sa voix casser ) J’suis un PD hyn ?
VOUS LISEZ
Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeur
General FictionChronique enregistrée histoire fictive