J'arrive dans le parc où j'ai rendez-vous avec Crystal avec cinq minutes d'avance. J'ai mis un jean noir, un pull gris crop top et une paire de baskets. J'attends un peu assise dans l'herbe quand je vois Crystal arriver.
-Te voilà enfin !
-Désolé Holly mais je ne suis pas en avance comme toi !
Je regarde ma montré et effectivement elle a raison, il est pile treize heures.
-Bon maintenant que nous sommes toute les deux parle moi du garçon qui a pris le cœur de ma Crys.
-Et si je ne veux pas le dire !
-S'te plaît je suis ta meilleure amie !
-Non !
-Crys ?!
-Bon ok c'est...
-C'est ?
-Tyler.
-Tu as trop raison c'est un mec bien. Et puis j'imagine déjà les fans de teen wolf : Scott et Allison c'est réel !
-Holly ?!
-Bah quoi ?
-Je veux te tuer !
-Pourquoi tout le monde veut me tuer ? Je suis gentille non ?
-Et agaçante !
-Au fait j'ai vu Dylan.
-Ah ouais et tu lui as dit que tu étais folle amoureuse de lui depuis le début de teen wolf ?
-Crys ?! Maintenant c'est moi qui a envie de tuer.
-Et moi j'ai envie de te voir lui avouer t'es sentiments !
-Hors de question.
-Mais Holly ! Ça fait je sais pas combien de temps que tu l'aimes en secret, il est temps pour toi de lui que tu l'aimes. Ça te soulagerait .
-Non !
-Holly !
-Parlons d'autres choses.
-Comme tu voudras...
Avec Crystal on as parlé environ deux heures puis elle m'a invité à venir chez elle pour la soirée. J'ai accepté, je suis rentrée à la maison prendre des affaires. Ma mère a été ravie de voir que je sortais encore mais moins quand je lui ai dit que ce n'était pas avec un gars. Je pense qu'elle veut à tout pris des petits enfants, mais avec moi c'est pas gagné !
J'ai rejointe Crystal chez elle. Et maintenant je suis installée dans le canapé de son salon entouré de Tyler et Dylan. Oui Dylan ! Elle avait volontairement oublié de me faire part de certains détails. Merci Crystal !-Ça fait plaisir de se revoir tout les quatres ! s'esclame Crystal.
-Surtout quand on est au courant ! m'esclamais-je à mon tour.
C'est vrai quoi elle aurait pu me prévenir que Tyler et surtout Dylan serait là !
-Holly !
-Non mais elle a raison Crys tu ne nous à pas prévenue qu'on serait tout les quatres, dit Tyler.
-Eh bah suprise les amis !
Magnifique surprise Crystal !
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien)
FanfictionCela fait quatre ans que le tournage de teen wolf c'est terminé. Holland a essayé de l'oublier, de ne plus pensé aux sentiments qu'elle éprouvait pour son ami Dylan O'Brien, et voilà que Tyler invite tous les anciens membres de teen wolf pour une so...