Chapitre 16 : Vérité

108 19 0
                                    

Je me réveille, le bras de Dylan m'entoure et j'ai ma tête sur sa poitrine. J'entends son cœur battre.  La télé est toujours allumé (super pour l'électricité), on a du s'endormir devant Netflix, logique, il fait un bon coussin.

-Dylan ? demandais-je.

-Hum ?

-On s'est endormi devant la télé. Je vais préparer à manger.

-Non ! Reste là encore dix minutes !

-Mais il est onze heures et demie.

-S'il te plaît Holly

-Dylan !

-Holland !

-O'Brien !

-Roden ! On va continuer comme ça longtemps ?

-...

Pourquoi je suis muette ? Aucune idée !

-Aller accepte de rester au lit avec moi !

-Techniquement on est pas au lit mais sur mon canapé !

-M'en fout, reste avec moi !

-Comme tu voudras !

Pourquoi je n'arrive jamais à lui résister ?! Je referme mes yeux et je sens la main de Dylan me caresser le bras. Là je ne sais vraiment plus quoi faire ! D'un côté je me sens vraiment bien, mais de l'autre Dylan est amoureux de Shelley. Enfin il l'était... Finalement je le laisse faire et je passe même mes doigts dans ses cheveux. Je me sens réellement bien dans ses bras.

-Holly ? me demande-t-il.

-Oui ?

-Est ce que c'est vrai que tu étais amoureuse de moi ?

-Quoi ?!

Je me relève en sursaut et je le regarde droit dans les yeux. Comment sait il ça ?!

-Quand je me suis disputé à propos de Shelley avec Tyler il m'a dit "de toute façon tu ne te rends jamais compte de rien ". Je lui ai demandé ce qu'il insinuait et il m'a dit que je ne m'étais jamais rendus compte que tu m'aimais ! fit brutalement Dylan.

-Je...oui je t'ai aimé... Mais ce n'est plus le cas.

Enfin peut-être que si...

-En tout cas je suis désolé de t'avoir fait souffrir.

-Pas grave, c'est du passé, fit-je en essayant d'avoir l'air détendu.

-Si il y a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner.

Embrasse moi !

-Non t'en fais pas !

-T'es sûr ?

-Oui,oui... On va manger ?

-Yes !

Je me dirige vers la cuisine en compagnie de Dylan honteuse qu'il est découvert mon secret. Je me sens aussitôt trahis par Tyler, d'ailleurs en parlant de Tyler je n'ai toujours pas de nouvelles de lui et Crystal. Je commence vraiment à m'inquiéter.

**

Dylan est rentré chez lui après le petit déjeuner, malgré le fait que je lui est assurée que je n'étais plus amoureuse de lui j'étais assez gêné du fait qu'il l'est découvert. Je me dépêche de me doucher et j'enfile une jean, un débardeur rose pâle et une veste en jean. Je descends de mon immeuble et je pars. Vu que Crystal ne me répond plus depuis plusieurs jours j'ai décidé d'aller voir si elle allait bien.

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant