Épilogue :

166 15 4
                                    

Je suis stressée c'est le grand jour ! Je vais me marier avec l'homme de ma vie !

-Comment tu te sens ? demande Crystal ma meilleure amie.

-Stressée !

-Ça va aller ne tant fait pas !

-Je l'espère.

Tyler entre dans la pièce, embrasse Crystal et se dirige vers moi.

-Je vais vous laisser, fit Crystal en s'éclipsant.

-Merci, dit-je à Tyler.

-Tu es comme ma sœur alors je te dois bien ça ! Je sais que ce ne sera pas pareil que si ça avait été ton père...

-Ça serait parfait ! coupais-je.

Tyler me tends son bras et nous marchons jusqu'à la cérémonie. Je vois Dylan se tenir droit, il a l'air tout aussi stressée que moi. Arrivé à sa hauteur Dylan me prend les mains et me sourit.

-Mademoiselle Roden voulez vous prendre pour époux Monsieur O'Brien et le chérir dans les bons et dans les mauvais moment jusqu'à ce que la mort vous sépare ? me demande le prête.

-Je le veux, dit-je en adressant à sourire à Dylan.

-Monsieur O'Brien voulez vous prendre comme épouse mademoiselle Roden et la chérir dans les bons et dans les mauvais moment jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Je le veux.

-Par les droits qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Dylan m'embrasse, ça y est on est marié, un nouveau chapitre de ma vie s'ouvre !

🎉 Vous avez fini de lire Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) 🎉
Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant