Chapitre 4 : Amoureuse

145 19 0
                                    

-Je peut entré ?

Oh merde j'étais tellement entrain de baver devant lui que j'en avais oublié qu'il était dehors malgré ce froid de canard !

-Euh...oui... entre....

Pourquoi je bégaye ?! La gène est entièrement présente, mais qu'est-ce qu'il doit penser de moi ?! Il doit se dire que je suis folle ! Ou pire que je suis folle amoureuse de lui depuis le début de teen wolf ! Bon après tout c'est la vérité... Dylan fait un câlin à Tyler puis fait la bise à tous les invités. Pourquoi j'ai pas eu mon bisou moi ? Eh merde je ressemble à une gamine de trois ans, il faut vraiment que je me reprenne en main ! 

Cela fait une bonne heure que je danse et que je chante sans penser à lui et il ne faut pas que ça change !

-Holly je peux te parler en privé ? me demande Crystal.

Avec cette phrase j'ai vraiment l'impression de retourner en primaire !

-Oui.

Crystal m'emmène dans une chambre déserte, ça doit être la chambre d'ami.

-Qu'est ce qu'il y a Crys ?

-Déjà Covid ou pas comment ça se fait qu'on ne se soit pas vu depuis trois ans alors qu'on est censé être meilleure amie ?!

-Crys...

-Je sais que tu traversé des moments difficiles, je sais que tu étais amoureuse de Dylan mais qu'il ne t'a jamais remarqué. Mais est-ce une raison pour se montrer distante avec sa sois disant meilleure amie ?

-Tu es ma meilleure amie ! Et je suis vraiment désolé, j'avais besoin de temps...

-Trois ans Holly ?!

-Oui trois ans... Tu me pardonne ?

-Bien sûr que oui ! Tu es quand même ma meilleure amie !

Je prends Crystal dans les bras, il faut dire qu'elle m'avait manqué. C'est vrai qu'on ce parle régulièrement par message, mais ce voir à nouveau en face à face c'est pas pareil !
Après ce magnifique câlin on retourne avec les autres, je vois Dylan tout souriant entrain de danser, il est vraiment beau ! Mon cœur se serre, je ne pourrai jamais sortir avec lui, il ne me considère que comme une amie. Il faut vraiment que je l'oublie...

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant