-Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? demande ma sœur alors que ça fait une dizaines de minutes qu'on est entrain de prendre l'apéro.
-Un an, dit-je.
-Six ans, fit Dylan en même temps.
-Hein ?
-Je veux dire que ça fait six ans que je l'aime mais on s'est mis en couple il y a un an. Plus précisément le 24 mars 2020, continue Dylan.
Oh non ! Il est vraiment malchanceux ! Le 24 mars c'était le jour du mariage de mon frère !
-Mais le 24 mars c'était le mariage d'Alex ! s'étonne ma sœur.
-On s'est mis en couple par message...
-Par message ?! Non mais les jeunes de maintenant ! s'esclame ma sœur.
-Eh ! Mais on a que six ans d'écart je suis pas si petite ! m'esclamais-je à mon tour.
-Bien sûr... Sinon vous avez prévu de vous marier ?
-Quoi ? m'étranglais-je.
-C'est indiscret ?
Je n'eu pas le temps de répondre à cette question débile que Noah le mari de ma sœur entra dans le salon accompagné de ma nièce.
-Tatie Holly ! s'exclame ma nièce en courant vers moi.
-Octavia tu m'étouffe !
-Oups... C'est qui lui ?
-Je suis l'amoureux de tatie Holly ! fit Dylan.
Merci Dylan !
-Ça veut dire que tu l'embrasse ?
-Je...
-Oui, me coupe Dylan. Ta tatie a les lèvres très douce.
Un des moments les plus gênant de ma vie !
-Tu dois pas aller te coucher ? demandais-je pour me sentir moins gêné.
-J'y vais mais papa tu viens me lire une histoire ?
-J'arrive ma princesse.
Octavia monte les marches deux à deux de l'escalier et nous laisse tout les quatres dans le salon. Noah me fait la bise puis il serre la main de Dylan.
-Je vais devoir aller lui lire son histoire.
-Si tu veux je peux le faire, propose Dylan.
-Ok, sa chambre c'est la première porte à droite. En attendant je vous laisse entre fille je vais me doucher, dit il en embrassant ma sœur.
Les garçons partirent dans deux directions opposées nous laissant seule.
-Canon le Dylan ! s'esclame ma sœur.
-Je... Ouais.
-Sans te mentir au début je pensais que tu avais inventé cette histoire de petit ami.
-Pourquoi ?! m'étranglais-je.
Je suis si mauvaise menteuse ?
-Bah tu ne voulais pas me dire son prénom, ni me montrait à quoi il ressemblait donc c'était un peu louche ! Mais je vois que c'était juste que tu voulais attendre un peu.
-Exactement ! Bon je vais voir si Dylan va bien.
-Il te manque déjà ?!
-Quoi non...
-Oh l'amour, fit ma sœur rêveuse.
Je monte les marches et me dirige vers la chambre d'Octavia. Une fois que j'eu ouvert je vois Dylan racontant une histoire tout sourire. Il est si mignon.
-Oh Holly, j'allais descendre, je viens de finir l'histoire.
Dylan se lève et embrasse le front d'Octavia avant de se diriger vers moi. Une fois à mes côtés il me prit la main. Je sentis mon cœur battre de plus en plus vite à cause de son contact.
-Ça vous dit une partie de bowling sur Switch ? demande ma sœur alors qu'on venait juste de descendre.
-Pourquoi pas ! fit-je en même temps que Dylan.
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien)
FanfictionCela fait quatre ans que le tournage de teen wolf c'est terminé. Holland a essayé de l'oublier, de ne plus pensé aux sentiments qu'elle éprouvait pour son ami Dylan O'Brien, et voilà que Tyler invite tous les anciens membres de teen wolf pour une so...