-S'il te plaît ! m'esclamais-je.
-Je peux pas, je suis avec Crystal on a le casting demain et je me vois mal l'annuel ou posé un lapin à Crystal pour jouer ton mec ! s'esclama à son tour Tyler.
-Mais comment je fais moi ?
-Je vais trouver quelqu'un pour me remplacer, il viendra te chercher demain soir à dix huit heures comme ça vous arrivé à l'heure chez ta sœur.
-Merci ! Merci ! T'es vraiment le best !
-Je sais ! Bon j'y vais demain je dois me lever pour le casting de demain !
-À demain petit Tyler !
-À demain mini Holly.
On se met à rire. Je lui fais la bise et il part. J'espère que son "remplaçant" sera bon acteur sinon je suis mal !
Je décide de me faire des pattes à la carbo, puis je me douche, me couche et m'endors très peu de temps après.**
Ce matin je me suis levée assez tôt comparé à d'habitude... Dix heures... C'est pas mal non ? C'est pour ça que je me retrouve à faire les courses l'après midi. Pas le temps ce matin !
Je continue de pousser mon cadi quand j'en percute un autre. Évidemment je connais cette personne, c'est DYLAN !-Eh bah dis donc je vais croire que tu t'amuses à me percuter ! m'esclamais-je.
-Excuse moi je ne t'avais pas vu ! s'esclame-t-il à son tour.
-Pourtant ma chevelure est visible !
-Tu as raison comment j'ai fait pour ne pas voir t'es magnifique cheveux blonds vénitiens !
-On est plus dans teen wolf ! J'ai les cheveux roux !
-Pas pour moi, pour moi tu auras toujours les cheveux blonds vénitiens.
Je me mets à rire.
-Comme tu veux ! fit-je en rigolant. Tu fais quoi ici ?
-Mes courses comme tu peux l'observer !
-Oh oui, je suis vraiment bête désolé.
-Ne t'excuse pas, quand on est bête on ne peut rien y faire !
-Non mais je te gêne ! m'esclamais-je en lui tapant amicalement l'épaule en même temps.
-C'est toi qui l'as dit !
-Evidement !
-Bon je te laisse j'ai mes courses à faire !
-Ok moi aussi de toute façon, à plus.
-Dans le bus ! fit-il.
-Dylan !
-Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !
-Oh !
-À la prochaine Holly.
Après cette longue discussion je décide de continuer de faire mes courses, logique quoi !
Une fois rentrée chez moi je range les courses puis je pars me préparer pour le dîner avec ma sœur. J'enfile un robe rouge qui m'arrive mi-cuisse, une veste en jean et une paire de talon noirs. Je me maquille rapidement, je met simplement du mascara et du gloss rouge pétant (mon préféré).
Cela fait cinq minutes que je suis prête quand la sonnette retentit. Je me dirige vers la porte et j'ouvre. OMG je fais vraiment trop de presque crise cardiaque ces temps ci. Dylan se tient devant moi. DYLAN QUOI ?! Ne me dites pas que c'est lui le remplaçant !
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien)
FanfictionCela fait quatre ans que le tournage de teen wolf c'est terminé. Holland a essayé de l'oublier, de ne plus pensé aux sentiments qu'elle éprouvait pour son ami Dylan O'Brien, et voilà que Tyler invite tous les anciens membres de teen wolf pour une so...