Chapitre 22 : Kiss

107 16 0
                                    

-On s'affrontent en couple ? demande ma sœur.

-Yes ! Holly est une pro au bowling ! s'esclame Dylan.

C'est vrai que c'est une des rares choses que je sais faire !

-C'est le moins qu'on puisse dire ! réponds ma sœur.

La partie dure une vingtaine de minutes et sans suprise c'est Dylan et moi qui l'emportons.

-On a gagné quoi ! demandais-je.

-Le droit de rejouer ! s'esclame ma sœur.

-Ahah très drôle, bon nous on va rentrer n'est-ce pas Dylan ?

-Oui.

On dit au revoir à ma sœur et on part tranquillement dans la voiture.

-Merci tu as encore prouvé que tu étais un excellent acteurs !

-Oh ne me remercie pas j'ai trouvé ça drôle ! s'esclame Dylan.

Une fois arrivé devant chez moi Dylan décide de faire l'effort de me raccompagner.

-Merci c'était vraiment super de passer la soirée avec toi ! fit-je.

-Arrête j'ai l'impression qu'on est en couple quand tu dis ça ! s'esclame Dylan en rigolant.

Malheureusement, j'ai oublié que c'est que dans mes rêves qu'on est en couple !
Dylan part et me laisse seule, je pars dans ma chambre, j'ôte mes vêtements puis je met un tee-shirt blanc XXL et un short bleu pastel. Je démêle mes cheveux, je me démaquille et je me lave les dents. Soudainement j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir, je me dépêche de prendre ma batte de baseball et je pars dans l'entrée.

-Qui est là ? demandais-je en serrant plus fort ma batte.

-C'est moi j'avais oublié mon portable sur la table, fit une voix.

-Dylan ?!

-T'a était rapide pour te changer !

-Je sais la rapidité est un de mes nombreux talents ! dit-je en rigolant.

-Eh mais tu m'as volé ma batte de baseball !

-Ouais ça permet de me défendre quand des personnes entre dans ma maison en plein milieu de la nuit !

-Désolé !

-Tu veux peut être manger un truc avant de repartir en voiture ?

-Je viens sans doute de prendre trois kilos en mangeant chez ta sœur donc je pense que ça va aller !

-Pas faux ! dit-je en rigolant.

Dylan s'approche de moi et amène sa main à mon visage.

-Désolé mais ça me stress ! Tu as du dentifrice au coin de la bouche, dit-il en caressant le coin de ma bouche.

-Merci...

Dylan n'attend pas une seconde de plus, il colle ses lèvres sur les miennes, comme pour donner mon accord je passe mes mains dans ses cheveux. Dylan me soulève et se dirige vers ma chambre.

Je n'ai jamais arrêté de t'aimer (Holland Roden et Dylan O'Brien) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant