Chapitre 24 : Je t'aime

130 16 0
                                    

Je me lève, j'ai encore passé la nuit à pleurer ! Je m'habille d'un jogging blanc et d'un crop top noir puis je pars chez Dylan. Il n'est pas question que ça se passe comme ça ! J'arrive devant chez lui et je toque à la porte.

-Holland qu'est ce que tu fais là ? me demande Dylan qui venait d'ouvrir.

-Tu te fous de moi ?!

-Non.

-Pourquoi tu m'as dit que je n'étais qu'une personne avec qui tu as passé du bon temps ?!

-C'était la vérité !

Je le giffle. Comment ose-t-il dire ça ?!

-Holland ?!

-Désolé ma main à glissé.

-Écoute tu ne m'as pas laissé terminé. Tu es une personne avec qui je passé du bon temps mais tu es aussi la personne qui détient mon cœur. Si je t'ai dit ça hier c'est parce que je t'aime et que j'ai peur que tu ne veulent pas de moi.

Je lâche un rire nerveux, j'y comprends vraiment rien !

-Tu m'aime ? fit-je dans l'incompréhension.

-Oui je t'aime Holland Roden.

-C'est une caméra cachée?

-Quoi ?! Mais pas du tout !

-Excuse moi d'être septique, tu me dis que tu ne veux plus me voir et après tu dis que tu m'aimes.

-Je suis désolé Holland j'avais peur mais je me suis rendu compte que je t'aimais et que je m'en foutait du reste !

-Tu t'es rendue compte de ça en une journée ?

-Oui, je t'en supplie Holland crois moi !

-Je ne sais pas...

Dylan s'approche de moi, plonge ses yeux des mes yeux, attends quelques secondes puis m'embrasse tendrement. Je ne peux pas résister, je passe mes mains dans ses cheveux et je profite du moment.

-Dylan ? dit-je en caressant ses cheveux.

-Hum ?

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi Holland depuis le premier jour. J'avais peur que tu ne m'aimes pas en retour, alors quand j'ai appris que tu étais amoureuse de moi je suis venu te voir, mais tu m'as dit que ce n'était plus le cas...

-Attends tu es entrain de me dire que ça fait cinq qu'on s'aime tout les deux mais qu'on n'a jamais eu le courage de s'avouer nos sentiments !

-Ouais c'est un peu ça !

-On passe pour des cons !

-Mais pour des cons mignons.

Je me mets à rire et Dylan me ré embrasse.

-Je t'aimes Holland Roden.

-Je t'aimes aussi Dylan O'Brien.

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant