Partie 10-11

3.9K 186 1
                                    

Partie 10 : 

Eh bien oui , c'était Hichem qui était venus demander ma main ..
Je fait a peine un pied dans le salon ..
Moi : Mama attend je revien ..
Je retourne part dans ma chambre et compose le numéros de Karim
Karim : Hbiba sa va ?
Moi : Non Karim , sa va pas
Karim : Pourquoi ta quoi ?
Moi : Karim , Hichem et venus demander ma main .. ! Je veut pas ! Mais ma mère a tellement l'air fière , je veut pas la décevoir ..
Karim : Non Lienza ! C'est moi qui doit demander ta main , WAllAH .. Explique tous ce qu'il ta fait , Hafek , tes ma femme a moi .. Pas a lui !
Moi : Y m'a appelle Karim .. Salam
Puis je raccroche sans le laisser répondre ..
Je retourne dans le salon , demande a ma mère de venir dans ma chambre ..
Yemma : ma fille ta quoi ? Ta pas l'air heureuse .
Moi : Mama excuse moi , mais je peut pas me marier , pas avec lui..
Yemma : Pourquoi pas avec lui ?
Moi : Mama tu te rapelle quand je suis partit d'ici .. Tous sa c'est a cause de lui , Mama il me harcèle , WAllAH c'est un fou dans sa tête .. Mais je ... Je peut pas , pas sans Baba , c'est encore trop tôt ..
Yemma : Ouuh le pitit PD ! Breef ne t'inquiète pas ma fille , je vais leurs dire que tu te sent pas prête et que tu voulait ton Baba a tes côté
Moi : Meerci Mama
Elle va leurs expliquer puis il parte , je reçois un message :
Hichem : Tu va le regretter !
Je calcul pas , range toute mes affaires , Malik voulais que je le ramène a Paname avec moi .. Donc on rentre à Paname , Malik pose ces valise et descend squatter avec les teneur de mur .. Mais il a oublier son portable ..
Y'a un message de : Hbiba
Malik , ta abuser de pas pouvoir venir à Paname WAllAH !
Je regarde le numéros ! WOUUUAH ! C'était Yasmine , a sa fait des cachoterie .. Ok
J'appelle Yasmine pour lui dire de venir a la maison .. Hassoul je continue de regarder son portable je voit : La Femme de Ma Vie L
A Wili ! Mon reuf c'est un polygame , j'appelle le num et mon téléphone je met a sonner : Mon Bébé ( Malik )
Hanw il est trop mignon mon p'tit reuf.. 2 minutes plus tard Yasmine se pointe chez moi , j'envoie un message a Malik pour qu'il rentre .. J'entend la porte :
Malik : Ma femme viens on s'tape une soirée FIFA ..
Quand il a vus Yasmine , il a souris zehma surprise ! Et elle est le regard choké !
Moi : Bande de petit con , Malik je te retien même pas tu me met au courant Hyn .. Tssss
Malik : Mais non , mon Bébé Rooh , le prend pas commen ça !
Breef la soirée passe , puis vers 2 H du mat j'entend la porte d'entrée s'ouvrir . J'me cache sous ma couette en laissant dépasser juste mes yeux pour voir qui sais , et je vois Karim .. Il vien s'allonger a côté de moi ..
Karim : Alors ?
Moi : Beh j'ai donner ma réponse ..
Karim : Et ta dit quoi ?
Moi : Karim j'suis désolés ..
Karim : ( en me coupant ) Quoi tes sérieuse ! Ta accepté ! Pfff je te croyais pas comme ça !
Moi : FERME TA GUEULE ! Laisse moi finir Hegoune ! Désolés mais tu va devoir me supporter encore
Karim : Hleuf ?
Moi : WAllAH !
Karim : Ah Sisi , tu ma fait reup quand tu ma dit désolés .. Putain , Sayer j'me voyer déjà entrain de shlasser l'autre Zemel de Hichem.. Hassoul , j'en suis sur que c'est lui il a truquer une vidéo oula j'sais pas quoi ! Parce que y savais que j'allais pas tarder a venir demander ta main !
Moi : Laisse , je verrais avec Moha . Hassoul , j'suis contente de te revoir !
Karim : Je t'ai manquer ?!
Moi : Non quand même pas , Mddr part pas trop loin !
Karim : Tes sah la ?! Beh azi moi j'me casse
Je le retient par le bras ..
Moi : Je rigole Hbibi tu ma manquer Tah les oufs ! J'ai eu trop peur qu'ma Yemma m'oblige a me marier avec l'autre Zemel ! Hassoul on arrête de parler de sa ..
Karim : Ouais , changeons de sujet .. Et tu sais , je t'ai jamais dit mais j'ai un pote a moi . Y te ressemble Tah les ouf et il a sa aussi , tes 2 graint de beauté sur la paupière.. Insh'allah je te le montrerais ..
Moi : Insh'allah
Karim : Peut être c'est ton jumeau en plus il a étai adopter quand il était Bébé et il est accro a la boxe comme toi .. WAllAH des fois quand tu parle ou quoi , j'le voit trop a travers toi.. Ou quand j'suis avec lui j'te voit trop a travers lui .. Y m'a dit que ces parents adoptif lui avait dit qu'il avait 4 frère et 3 sœur au jour d'aujourd'hui ..
Hassoul , 4 jours son passés Yasmine et Malik sorte H24 ensemble , aujourd'hui Karim veut me faire rencontrer ce fameux pote ..
Karim : Salim , je te présente Lienza ..
Salim : Salam Aleykoum
Moi : Aleykoum Salam
Hassoul , Karim nous avait laisser parler , et c'est vrais qu'on se ressemble grave , j'avais l'impression que c'était moi mais en gars ..
Salim : Karim y m'a dit imagine c'est ta jumelle et tous .. C'est un ouf ce type
Moi : Mddr pourquoi pas ?
Salim : Azi au pire on regard nos acte de naissance et on serra fixer ..
Donc on va les chercher . Et la on voit le même hopitale , le même jour , la même heure ..
Salim : WOUUAH putain c'est chaud !
Moi : Mais Trooop !
Salim : Ce que je sais de ma vrais famille , c'est qu'il vive a Marseille , que j'ai 4 frères et 3 sœur , que ma mère et portugaise , mon père marocain et que il s'appelle Rachid ..
Moi : Salim ? Tu vien de décrire ma famille !
Salim : Hleuf ! Azi c'est bon vien on va faire une prise de sang pour voir si on est jumeaux , vus qu'on a le même âge ..
Hassoul on va faire le test on attend 3,4 jours .. Je descend prendre mon courrier , Salim était a la maison . Quand je vois l'enveloppe du laboratoire , j'attend d'être avec Salim pour l'ouvrir , je monte , m'installe sur le canapé a côté de Salim..
Salim : C'est les résultat ?
Moi : Ouui
Salim : Vasy ouvre
On ouvre l'enveloppe ensemble ... Les résultats était .............

Je lui ai sauvé la vie et lui a sauvé mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant