Chapitre 15 : Confidences

109 19 0
                                    

Je réchauffe vite fait deux parts de pizza, puis je m'installe dans le canapé juste à côté de Dylan.

-Tiens, lui dit-je en lui tendant l'assiette où se trouvait sa part de pizza.

-Merci.

-De rien, alors dit moi, que c'est il passé avec Tyler ?

-Avant que je te le dise je veux que tu me promette de le dire à personne.

-Hein ?!

-Sérieusement Holland, regarde moi dans les yeux et promet le moi.

Dylan plonge ses yeux dans les mains, j'en eu le souffle coupé. Il a un regard magnifique ! Mais je lis comme un mélange d'inquiétude et de tristesse.

-Je te le promets.

-Bon alors je sais pas si tu le sais mais Tyler était amoureux d'une fille.

-Je ne le savais pas.

C'était vrai, Tyler ne m'a pas fait part de sentiments qu'il éprouvetait pour une fille, en réalité il ne me fait plus part de rien, on s'amuse bien tout les deux. Mais c'est comme si il ne me faisait plus confiance !

-Et j'étais moi aussi amoureux de cette fille.

Pitié qu'il me dise que la fille qu'aime Tyler c'est moi ! Je vous en supplie !

-Mais on n'était pas au courant qu'on aimait la même fille. Un jour Tyler avait rendez-vous avec cette fille.

Super c'est pas moi ! J'ai envie de tuer cette fille !

-Du coup j'en ai profité pour prendre l'air. Et je suis tombé sur cette fille, repris Dylan. Je l'ai abordé, et puis je l'ai embrassé. Sauf que Tyler et arrivé au même moment.

-Attends je comprends pas.

-Quoi ?

-Cette fille avait rendez-vous avec Tyler et elle t'embrasse ?!

-Euh oui.

Super j'ai encore plus envie de la tuer.

-Qui est cette fille ?

-Euh...

-Aller Dylan ! Dit le moi ! suppliait-je.

-Seulement si tu promet de ne pas me juger.

-Promis.

Si je le juge dans ma tête ça compte ?

-C'est Shelley...

Bon je vais peut être pas commettre un crime...

-Shelley ?! m'étranglais-je.

-Oui. Avec Tyler on s'est expliqué et on s'est rendu compte qu'aucun de nous deux était fautifs. Mais je vous bien que depuis entre nous c'est plus pareil.

-Tu lui en as parlé ?

-Pas vraiment. Tu es la première personne à qui je me confie.

-Ouais on me dit souvent que c'est facile de se confier à moi.

-C'est parce que tu es très à l'écoute.

On se regarde quelque minutes, jusqu'à Dylan brise le silence.

-Bon bah je ferais mieux d'y aller.

-Non.

-Non ? s'étonna Dylan.

-Reste, on peut regarder un film ou une série tout les deux.

-J'attendais juste que tu me le demande !

-Teen wolf ?

-Yes !

J'allume Netflix et je me blottit dans les bras de Dylan. Je me sens bien, et je souhaite que ce moment dure une éternité.

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant