Chapitre 14 : Disparus ?

116 19 0
                                    

Je suis tranquillement installé sur mon canapé quand j'entends sonné. J'espère que c'est Crystal, elle ne m'a toujours pas appelé ! Je me lève de mon canapé (malgré ma flemme), je suis vêtu d'un simple débardeur ainsi qu'un jogging de même couleur. Je me dirige à petit pas vers la porte de mon appartement.

-Salut je peux entrer ?

OMG ! C'EST DYLAN ! Je ne sais pas quoi dire, qu'est-ce qu'il fait là bordel ! Je l'ai plus vu en un mois qu'en quatre ans.

-Dylan qu'est-ce que tu fais là ?

-Je devais voir Tyler aujourd'hui pour aller à un match de foot, mais il ça fait une heure que je l'attends !

-Et ? demandais-je.

-Et quoi ?!

-Pourquoi tu viens voir ?

-Parce que Tyler est toi, vous avez l'air proche... Vous avait l'air d'être... en couple, dit Dylan en bégayant.

Je me met rire. Il crois vraiment que je suis en couple avec Tyler ?! Il est con ou bien ! Il ne s'est jamais rendu compte que je l'aimais depuis le début de teen wolf ! En plus je lui avais dit qu'entre Crystal et Tyler ils se passaient quelque chose !

-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Dylan étonné.

-Je ne suis pas en couple avec Tyler ! fit-je en rigolant.

-Vraiment ?

-Mais oui ! Tyler est pour moi comme il est pour toi, mon meilleur ami !

-Ah...

-Mais maintenant que tu en parles Crystal ne m'a pas appelé depuis leur rendez-vous.

-Leur rendez-vous ? s'étonna Dylan.

-Bah oui, Crystal l'avait invité pour lui avouer ses sentiments ! Tu n'étais pas au courant ?

-Pas vraiment...

-Vous êtes pas censés être meilleur ami ?!

-Si,si... Mais bon on est assez distant depuis... Non oublie ce que je viens de dire !

Sur ce Dylan commença à partir.

-Dylan ! Attend ! lui criais-je.

-Quoi ?

-Il me reste des part de pizza, donc tu peux te confier à moi.

-Ok.

-Ok ? m'étonnais-je.

-Oui, je suis d'accord pour me confier à toi, et manger de la pizza.

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant